Kinshasa. Le mariage se termine en grosse baston générale entre ceux du mari et ceux l’ex de la mariée!

Cela devait être le plus beau jour de leur vie. Leur union s’est métamorphosée en une bagarre mémorable, qui a abouti sur des arrestations et six dénonciations jeudi.

Le rêve s’est rapidement transformé en cauchemar. Lors d’un mariage à Selembao, Kinshasa-Est, une dispute a rapidement pris le dessus sur l’atmosphère féerique et détendue de la journée.

Le motif de l’altercation n’a pas encore été tout à fait clarifié. Toujours est-il que  durant la réception, un ex de la marié aurait fait irruption avec quelqu’uns de ces proches.  Ce que la famille du marié n’a pas du tout apprécié, connaissant visiblement le jeune homme pourtant invité.

Selon le journal «Huhuru», qui révèle l’information, une dizaine de personnes ont alors commencé à en venir aux mains, ce qui a engendré une confusion générale dans toute la salle, sous les yeux incrédules du propriétaire de l’établissement.

C’est d’ailleurs ce dernier qui a appelé la police, voyant que la situation avait complètement dégénéré. Les carabiniers ont arrêté six personnes. Sur place, les secours ont également dû s’occuper des blessures superficielles de certains invités.

1 Commentaire

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire

  • La grosse bétise incombe à celui qui a invité l’ex-copain à cette céremonie. Sa présence n’est justifier à rien. Malheur à cet homme si sa jeune mariée n’a pas totalement été dégoutée de son ex.le pire est à craindre…..