Une vidéo olé olé fait fureur dans un Lycée Technique!

Que ne ferait-on pas pour redresser les techniciens méchants ? Une élève tourne son hard avec son gars dans l’alcôve et celui-ci cache les dangereuses images dans son laptop que voilà une panne survenue quelques temps après sur la machine contraint l’homme à se la faire réparer par un technicien.
Celui-ci dans l’exercice de ses services découvre la dangereuse bande et ne se prive pas de copier et partager à ses amis qui à leur tour repartagent ainsi de suite…

Finalement, en un tournemain, la belle fille de la 1ere IH se retrouve au centre d’un scandale sexuel malgré elle. Les rumeurs vont vite dans la ville, tout le monde veut la vidéo et c’est comme cela que tout le monde ou presque l’a vu. Dans son établissement, la bande est vendue à 100fc pour un transfert Bluetooth d’un téléphone à l’autre.

Faut dire que les candidats sont plus nombreux que ceux qui veulent faire cours. A l’heure de la pause, sa salle de classe est remplie de curieux qui viennent la voir en vrai et non sur image… Les uns accourent au cyber pour chercher sur Facebook , les autres la cherchent sous manteau au sous-quartier…

Touchée au plus profond, la fille finit par se plaindre au commissariat et le grappin est mis sur le gars qui passe aux aveux complets et déclare même avoir tourné la vidéo à l’insu de celle qui était encore sa copine à cette heure là quand ils étaient au lit. Mais lui aussi à son tour porte plainte au technicien qui a piraté les images, qui est aussi capturé par la police.

Tandis que les deux amateurs du *** se font lire les droits, peut être que les filles devront se méfier des rencards chez toute personne qui pose un laptop avec webcam sur la table de la chambre, ils filment leurs ébats sans leur avis !Et la vérité finit toujours par triompher !

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire