Les Illuminati bientôt à Kinshasa

Des sources diverses, nous apprenons que ce mouvement mystique dont les échos nous parvenaient par des médias pourra venir s’installer à Kinshasa dans les tout prochains jours pour y œuvrer à l’instar d’autres mouvements mystiques qui ne se cachent plus.

Qui sont-ils les  » Illuminati  » attendus bientôt à Kinshasa, et pourquoi y seront-ils ?

Les Illuminati se disent être une « élite dans l’élite ». C’est la plus ancienne et la plus secrète des organisations des « Maîtres du Monde ». La plupart de ces organisations ont un siège social et des membres dont on connaît l’identité. Mais les membres des Illuminati ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance. Il s’agit de grandes familles capitalistes ou issues de la noblesse, comme par exemple les Rothschild, les Harriman, les Russel, les Dupont, les Windsor, ou les Rockefeller (notamment l’incontournable David Rockefeller, également co-fondateur du Groupe de Bilderberg et du CFR).

Les Illuminati existent sous leur forme actuelle depuis 1776, date de fondation de l’Ordre des Illuminati en Bavière par Adam Weishaupt, un ancien Jésuite. Leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées.

La Révolution Française et la fondation des Etats-Unis auraient été des résultats de leur stratégie. Pour les Illuminati, la démocratie politique était un moyen et non une fin en soi. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée.

Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des Illuminati marquait le lancement d’un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir à une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s’est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d’une élite héréditaire d’initiés qui ont su l’adapter aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des  » Maitres du Monde « , les Illuminati ne sont pas un simple « club de réflexion » ou « réseau d’influence ». Il s’agit d’une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou « occulte ».

Les dirigeants politiques ou économiques se présentent au public comme des personnes éminemment rationnelles et matérialistes. Mais le public serait étonné d’apprendre que certaines de ces personnes participent à des cérémonies étranges, dans des sociétés secrètes où se perpétuent le culte des dieux égyptiens et babyloniens: Isis, Osiris, Baal, Moloch, ou Sémiramis.

Le terme « Illuminati » signifie littéralement « les Illuminés » (du latin « illuminare »: illuminer, connaître, savoir). Ils  se considèrent en effet comme détenteurs d’une connaissance et d’une sagesse supérieure, héritées de la nuit des temps, et qui leur donne une légitimité pour gouverner l’humanité. Les Illuminati sont la forme moderne d’une société secrète très ancienne, la « Fraternité du Serpent » (ou « Confrérie du Serpent »), dont l’origine remonte aux racines de la civilisation occidentale, à Sumer et Babylone il y a plus de 5000 ans.

Le symbole des Illuminati est présent sur les billets de 1 dollar: une pyramide dont le sommet (l’Elite) est éclairé par l’œil de la conscience et domine une base aveugle, faite de briques identiques (la population).

Pourquoi viennent-ils s’installer en RDC ? C’est interpellateur. Après tout ce que nous connaissons et vivons dans ce pays, il est inquiétant de voir cet ordre mystique œuvrer parce que, comme nous venons de le voir plus loin, c’est pour dominer davantage sur ce pays où des antivaleurs sont au top.

Déjà, indique-t-on dans les milieux bien avertis, ils y œuvrent, mais sans se faire connaitre clairement ; et le moment est venu pour le faire officiellement. Ils ne s’y cachent plus à l’instar des  » franc-maçons « ,  » Inckakar « ,  » Message de Graal « ,  » rosicruciens « ,  et nous en passons.

Ils y ont des établissements  » théologiques  » où sont formés des dirigeants religieux redoutables qui animent des grandes églises qui prospèrent et montent en filigrane. On les signale aussi dans les entreprises de la place où ils exigent l’adhésion à leur mouvement à tous les jeunes demandeurs d’emploi.

Ceux de ces jeunes qui mordent à l’hameçon se retrouvent et prospèrent, tandis que ceux qui refusent de compromettre leur foi chrétienne se voient repousser. Les témoignages sont légion dans ce domaine où l’on voit des jeunes, aussitôt engagés, acquérir  des biens matériels (voiture, maison…) rapidement. C’est en échange à leur adhésion qu’ils possèdent ces choses. On les trouve dans les universités, dans les cabinets d’avocats, de médecins, d’études, dans des banques, auprès des corporations d’ingénieurs… Ils n’hésitent pas à donner des contributions consistantes dans les églises et peuvent assurer des travaux de construction pour ces églises.

Beaucoup croient lier la succession des événements que nous connaissons dans le pays depuis un temps à l’arrivée de ce redoutable mouvement. Qui a autorisé son implantation officielle en RDC ? Pour gagner quoi ? L’avenir nous le dira.

LVM, Le Vrai Modérateur / Numéro 89

1 Commentaire

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire