Kinshasa. Il tabasse son voisin pour avoir « bouffé le visa dans son passeport »!

Un jeune homme qui devait voyagé ce dimanche pour la Belgique a vu son passeport être « mangé » par des « sourris » maléfiques. Il accuse son voisin d’en être le responsable. 

Il y a des ces histoires qu’on a du mal à y voir… et pourtant; les habitants de  la commune de Kimbanseké (l’Ouest de Kinshasa) l’ont bel et bien vécu.

Alors qu’il venait d’obtenir un visage schengen pour un voyage en Europe, le jeune homme a été victime d’un « accident » totalement insolite.

En effet, il a retrouvé, alors qu’il faisait ces baggage ce matin pour un voyage dans le soirée, son passeport « totalement rongé par des sourris, et seulement la page du visa ».

Plus insolite, un vieil homme aurait été retrouvé devant la maison, allongé et tout nu!

D’après les explications de la famille, le vieillard, grand-père d’une famille voisine, aurait été surpris tout nu entrain d’agoniser devant leur porte!

C’est dans une rage incontrôlable que toute la famille s’est jetté sur le viellard.

Affirmant que c’est bel et bien lui la souris qui a « mangé le passeport », et qu’il agoniserait parce qu’il aurait « mangé la craie magique dissimilé dans la maison ».

La famille du veillard qui a porté plainte, affirme cependant le contraire. Selon elle, le patriarche trop était souffrant et qu’il se serait allongé, se tordant des douleurs, lelong de la route, et non devant leur maison de l’homme au passeport mangé!

Ce dernierjustement, a été arrêté par la police pour coup et blessures.

L’affaire, qui est à suivre, est aux mains de la police.

 

 

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire