VIDEO. Morte pendant 23 heures: « J’ai vu Michael Jackson et le Pape Jean Paul II en enfer »

Morte Pendant 23 heures, Jesus Christ a fait visiter a Angelica Zambrona ,une fille de 18 ans de L’Equateur en Amerique latine,  le Royaume des Cieux et l’enfer. Angelica temoigne avoir vu Michael Jackson et le Pape Jean Paul II en Enfer..Suivez les videos

A cet instant j’ai entendu la voix du Seigneur, une belle voix telle le tonnerre, remplie d’amour: “n’aie pas peur car je suis Jéhovah ton Dieu et je suis venu te montrer ce que je t’ai promis. Lèves toi car je suis Jéhovah qui te tient par la main droite et qui te dit de ne pas craindre car je vais t’aider.” Subitement, je me suis levée. Tout ce temps, j’étais à genou tentant en vain de réintégrer mon corps. Quand j’ai entendu sa voix la peur m’a quitté et j’ai commencé à marcher et les anges frayaient le chemin.il y avait une forte lumière qui brillait. J’ai retrouvé ma paix quand j’ai fixé la lumière. J’ai vu un homme beau, géant, élégant, musculeux et la lumière émanait de lui. La lumière était tellement brillante que je ne pouvais pas identifier son visage! Mais je pouvais voir ses beaux cheveux dorés et un vêtement blanc muni d’une large bande dorée qui contournait sa poitrine et sur la quelle il est écrit: “Roi de rois et Seigneur de seigneurs.”

J’ai regardé à ses pieds, il portait des sandales dorées rayonnant d’un éclat d’or. Il était très beau! Il m’a tendu la main. Quand j’ai touché sa main; ma main n’est pas passée au travers lui comme se fut le cas avec mon corps. Je me demandais: “ qu’est ce qui se passe? Et il a répondu: “je vais te faire visiter l’Enfer pour que tu ailles informer l’humanité que cet endroit existe réellement. De même je vais te montrer ma gloire pour que tu dises à mon peuple de s’apprêter car je vis réellement et ma gloire est réelle.” Il me dit: “ ma fille ne craint rien”. Il le répéta de nouveau et je répliquai: “Seigneur je voulais plutôt te signifier que j’ai envie de visiter le paradis mais pas l’enfer car c’est un endroit horrible!” il dit: “ma fille, je serai avec toi. Je ne t’abandonnerais pas, je vais te montrer l’enfer car il ya beaucoup des gens qui sont au courant de son existence mais malheureusement ils n’éprouvent aucune peur, ils pensent que c’est de la blague et beaucoup n’en connaissent rien. Voila pourquoi tu doisvisiter l’enfer car il ya plus qui périssent  par rapport a ceux qui entre dans ma gloire.”

Quand il a fini de parler, je le voyais des larmes qui coulaient jusqu’a mouiller ses vêtements. J’ai demandé: “Seigneur pourquoi pleures tu?” Il répondit: “ ma fille, puisqu’il y en a plus qui périssent et je vais te montrer pour que tu ailles dire la vérité et que tu ne retournes pas à cet endroit.”

L’Enfer.

Tout a coup quand il parlait, tout commença à bouger. La terre trembla et s’ouvrit. J’ai vu un trou noir en dessous. On était debout sur une sorte de rocher entourés d’Anges. Je dis : “ Seigneur je ne veux pas y aller” il a répondu: “ ma fille ne craint pas car je suis avec toi.” En un clin d’œil on est descendu dans ce trou noir. J’essayais de voir mais il y avait une obscuritéprofonde. J’ai vu un grand cercle et j’ai entendu de millions de voix. J’avais très chaud et je sentais ma peau bruler. J’ai demandé: “Seigneur c’est quoi ca?

Je ne vais pas y aller!” Le Seigneur m’expliqua que ca n’était que l’entrée du tunnel qui mène en Enfer. Il y avait une odeur répugnante, dégoutante, nauséabonde et je suppliais le Seigneur de ne pas y aller. Il répondit: “ma fille c’est nécessaire pour toi de faire connaissance de cet endroit.” Je criais : “mais pourquoi Seigneur?”  Et il dit: “pour que tu dises la vérité à l’humanité qui est entrain de périr, elle est perdu et il n’y a que peu qui entre dans mon royaume.” (Matthieu 7:14). En disant ce ci, il pleurait. Ses propos me réconfortaient si bien que j’ai continue à marcher. On est arrivé au bout du tunnel, quand j’ai regardé en bas; j’ai vu l’abime couvert des flammes. Le Seigneur dit: “ma fille, je te donne ceci.” Il s’agissait d’un classeur avec de papiers vierges. “ Ma fille prend ce crayon pour que tu écrives tout ce que je te montrerais, ce que tu verras et ce que tu écouteras. Tu écriras tout textuellement tel que tu l’observeras, tel que tu le vivras.” Je dis” “Seigneur je le ferai, mais je vois déjà assez Seigneur. Des âmes en tourment dans l’immense flammes”

 

Maxima:

Le temps passait et le corps de ma fille était toujours étalé. “ Seigneur, qu’est ce qui se passe?” Les larmes coulaient de ses yeux et quand je les nettoyais, elles s’accumulaient aussitôt. Je plaçai un miroir dans sa bouche pour vérifier si elle respirait, mais elle ne respirait pas. On a pris le pouls, mais il n’y avait rien. On a place la main au cœur, toujours pas de signe de vie. Le serviteur de Dieu dira que la ou elle se retrouve n’est pas un endroit de joie mais plutôt de tourment.

 

Angelica:

J’ai dit a Jésus: “je témoignerai que l’Enfer est réel, que l’Enfer existe, mais sort moi de cet endroit!” il répliqua: “ma fille, on n’est même pas encore en

Enfer; je ne t’ai encore rien montre et tu veux déjà que je te retire d’ici?” Je répondis: “s’il te plait Seigneur, sort moi de cet endroit.” Puis nous commencions  à descendre vers l’abime! Je me suis mis à pleurer et à crier: “Seigneur non, non, non, non- je ne veux pas y aller! Et il répliqua: “tu as intérêt à voir cet endroit.”    J’ai vu de démons horribles de toutes sortes, petits et  grands; ils couraient si vite et tenaient quelques choses à la main. “ Seigneur pourquoi courent –ils si vite et qu’est ce qu’ils ont dans leur mains?” Il répondu: “ma fille, ils courent ainsi puisqu’ils savent que leur temps est presque fini, le temps est très limite pour détruire l’humanité spécialement mon peuple. Ils tiennent à la main de flèches pour détruire l’humanité. A chaque démon est attribue le nom de la personne à détruire puis l’amener en Enfer.; leur but c’est de détruire la victime puis l’amener en Enfer.” Et je voyais les démons courir et faire leur apparition sur la terre, il me dira: “ils vont sur la terre saisir les humains pour les jeter en Enfer.” En disant ceci, il pleurait; il pleurait profondément.

Il pleurait sans cesse et je me suis mis à pleurer aussi.

Maxima:

Ma fille était morte pendant 23h, mais je n’ai pas informé l’autorité. J’ai prié: «Seigneur  je patienterai pendant 24h, si ma fille ne revient pas, je ferai appel à un médecin. Mais le Seigneur me la retourna avant les 24h.

 

Angelica:

Le Seigneur me dit: “es tu préparée à voir ce que j’ai à te montrer?” “Oui Seigneur.” Je répondis. Il m’a amené dans une cellule ou il y avait un jeune homme tourmenté par le feu. J’ai constaté que cette cellule était numérotée bien que je ne pouvais pas comprendre le numérotage, ca paraissait à l’envers. Il y avait une grande plaque, et le jeune homme portait le numéro “666” sur son front. Il avait aussi une grande plaque métallique incrustée dans sa peau. Ni les vers de terre qui le mangeaient, ni la flamme n’avaient le pouvoir d’endommager la plaque. Il s’écria: “Seigneur soit miséricordieux, sort moi d’ici. Pardonne-moi Seigneur!”

Jésus répondu: “c’est trop tard: je t’ai donne beaucoup d’occasion mais tu ne voulais pas te repentir.”

J’ai demandé à Jésus: “Seigneur pourquoi est –il ici?” puis je l’ai reconnu. Sur la terre ce jeune connaissait la parole mais tout d’un coup il a abandonne la foi, préférant plutôt l’alcool, la drogue et a empreinte le chemin de la perdition. Il ne voulait plus suivre le Seigneur, malgré les avertissements répétés sur la conséquence d’une telle décision. “Ma fille, il est ici puisque quiconque rejette ma parole a déjà un juge: Ma parole que j’ai prononcée va le juger au jour du jugement dernier.” (Jean 12:48) puis Jésus sanglota.

La façon de pleurer du Seigneur diffère de la notre. Son pleur est très profond et il exprime énormément de l’angoisse dans son cœur. Jésus dit: “je n’ai pas crée l’Enfer pour les humains ”puis je l’ai interroge: “ mais pourquoi alors les humains s’y retrouvent?” il répondit: “ma fille, j’ai crée l’Enfer pour Satan et ses anges qui sont les démons; (Matt.25:41) mais à cause du péché et du refus de se repentir, les humains finissent ici et il ya plus qui périssent par rapport a ceux qui entrent dans ma gloire!” il continua à pleurer et ça m’a fort attristé de le voir pleurer ainsi. “Ma fille, j’ai donné ma vie pour l’humanité afin qu’elle ne périsse pas, afin qu’elle n’aille pas en Enfer. J’ai donné ma vie à titre d’amour et de miséricorde afin que l’humanité passe à la repentance et entre dans le royaume des cieux.” Jésus se lamentait comme quelqu’un qui n’en pouvait plus, voila combien il éprouve de la peine en regardant les âmes perdues.

Je me sentais en sécurité en présence de Jésus Christ. Je m’imaginais: “ si je lâchais le Seigneur, je serai bloquée ici”. “Ya t-il des membres ma famille ici?”. Il m’a regardé comme je pleurais et me dit: “ Ma fille, je suis avec toi” parce que j’avais très peur. Il m’amena dans une autre cellule. Je ne pouvais jamais m’imaginer voir un membre de ma famille dans cette cellule. J’ai vu une femme tourmentée, il y avait des vers de terre qui bouffaient son visage et les démons qui enfonçaient une sorte d’épée dans son corps. Elle criait: “ non Seigneur aie pitié de moi, pardonne moi s’il te plait, retire moi de ce lieu ne fut ce que pour une minute.”

En enfer les gens sont tourmentés en se rappelant ce qu’ils ont fait sur la terre. Les démons se moquent des humains et leur disent: “ adore et glorifie car ceci est votre royaume.” Et les gens criaient et se rappelaient qu’ils connaissaient Dieu, parce qu’ils connaissaient les écritures. Ceux qui connaissaient le Seigneur souffraient deux fois plus. Le Seigneur dit: “il n’ya plus de chance pour ceux qui sont ici; mais il ya encore une possibilité pour ceux qui sont vivants.” Je lui ai demandé: “Seigneur pourquoi mon arrière grand mère est ici? Je ne sais pas si jamais elle te connaissait. Pourquoi est- elle ici Seigneur?” Il répondu: “ ma fille, elle est ici parce qu’elle n’a pas su pardonner…ma fille, celui qui ne pardonne pas, moi non plus je ne le pardonnerai pas.” J’ai demandé: “Seigneur mais tu pardonnes, tu es miséricordieux.’ Il a répondu: “ oui ma fille, mais c’est important de pardonner, puisqu’ils n’ont pas pardonné beaucoup des gens se retrouvent en Enfer… va dire au monde qu’il est temps de pardonner et plus spécialement mon peuple car beaucoup d’entre eux n’ont pas encore pardonné. Dis leur de se débarrasser des rancunes, des ressentiments, de cette haine dans leur cœurs. Il est temps de pardonner! Si la mort surprenais cette personne qui n’a pas su pardonner, cette personne pourrait se retrouver en enfer, car personne ne peut racheter une vie.”

Quand on a quitte la cellule de mon arrière grand mère, elle était engloutie dans le feu et s’écria: “ Aaaah”, elle se mit à blasphémer le nom de Dieu. Elle maudissait Dieu; toute personne en enfer blasphème Dieu. Quand on a quitte ce lieu, je pouvais constater que l’enfer est rempli des âmes tourmentées. Plusieurs personnes étendent leurs mains, suppliant Jésus de les sortir de là. Mais le Seigneur ne peut rien pour eux et ils se misent à blasphémer Dieu. Puis Jésus pleurait et disait: “ça me fait mal de les entendre, ça me peine de voir ce qu’ils font, puisque je ne peux plus rien faire pour eux. Ce que je peux te dire est qu’il ya encore une opportunité pour celui qui est encore sur la terre, celui qui n’est pas encore mort, donc le vivant; il a encore le temps de se repentir!”

Le Seigneur m’expliqua qu’il ya beaucoup de célébrités en enfer, et aussi beaucoup de ceux qui l’ont connu. Il dit: “je veux te montrer une autre partie de la fournaise.” On est arrive a un endroit ou une femme était couverte de feu. Elle était en agonie et s’écriait en suppliant le Seigneur pour la miséricorde.

Jésus la pointa du doigt et me dit: “ ma fille, cette femme que tu aperçois là  s’appelle Selena.” Quand on s’est approche, elle cria: “ Seigneur aie pitié, pardonne moi, libère moi d’ici!” mais le Seigneur la regarda et dit: “ c’est tard, trop tard. Tu ne peux plus te repentir.” Elle m’a aperçu et me dit: “ s’il te plait, va dire aux gens a propos de l’enfer, parle à haute voix et ne te tais pas. Dis leur de ne pas venir en ce lieu. Va leur dire de ne pas jouer ou chanter ma musique.” Je lui demande: “ pourquoi veux tu que j’apporte ce message au

monde? Elle répondit: “parce que chaque fois que les gens jouent et écoutent mes chansons, mon tourment s’accentue. La personne qui joue et écoute ma musique est entrain de faire son chemin vers l’enfer. S’il te plait va leur dire de ne pas venir ici. Va dire que l’enfer est réel” elle s’écria et les démons lui lancèrent des épées et elle pleura: “ aide moi Seigneur, aie pitié de moi Seigneur.” Mais malheureusement, le Seigneur lui dit: “ c’est trop tard”

Je parcourais des yeux cet endroit, c’était plein de musiciens et d’artistes. Tout ce qu’ils faisaient c’est chanter et chanter sans cesse. Le Seigneur expliqua: “la personne qui est enfer continue à faire ce qu’elle faisait sur la terre.

Pendant que j’observais, j’ai remarque qu’il y avait beaucoup des démons qui aspergeaient ce que je croyais être de l’eau. Je pensais qu’il pleuvait. Mais j’ai constaté que les gens en flamme feuillaient plutôt la pluie: “ non, Seigneur aide moi, ce n’est pas possible” et les démons riaient et disaient aux gens: “louez et adorez parce que ceci est votre royaume eternel!”. J’ai vu les flammes s’intensifier et les vers de terre affectés à chaque humain se multiplier. Ce n’était pas de l’eau mais plutôt du soufre qui aggravait le feu et multipliait la souffrance de victimes.

J’ai demandé à Jésus: “qu’est ce qui se passe? …Seigneur qu’est ce qui se passe?” et le Seigneur répondit: “ ceci est le salaire de quiconque qui ne s’est pas repenti.”(Psaume 11:6) Puis le Seigneur m’amena là où il y avait un homme célèbre. Avant, j’étais indécise en tant que chrétien. Je pensais que toute personne qui meurt va au paradis; ceux qui célèbrent la messe iront au paradis mais j’avais tort. Quand le Pape Jean Paul 2 était mort, mes amis et membres de famille me diront qu’il est allé au paradis. Tous les medias (tv.) disaient: “ Le Pape Jean Paul 2 est mort, que son âme repose en paix. Il est maintenant entrain de se réjouir en présence de Jésus Christ et ses Anges au paradis.” Et je croyais à toutes ces informations. Mais j’étais dupe car je l’ai vu en enfer tourmente par le feu.

J’ai regarde son visage et je l’ai reconnu. Le Seigneur me dira: “regarde ma fille, cet homme que tu vois la c’est le Pape Jean Paul 2. Il est ici, tourmenté car il ne s’est pas repenti.” Mais je ripostais: “Seigneur pourquoi est il ici?

Il prêchait à l’église.”Jésus répondit: “ma fille, aucun de fornicateur, idolâtre, égoïste, menteur n’hériteront le royaume de cieux.” (Ephésien 5: 5). Je répondis: “je sais que cela est vrai mais je veux savoir pourquoi il est ici, parce que il prêchait à la multitude!” et Jésus de répondre: “ oui ma fille, il peut avoir dit beaucoup de choses, mais il ne disait jamais la vérité tel qu’elle est. Il ne disait jamais la vérité; bien qu’il connait la vérité, il a préfère l’argent au lieu de prêcher sur le salut des âmes. Il ne disait pas la vérité. Il ne disait pas que le paradis et l’enfer existent. Ma fille, voila maintenant qu’il est ici.”

Quand je l’ai regardé, il y avait un grand serpent avec des épines autour de son cou et il essayait en vain de l’enlever.il plaida avec le Seigneur: “Seigneur aide moi!” il s’écria: “ aide moi Seigneur, aie pitié de moi, sort moi de cet endroit; pardonne moi, je me repends Seigneur; j’aimerai retourner sur la terre pour me repentir.” Le Seigneur l’observa et dit: “tu savais très bien que cette place est réelle… c’est trop tard, il y n’a plus de chance pour toi.”Le Seigneur dit: “ écoute ma fille, je vais te montrer la vie de cet homme.”

Jésus me montra un écran géant ou je pouvais voir comment cet homme célébrait la messe à maintes reprises à la foule et comment le peuple qui s‘y trouvait était très idolâtre. Jésus dit: “regarde ma fille, cet endroit est plein d’idolâtre. Ma fille l’idolâtrie ne sauve pas. Je suis le seul qui sauve, en dehors de moi pas de salut. Ma fille, J’aime le pécheur mais je hais le peché.va dire aux humains que je les aime et ils doivent venir a moi.”

Pendant que le Seigneur parlait, je voyais comment le Pape recevait beaucoup d’argent et le gardait pour lui même. Il était très riche. J’ai vu son image assis sur le trône, mais je pouvais aussi voir au delà de ça. Bien qu’il est vrai que ces hommes ne se marient pas, je vous rassure que ces hommes couchent avec les religieuses, et beaucoup d’autres femmes. Je n’invente rien ; c’est le Seigneur qui me l’a montré.

Le Seigneur me montra ces gens qui vivent dans la fornication et la parole dit qu’aucun fornicateur n’héritera le royaume de cieux. Pendant que je regardais cette scène, le Seigneur me parla: “regarde ma fille, tout ce que je t’ai montré, c’est ca qu’il a vécu et c’est ce qui se passe maintenant sur la terre chez beaucoup des gens, beaucoup de prêtres et le pape en vie.” Puis il me dit: “ma fille, va dire au monde qu’il est temps de venir à moi”

Le Seigneur m’a montré un endroit où beaucoup des gens marchaient vers l’enfer. Je lui demandai: “comment se fait-il qu’ils marchent vers ce lieu.” Il répondit: “je vais te montrer” il me montra un tunnel plein des gens. Ils étaient liés de la main au pied. Ils étaient vêtus de noir et portaient un fardeau au dos. Jésus dit: “regarde ma fille, ce monde que tu vois ne me connait pas encore. Ce qu’ils portent au dos c’est le péché mais va leur dire de me donner leur fardeau et je leur donnerai le repos. Dit leur que je suis celui qui pardonne tous les pèches du monde… ma fille va leur dire de venir à moi; je les attends à bras ouvert.

Préviens-les qu’ils sont en route vers l’enfer.” Pendant que je les voyais marcher, j’ai reconnu mon cousin, ma cousine, ma famille.je m’exclamait en notifiant le Seigneur. Il répondit: “ma fille, ils marchent vers l’enfer mais va le leur notifier. Vas-leur dire qu’ils marchent vers l’enfer. Vas-leur dire que je t’ai choisi comme mon messager, car ça signifie que tu vas dire la vérité.

Tu dois dire tout ce que je t’ai montré. Si tu ne dis rien et que la personne en question se retrouve en enfer, je vais te réclamer son sang. Mais si par contre tu dis la vérité et qu’elle n’écoute pas dans ce cas cette personne à des comptes à me rendre.  Si la personne en question ne se repent pas, alors tu es déchargée de toute responsabilité et son sang va retomber sur elle même. (Ezekiel 3:18)”

Jésus me dit que beaucoup de célébrités marchent vers l’enfer. Les gens célèbres et importantes. Tenez par exemple Michael Jackson. Il était célèbre dans le monde entier mais il était sataniste. Bien que la plupart de gens ne le voit pas sur cette angle, mais c’est la vérité. Il avait signé un accord avec le diable: il a signe un contrat avec le diable; le quel contrat le permettra d’avoir la renommé en vue d’attirer beaucoup de fanatiques.

J’ai vu les démons marchés sur les gens en enfer de manière semblable au pas de dance qu’il exhibait sur la terre. Ils glissaient en arrière et non en avant pendant qu’ils se réjouissaient de l’angoisse qu’ils faisaient subir à leurs victimes. Laisse-moi te dire que Michael Jackson est en enfer. Le Seigneur me l’a montre après sa mort.

Il m’a donne l’occasion de voir Michael Jackson tourmente par le feu. Je criais au Seigneur : “pourquoi?” ça n’était pas agréable de le voir tourmenté et comment il poussait des cris de détresse. Toute personne qui écoute les chansons de Michael Jackson ou les chante ou est son fanatique, je t’avertis que le diable te piège dans sa toile pour que tu finisses en enfer. Maintenant même renonce a ça au nom de Jésus Christ! Jésus veut te libérer pour que tu ne te perdes pas.

Le Seigneur me dit: “ ma fille, il ya aussi les gens qui me connaissent qui sont en route vers l’enfer.” Je demande : “Seigneur comment est ce possible que les gens qui te connaissent aillent en enfer?” il répondit: “la personne qui abandonne ma voie et celle qui mène une vie double.” Il me montra les gens qui se dirigeaient vers l’enfer. Ils étaient lies des mains aux pieds. Ils portaient chacun une robe blanche mais déchirée, teintée et froissée. Jésus dit: “ma fille, vois comment mon peuple s’est éloigné de moi. Ma fille, je t’informe que je ne viens pas pour ces genres de personnes. Je viens pour un peuple saint, prêt, sans tache, sans ride, sans souillure… va leur dire de retourner sur l’ancien chemin.” (Ephésien 5:26-27). Je commençais à voir beaucoup de mes oncles et beaucoup de ceux qui ont abandonnés le Seigneur. “ Vas leur dire que j’attend qu’ils déchargent leur fardeau sur moi et je leur donnerai le repos. Jésus était entrain de pleurer: “ma fille ils viennent ici. Vas dire à tes oncles, à tes membres de famille qu’ils se dirigent vers l’enfer! Ma fille beaucoup ne te croiront pas, mais je suis ton témoin fidele, je suis ton témoin fidele. Je ne t’abandonnerai jamais. Ma fille même s’ils ne veulent pas croire va leur dire la vérité car je suis avec toi. Ma fille, Je te montrerai aussi comment les gens arrivent à cet endroit.” Nous sommes allés vers un tunnel ou il y avait de multitudes des gens qui tombaient vers l’abime. Pas mille, pas deux milles mais aussi nombreux que le sable de la terre. Ils tombaient par seconde, comme une main remplie de sable qu’on déversait. Les âmes tombaient rapidement. Jésus pleurait, il dit: “ma fille, voila comment l’humanité péri, voila comment elle se perd!…ma fille ça m’attriste de voir l’humanité périr.”

Jésus dit: “ les démons aussi se réunissent en ce lieu.” Et je dis: “ les démons en réunions? Jésus dit: “ oui ma fille, ils se rencontrent pour planifier ce qu’ils feront au monde. Ils tiennent des réunions secrètes chaque jour. Ainsi dit, Jésus m’amena à une cellule ou j’ai vu une table en bois avec les chaises tout autour. Il y avait des démons de toutes sortes. Jésus expliqua: “ ma fille, ils planifient maintenant d’aller détruire les familles de Pasteurs, des missionnaires, des Evangélistes et tous ceux qui me connaissent. Ma fille, ils veulent les détruire; ils ont beaucoup de flèches.”

Les démons riaient en se moquant et disaient: “détruisons le monde et amenons le ici.”

Jésus dit: “ vas leur dire que je suis avec eux. Qu’ils ne laissent aucune porte ouverte, qu’ils ne laissent aucune place à Satan car il est comme un lion rugissant cherchant qui dévorer (1 Pierre 5:18)” mais l’écriture dit: “ il marche comme”, parce que l’unique lion réel est celui de la tribu de Juda, Jésus Christ de Nazareth (Apocalypse 5:5)! Jésus dit: “ma fille, ils veulent spécialement détruire les familles de pasteurs.” Je demande : “ pourquoi veulent –ils détruire les familles de Pasteurs? Et Jésus répondit: “ parce qu’ils sont les bergers de plusieurs brebis que le Seigneur leur a confie. Ils veulent que ces brebis retournent dans le système du monde; de retourner en arrière et finir en enfer…vas dire au Pasteurs de dire la vérité. Vas leur dire de prêcher la vérité et de dire tout ce que je leur ai dit et de ne rien garder pour eux même ce que je leur ai dit.” Quand on quittait cet endroit, il me dit: “ je veux te montrer quelque chose…

Il ya aussi des enfants ici.” Et Je répondis: “ Seigneur, les enfants en enfer? Pourquoi sont-ils ici? Ta parole dit: “laissez les petits enfants venir en moi et ne les empêchez pas car le royaume de cieux appartient à ceux qui sont comme eux.” (Matthieu 9:14) jésus répliqua: “ma fille, c’est vrai, le royaume de cieux appartient à ceux qui sont ainsi, mais cet enfant doit venir à moi, car quiconque vient à ne sera pas rejeté.” (Jean 6:37) à l’instant même, le Seigneur me montra un garçon de 8 ans tourmenté par le feu. Le garçon criait: “Seigneur aie pitié de moi, retire moi de cet endroit ; je ne veux pas y être.” Il continua à pleurer et à crier. Jai vu les démons autour de ce garçon qui ressemblaient aux images de la bande dessinée. Il y avait “ dragon boy z”, “ben 10”, “Pokémon”, dora etc.

“Seigneur pourquoi le petit garçon est ici?” Jésus me montra un écran géant de la vie de cet enfant. J’ai vu comment il passait toute sa vie devant l’écran de la télévision entrain de regarder ces bandes dessinées.

Jésus dit: “ ma fille, ces bandes dessinées, ces films, ces feuilletons télévises qui passent chaque jour à la télévision sont les instruments sataniques pour détruire le monde… regarde ma fille comment ça s’est passé.” J’ai vu comment le petit garçon était Rebel et désobéissant a ses parents. Quand ses parents lui parlaient, il sortait en courant. Il reversait les choses et désobéissait les parents. Apres cet événement, une voiture l’a écrasé et ce fut la fin de sa vie sur terre.

Jésus m’expliquais: “ depuis lors, il est ici en enfer.”

Je regardais le petit garçon comment il était torturé. Jésus dit: “ma fille, va dire aux parents d’instruire leurs enfants à la lumière de ma parole.”(Proverbe22:6).      La parole de Dieu est vivante; ça nous apprend à corriger l’enfant avec le fouet, mais pas à tout moment; seulement quand l’enfant a été désobéissant à ses parents. (Proverbe 22:15). Le Seigneur me dit quelque chose très attristant et pénible: “ il ya beaucoup d’enfants ici à cause des bandes dessinées et à cause de la rébellion” je lui demanda: “ Seigneur pourquoi doit-on blâmer la bande dessinée?” et il expliqua: “ parce que les bandes dessinées sont des démons qui véhiculent la rébellion, désobéissance, amertumes et la haine chez les enfants; autres démons possèdent ses enfants pour qu’ils ne fassent rien de bon que du mal. N’importe quoi les enfants voient à la télévision, ils veulent le reproduire dans la vie réelle.” L’enfer existe et c’est réel et même les enfants doivent décider où aller. Je dis: “Seigneur, dis-moi, pourquoi les enfants sont ici?” et Jésus répondit: “ des qu’un enfant est conscient qu’il ya l’enfer et le paradis, alors il a un choix à faire.”

Le Royaume de Cieux.

Il y a tant des choses à dire au sujet de l’enfer, maintenant laisse moi partager ce que j’ai vu au paradis. Jésus dit: “ma fille, maintenant je vais te montrer ce que j’ai préparé pour mes Saints.” Nous avions quitté l’enfer par le tunnel. Pendant que nous marchions dans le tunnel, tout d’un coup nous sommes arrives la où il y avait une forte lumière. Jésus dit: “ma fille, je vais te montrer ma gloire.” On a commencé l’ascension vers le Royaume de Cieux! Aussitôt nous sommes arrivés devant une porte sur la quelle est écrite a grand caractère dore: “

Bienvenu au Royaume de Cieux.”

Jésus dis : “ ma fille vas y car je suis la porte et celui qui entre par moi entrera et trouvera des pâturages.” (Jean 10:9)

Après qu’il ait dit ces mots, la porte s’ouvra et nous sommes entrés. J’ai vu les anges entrain de glorifier, honorer, adorer le Père Céleste! (apocalypse 7:11-

12). Nous avons continue à marcher et nous nous sommes approchés d’une table; la quelle table on pouvait voir le début mais non la fin. (Apocalypse 19:9). J’ai remarqué l’immense trône, puis les petits trônes entourés de milliers de chaises. Entre les chaises il y avait de vêtements munis de couronnes.

Jésus dis: “ma fille, la couronne que tu vois la est la couronne de vie.” (Apocalypse 2:10).

Jésus dit: “ ma fille, voici ce que j’ai préparé pour mon peuple.” J’ai vu que la table était couverte d’un tissue blanc aux extrémités dores.il y avait des assiettes, gobelets en or, des fruits; tout était servi. C’était merveilleux. Il y avait un grand récipient au milieu de la table contenant le vin pour le diner. Et Jésus dit: “ma fille, tout est prêt pour l’accueil de mon église.”

On est allé à un autre endroit où j’ai vu beaucoup des gens dans un jardin. C’était les gens bien connu de la bible, mais ils n’ont pas vieillis; ils sont tous jeunes. Il y avait ce jeune homme avec un mouchoir à la main qui dansait en tourbillonnant pour glorifier le Seigneur. Jésus dit: “ma fille, ce jeune homme que tu vois est mon serviteur David.” Il glorifiait le Père. Aussitôt, d’autres

jeunes hommes apparaissaient et Jésus me dit: “ma fille, c’est Josué, Moise, Abraham.” Jésus les appelait par leur noms.ils avaient tous la même expression,

Jésus dit: “ma fille, cette femme que tu vois la c’est ma servante Marie Madeleine, ma servante Sara.”

Puis il dit: “ ma fille, voici Marie; celle qui a donne naissance à Jésus qui te parle. Ma fille, je t’informe qu’elle n’est pas au courant des choses qui se passent sur la terre. Vas dire au monde, aux idolâtres que l’enfer est réel et que les idolâtres n’hériteront pas mon Royaume. Vas-leur dire que s’ils se repentent, ils vont entrer dans mon paradis. Vas leur dire que je les aime et que Marie n’est au courant de rien (de ce qui se passe sur la terre). La seule personne qu’ils doivent glorifier c’est moi car ni Marie, ni Saint Grégoire, ni

aucun autre Saint ne peut offrir le salut. Je suis le seul qui sauve et en dehors de moi personne, personne, personne d’autre ne sauve! Il a répété trois fois que

personne d’autre ne peut sauver. Il n’y a que Lui qui sauve.

Le monde est victime de la déception croyant qu’il y a un certain saint, qui est en réalité un démon, qui opère au travers une idole fait par les être humains.

Laisse-moi te dire que le Seigneur veut te donner le meilleur, il veut que tu hérites du royaume des Cieux, que tu puisses te repentir et quitter l’idolâtrie.

Parce que l’idolâtrie ne peut pas te sauver. Jésus Christ de Nazareth est le seul qui sauve, qui a donne sa vie pour vous et moi et pour toute l’humanité. Comme il

pleurait, il me dit “ s’il te plait ma fille, ne garde pas silence; vas dire la vérité. Vas leur dire ce que je t’ai montre.”

J’ai vu comment Marie glorifiait le Seigneur. J’ai vu les femmes avec de beaux cheveux très longs. Je dis: “qu’elles sont belles.” il me dit: “ma fille, vas dire aux femmes de prendre soin de voile que je leur ai donné.” Puis il me dit: “j’ai quelque chose d’important à te montrer.” J’ai regardé au loin et j’ai aperçu une cite rayonnante, une cite en or! Je dis: “Seigneur c’est quoi ca?” je vais m’y rendre.” Il répondit: “ma fille, je vais te montrer ce qu’il y a là. Ce que tu vois, c’est le domaine céleste, les palais célestes qui sont prêts pour mon peuple.” On se mit à marcher, jusqu’a ce que nous sommes arrives sur un pont en or. Après l’avoir traversé, on est arrivé sur une route en or! (apocalypse 21:21). Tout était beau, brillant comme un verre rayonnant. C’était vraiment surnaturel, inexplicable! On a vu les palais célestes et on observait comment les milliers des anges les bâtissaient. Quelques anges construisaient rapidement, d’autres construisaient lentement et en fin les autres ne bâtissaient pas du tout. Je demandai au Seigneur: “comment se fait-il qu’il y en a qui construisent vite, d’autres lentement et ceux qui ont stoppé de bâtir?” le Seigneur explique: “ma

fille, c’est comme ça que mon peuple travaille, mes anges travaillent au rythme de mon peuple sur la terre…ma fille, mon peuple ne partage plus l’évangile. Mon peuple ne jeune plus. Mon peuple ne se met plus sur la route pour distribuer les affiches qui annoncent la verite, mon peuple a maintenant honte. Vas leur dire de

retourner sur l’ancien chemin. Ces anges que tu as vus ne faisant plus rien, appartiennent à ceux qui m’ont abandonné. Ma fille, vas leur dire de retourner sur le bon chemin.” (Jérémie 6:16) et ainsi dit, il se mit à pleurer.

J’entendais d’autres personnes chantées et j’ai demanda au Seigneur: “Seigneur, je veux que tu m’amènes là où les gens chantent”. Jésus m’observais, je sais qu’il m’observait bien que je ne pouvais pas voir son visage. Je ne pouvais voir que le mouvement de son visage. Quand ses larmes mouillaient ses vêtements, je

lui ai demande pourquoi il pleurait. Mais il ne me répondait pas. Plus tard, on est arrive dans un beau jardin. Là, au milieu des palais célestes, j’ai vu des fleurs qui bougeaient. Le Seigneur pointa de doigt et dit: “ma fille, écoutent elles me glorifient, m’adorent! Mon peuple ne fait plus ce qu’il avait l’habitude de faire, mon peuple ne m’adore plus, ne me glorifie plus, ne me cherche plus comme auparavant. C’est pourquoi  je te dis d’aller les informer de me chercher car j’irai, j’irai,

j’irai pour un peuple qui me cherche en esprit et en vérité, pour un peuple qui est prêt, pour un peuple saint! En pleurant il continua: “je viens, je viens!”

Puis j’ai compris pourquoi il pleurait; parce que il vient mais non pour ceux qui croient en partie. Il va venir seulement pour ceux qui le cherchent en esprit et

en vérité. Puis le Seigneur me dit que je dois rentrer sur la terre. Je dis :“Seigneur, je ne veux pas rentrer sur la terre! qu’est ce que cela veux dire! retourner sur la terre? Je veux rester avec toi. Tu m’as amené ici et je n’irai nulle part car je suis avec toi! Jésus dit:

“Ma fille, c’est nécessaire que tu retournes sur la terre pour témoigner que ma gloire est réelle, que ce que je vais te montrer est réel, que ce que tu as vu est réel, pour que le monde vienne à moi, se repente et qu’il ne périsse pas.”

En pleurant je suis tombé à ses pieds; puis j’y ai vu les plaies. Je demandai:

“Seigneur, c’est quoi ces blessures. Il répondit: “ma fille, c’est la cicatrice d’hier quand j’ai donné ma vie pour l’humanité.” Il m’a aussi montre les cicatrices dans ses mains. Je demande: “Seigneur pourquoi tu as encore ces cicatrices? Il me dit: “ma fille, c’est la cicatrice qui est restée.” Puis j’ai demandé: “ va telle disparaitre?” il répondit: “ma fille, ça va disparaitre quand tous les saints seront réunis ici…ma fille, je dois te ramener sur terre: Ta famille et les nations t’attendent.” J’ai essaye de résister mais il pointa la terre de son doigt et dit: “regarde, ce peuple que tu vois sont tes membres de

famille, ce corps que tu vois la, tu y retourneras… il est temps de quitter ce lieux.” Puis il m’amena à travers une rivière Claire comme de l’eau de roche et dit: “regarde, plonge dans l’eau.” Avant que je n’entre dans cette rivière de l’eau de vie, je ressentais une joie indescriptible, mais après l’immersion dans l’eau j’étais transportée de joie. Je pensais que je n’aurai plus à retourner sur la terre, mais le Seigneur me dira: “ma fille, tu dois retourner sur la terre…ma fille, je vais te montrer quelque chose: comment je viens sur la terre

pour un peuple saint.

Je vais te montrer comment sera le jour de l’enlèvement.”

L’Enlèvement et la Tribulation.

Nous nous sommes dirigés vers un endroit où il y avait un écran géant, j’y ai vu des gens, je pouvais voir le monde entier. Puis soudainement, j’ai vu des multitudes de gens disparaitre, les femmes enceintes voyaient leur grossesse disparaitre. Elles avaient l’air hébété poussant de cris de détresse. Les enfants

disparaissaient de partout. De milliers des gens couraient d’un endroit à un autre en hurlant. “ Ce n’est pas possible, ce n’est pas possible! Qu’est ce qui

se passe?” J’ai vu ceux qui connaissaient le Seigneur mais qui ont raté l’enlèvement. Ils disaient que le Seigneur est venu, l’enlèvement a eu lieu. Ils hurlaient et voulaient se tuer mais ne pouvaient pas. Le Seigneur me dit: “ma fille, en ce jour la mort va fuir; l’Esprit Saint ne sera plus sur la terre.”(Apocalypse 9:6) il y avait des accidents mais je n’ai vu aucun mort: tous étaient en vie bien que blessés.

J’ai vu un trafic intense avec de milliers de personne. Il me dit: “ ma fille, regarde comment tout va se passer.” Puis j’ai vu des gens courant d’un endroit à un autre en hurlant: “Christ revient, revient!” ils suppliaient: “Seigneur pardonne moi, pardonne moi amène moi avec toi!” mais le Seigneur me dira d’une voix navrante: “ en ce moment là ça sera trop tard; c’est maintenant le temps de se repentir…

Ma fille va dire au monde de me chercher car en ce temps la, il n’y aura plus d’opportunité.” (Esaie 55:6). Ma fille ça sera trop tard pour tous ceux qui ont raté l’enlèvement.” Quand Jésus réalisa comment les gens étaient restés, il commença à pleurer et dit: “ma fille, j’irai au monde comme c’est écrit dans 1 thessaloniciens 4:16-17: “car a un signal donne, a la voix de l’Archange, au coup de trompette de Dieu, le Seigneur lui-même descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront d’abord. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons emportés ensemble avec eux dans les nuées à la rencontre du Seigneur dans les airs; et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur…”

Mais pas tout le monde ira avec le Seigneur, rien que ceux qui font sa volonté (Matthieu 7:21) et qui vivent dans la sanctification. Car le Seigneur me dit: “rien que ceux qui sont purs entreront le Royaume de cieux,                                    (Hébreux 12:14).                                                                    Personne ne connait, ni le jour, ni l’heure à la quelle j’irai pour mes saints, même les anges ne sont pas au courant.” (Matthieu 24:36)

Sur l’écran je voyais les gens tournaient en rond. Les magasines et les infos télévisées annonçaient que: “ JESUS ETAIT ARRIVE” l’écran s’effaça, et Jésus conclu en disant: “ j’irai pour un peuple saint.” C’était tout ce qu’il m’a montré. Après cela, il me ramena sur terre.

Entourés d’anges, nous amorcions la descente par les escaliers en blanc très beau bornés de fleurs. Je pleurais tout au long du chemin, suppliant Jésus: «Seigneur s’il  te plait, ne me laisse pas ici, amène moi avec toi!” Il répondit: “ ma fille, les nations, ta famille t’attendent… ma fille, tu dois rentrer dans ce corps. Ma fille tu dois recevoir la vie pour témoigner de ce que tu as vu.

Beaucoup ne te croiront pas; beaucoup aussi te croiront, je suis ton témoin fidele. Je suis avec toi. Je ne t’abandonnerai jamais.”

De retour sur terre

Maxima:

Quand ma fille repris vie, on attendait à cote de son corps qui était étalé par terre. Elle a soufflé “ huuum” rien d’autres. J’ai dit: “merci Seigneur parce que ma fille est de retour.” Nous avions tous remercie le Seigneur. Puis elle commença à respirer petit à petit. Après à peu prés 5 heures, elle était à mesure d’ouvrir les yeux et parler. Au début, on comprenait à peine ce qu’elle

disait; ca n’était pas du tout Clair. Elle n’avait pas de force. On était oblige de fermer les fenêtres car ses yeux ne supportaient pas la lumière.

Curieux que nous étions, nous voulions tous qu’elle nous raconte ce qu’elle a vu. Mais puisqu’elle était faible, elle ne pouvait que nous dire très peu. Il a fallu

2 semaines pour qu’elle donne complètement son témoignage. Les démons venaient la tourmentée après cet événement. Elle les voyait clairement; ils essayaient de se dissimiler dans l’ombre. Ils étaient ici en dedans 3 jours depuis son retour, avant qu’elle ne soit réellement à mesure de parler. Elle leur demanda ce qu’ils voulaient et ils répondirent: “ on est venu signer un pacte avec toi…tu dois te taire. Tu ne diras rien de ce que tu as vu en enfer car si tu parles, nous allons te tuer.” Elle décria les démons comme étant vilains, gros, obese et laid. Elle dit que les mots manquent pour décrire leur laideur. Elle les chassait, mais ils ne voulaient pas partir. Quand ils venaient, ils sautaient sur elle comme pour l’étrangler. Elle ripostait en les chassant mais elle n’avait pas de force. Une fois quand elle les a chassés, une forte lumière s’est manifestée et

ils ont tous fui! C’était le Seigneur.

Ce que ma fille a connu n’était pas facile. Elle a reçu un message profond pour l’humanité entière de chercher le Seigneur. Mais l’humanité pense être correcte,

sans reproche. La jeunesse dans la drogue, l’alcool, ils pensaient que ça va.

Mais ça ne va pas du tout. Une des plus grandes expériences qu’elle a eu c’est de voir beaucoup d’artistes en enfer, y compris les musiciens et aussi le Pape jean Paul 2. Il est temps de chercher le Seigneur, de se repentir et de s’humilier devant lui.

La parole de Dieu est vraie quand elle déclare: “le ciel et la terre passeront mais mes paroles ne passeront pas.” (Marc 13:31). La parole du Seigneur s’accomplira au temps opportun. Le Seigneur lui a montré aussi un tunnel ou les gens se dirigeaient vers l’enfer. C’est réel! Mais même les croyants ne croient pas à ça; beaucoup ne veulent pas du tout y croire. Le message clé est que nous devons chercher le Seigneur, non pas seulement avec nos lèvres ; mais dans la profondeur de notre cœur, car le retour de Seigneur est proche. Jésus dit: “je ne suis plus a la porte; je suis au de la de la porte, je viens bientôt; mon retour est proche. Mon peuple m’a abandonné et est retourné à la vie mondaine… dis à

mon peuple de retourner sur l’ancien chemin.” L’église aujourd’hui doit regagner l’ancien chemin; c’est là que nous sommes en feu cherchant le Seigneur. Quand la

trompète sonnera, on doit être prêt à le rencontrer et ça sera merveilleux.

 

Le message urgent du Seigneur.

Angelica, s’adresse à l’audience:

Le Seigneur m’a dit: “ma fille, en ce jour, l’Esprit Saint ne sera plus sur la terre. En ce jour, l’Esprit Saint ne sera plus sur la terre.”(2 Thessaloniciens2:7) et j’ai vu un trafic encombrant avec beaucoup d’accidents. Beaucoup des gens veulent se donner la mort, mais Jésus dit: “ils chercheront la mort, mais la mort

fuira loin d’eux. La mort ne sera plus en ce temps là.” (Apocalypse 9:6). Je voyais les gens entrain de regarder la TV et les magasines qui lis: “ des milliers et des milliers ont disparu” beaucoup avaient déjà su que Jésus Christ était venu pour ses élus. Ceux qui connaissaient le Seigneur, mais qui ont raté

l’enlèvement; allaient pleurant dans de rues. Ils voulaient se donner la mort, mais ne pouvaient pas. Pendant qu’on était au ciel, Jésus avait dit: “je viendrais pour un peuple saint et je viendrai très bientôt pour mon église” mais, il ya 2 semaines, le Seigneur m’avait dit: “ma fille, je me réjouis de ce que tu fais, tu es entrain d’accomplir ce que je t’ai confie, mais ne dis pas à mon peuple que je viens bientôt. Dis à mon peuple que je viens maintenant.” Encore le Seigneur dit: “ dis a mon peuple que je viens maintenant et que je viens pour un peuple saint. Dis à mon peuple que seuls  ceux qui ont un cœur pur, que seul ceux qui ont un cœur pur me verront!…et ne te tais pas: continue à proclamer ce que je t’ai dit.”

 

Angelica en prière avec l’audience:

Tout le monde, fermez vos yeux et placez vos mains droites sur vos cœurs et soulevez vos mains gauches et si vous avez envie de pleurer, faites le.

Maintenant dites au Seigneur ce que vous ressentez dans vos cœurs. Pour ceux qui veulent accepter le Seigneur, répétez après moi.

Seigneur, je te remercie pour ton amour et pour ta miséricorde, merci Seigneur pour la parole qui a atteint mon Cœur aujourd’hui. Père, je demande pardon.

Pardonne-moi. Nettoie-moi avec ton sang précieux. Ecris mon nom dans le livre de vie. Seigneur reçois-moi comme ton enfant. Maintenant même je pardonne toute personne que je n’étais pas a mesure de pardonner. Je renonce à mon manque de pardon. Je renonce à tout ce qui bloquait le mouvement de l’Esprit et je te demande de me transformer et de me remplir de ta présence tout les jours. Merci Père, Fils et Esprit Saint; au nom de Jésus, Amen.

Angelica:

Ce témoignage n’est pas du mensonge; ce n’est pas de la blague; ce n’est pas une histoire montée, ce n’est pas un rêve, l’enfer est réel, très réel. Je n’ai pas de mot pour t’exprimer comment c’est réel. Je souhaite que tu fasses une expérience personnelle.

Angelica, s’adresse au narrateur:

Le temps est proche, Dieu révèle a l’humanité ce qui va bientôt arriver à travers les signes. Ne demeurer pas dans la condamnation; c’est ce que le diable veut.

Demande-toi si tu marches déjà vers le tunnel de l’enfer? Aujourd’hui, c’est le jour du salut. Aujourd’hui c’est le jour d’inviter Jésus, ton Sauveur dans ta

vie. Ceci est un mot simple pourtant important à dire: “je t’accepte, Jésus comme Seigneur et mon seul Sauveur. Je te donne ma vie et mon âme de tout mon

cœur. Je vais être avec toi pour l’éternité.” Choisit ta destinée finale: la vie ou la mort, le paradis ou l’enfer, Jésus ou le diable. C’est Clair, ou tu appartiens à Jésus ou tu appartiens au diable. Soit tu fais ce qui est bien, soit tu fais ce qui est mauvais. Tu choisis ta destiné: la vie éternelle ou le lac du feu.

Réfléchis à ces propos. Décide maintenant.

Jésus Christ est mort sur la croix pour chacun de nous, pour nos péchés, et nous a donné l’occasion du salut par sa miséricorde. Accepte Jésus comme ton seul

Sauveur! Maintenant que tu as entendu ce témoignage, ne permet pas que tu regrettes ce moment éternellement en enfer.”

96 Commentaires

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire

  • C bien mes le problem dans tt ca c que ont est censer ce faire juger o jugement dernier alors comment tu peux voir les gens en enfer et appeller jesus ton seigneur alors ke lui mm ne sais jamais appelle comme ca car tt ses priere n etais po pour lui c etais a Dieu on a jamais entendu dire jesus dire o gens prier moi je suis votre seigneur mes plutot que sur son message vous irez vers Dieu donc en disant que jesus et le seigneur je crois que ton reve c etais le diable qui te la donner pk jamais jesus t aurai dit de prier sur lui et que le diable ferai tt pour que t aille labas mes ma soeur malgre ca j espere que Dieu te guidera que tu connaisse la difference entre Dieu et ces messager pour que tu puisse te faire pardonne et que il t accept comme une person du paradis le jour du jugement dernier et que cette histoire ne mes po de person dans une voie sans issue parce qu il prennent jesus pour Dieu ou pour son fils alors ke Dieu juste dit fait et c fait il n as besoin ni d aide ni de descendance il ne meurt jamais le commencement sans fin et ke ces messager on etais envoyer en tant ke voie pour nous les humain pour ce rappelle que il ya ke un seul Dieu et c le plus majestic le plus grand des rois le meilleur meme jesus ce mettait a genoux devant Dieu et nn po a lui mm pour vs dire attention et que Dieu vs protege des chuchot du Diable et des diablotin Ameen

      • L’Eternel dit: Tu ne pourras pas voir ma face, car l’homme ne peut me voir et vivre. Exode: 33v20. comment prêtent tu ne pas voir le visage et dire qu’il très beau?même le Prophète ABRAHAM n’a pu voir le Seigneur, pour des croyant ns savons que lenfert existe, la seule personne qui nous a enseigné le bien et du mal n’étais que lui mm JESUS CHRIST.

        • Mais par Jesus on l’avait vue. il est écrit dans Jean 1/14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père. (Jean 1/14) il a preciser nous avons nous avons contemplé sa gloire c’est ce que Moise avait demande dans Exode 33/18 Moïse dit: Fais-moi voir ta gloire! Le moment n’était pas encore arrivé pour Dieu se fasse homme pour que l’homme puisse contempler sa gloire

          • aujourd’hui, je découvre ce message comme par hasard car je ne suis pas une fidèle de FACEBOOK, de temps à autre mais rare, moi je dis que ce genre de témoignage, vrai ou faux, ça peut nous aider à réfléchir, méditer sur notre vie chrétienne, humaine, choisir le bien ou le mal. Moi personnellement, j’essaye de faire le bien autant que je peux, vivre ma foi en DIEU en essayant de faire sa seule et unique volonté : NOUS AIMER LES UNS LES AUTRES COMME LUI NOUS A AIMES JUSQU’A MOURIR. Ce n’est pas facile mais vivre sa vie au quotidien avec DIEU et comprendre que notre condition de vie ne peut se faire sans lui, on pourrait y arriver et le monde sera meilleur et la vie, belle. Malheureusement, une partie de l’humanité ne sait pas ou ne veut pas savoir que DIEU existe. La vie terrestre se résume aux succès, l’argent, le matériel, le pouvoir et surtout l’égo car à petite ou grande échelle on ne pense pas à l’autre. Merci au témoignage, ça ne fait que renforcer ma Foi, je continuerai de vivre avec DIEU en le priant pour l’humanité entière tous les jours, de nous pardonner, de prendre pitié de nous car nous sommes tous petits, tous petits…..

      • Ah bon ? Parce que selon vous, Jesus ( qu’on respecte tous en tant que prophète) et qui est né du ventre de Marie, donc a été créé par une force Divine plus puissante que tout est devenu Dieu lui même, autrement dit le prophète Jésus qui a été créé s’est transformé en créateur!
        Il faut peut être mieux relire la Bible ou plutôt les différentes versions de la bible et même d’autres écrits ( pourquoi pas) pour comprendre de manière objective et non émotive ou subjective que le Créateur de l’univers et de tout ce qu’il englobe ainsi que de l’au-delà ne peut en aucun cas et ne pourra jamais être Jésus, le prophete né sur terre pour delivrer un message de foi..

    • Bjr. Notez bien que le message que cette personne communique parle de pardon, de repentence et d’amour de son prochain : les messages essentiels pour le salut. Pourquoi le diable propagerai t-il un message qui apprendrai les hommes a gagner le salut?

      • Ce témoignage relève quand même quelques questions sur la Bible, On n’a pas été avec cette fille pour savoir exactement qui elle a rencontré réellement, Chose est sur c’est que ses paroles vont à l’encontre de certains passages bibliques, Elle nous dit que Jésus l’a fait visiter l’enfer et qu’elle a vu certaines personnes etc…le pape, des personnes de sa famille bref, alors que la Bible nous dit que personne n’est encore dans ce lieu de tourment, il faudra attendre le jugement dernier pour que ce lieu soit occupé par les personnes qui seront rejeté. Et la Bible dit aussi que ceux qui sont mort sont endormi et à l’avènement de Christ les morts ressusciteront les premiers afin d’aller a la rencontre de Christ suivi des vivants qui seront enlevé, puis viendra le temps du règne de l’antéchrist dont les jours seront abrégé a cause de certains croyants qui devront être racheté…

        Et après le jugement dernier ceux qui n’ont pas fait la volonté de Dieu iront en enfer, le lieu des tourments, le feu de la géhenne… Alors en lisant ce témoignage on se demande si c’est bien Jesus qui s’est montré à elle ou le diable déguisé en ange de lumière ? Jesus a bien prévenu que beaucoup viendront en mon nom

        Bref chacun voit midi a sa porte, Seul l’Esprit de Dieu convaincra tout un chacun si c’est vraiment Jesus ou une ruse du diable

      • Ce message est vrai, bien vrai je vous exorte frère et sœur a ne pas réfléchir sur le message mais a le mettre en pratique car l’enfer existe. En réalité Jésus est le chemin pour le dévier. Satan a tout mis sur terre pour que nous échouons. Mais Dieu est Dieu. Parce que En réalité qui peut réussir mais Jésus Christ seul si nous lui demandions peut nous aider a réussi.

      • Merci mon frere. On ne demande a personne de faire quoi que ce soit de force. Celui qui se reconnait comme creature de Dieu et est sense attendre le retour de Jesus Christ, qu’il prenne bonne note, point barre ! Celui qui n’y croit pas sait lui-meme quel est le choix qu’il a fait. Donc la, on se donne rendez-vous ce jour la sans trop discuter. Salut chez vous et que Dieu nous aide !

    • Mn chèr Alex , lis beaucoup la bible et demande au saint esprit d t’aider à la comprendre. Il ya q l’esprit qui t fera comprendre qui est reellement Jesus Christ.

    • Salut Alex est-ce que tu peux lire ces verset: Matthieu chapitre 22 Verset 42 à 48

      42 en disant: Que pensez-vous du Christ? De qui est-il fils? Ils lui répondirent: De David.
      ———————————————————————————————-
      43 Et Jésus leur dit: Comment donc David, animé par l’Esprit, l’appelle-t-il Seigneur, lorsqu’il dit:
      ———————————————————————————————-
      44 Le Seigneur a dit à mon Seigneur: Assieds-toi à ma droite, Jusqu’à ce que je fasse de tes ennemis ton marchepied?
      ———————————————————————————————-
      45 Si donc David l’appelle Seigneur, comment est-il son fils?
      ———————————————————————————————-
      46 Nul ne put lui répondre un mot. Et, depuis ce jour, personne n’osa plus lui proposer des questions.

      Donc tu vois qu’il est le seigneur et même David l’appelle seigneur

    • Je sais que ce témoignage est vrai et que l’enfer existe vraiment…je sais que Dieu vit et que nous avons le devoir de nous repentir. Jésus-Christ a dit: voici mon oeuvre et ma gloire réaliser l’immortalité et la vie éternelle de l’homme…il nous .a montré le chemin à suivre…il est à nos côtés chaque jour pour nous défendre contre les forces du mal…il marche à nos côtés quand nous faisons l’effort de garder ses commandements. Je temoigne de ces choses en gardant l’oeil fixé sur lui.je l’aime et le servirait jusqu’à mon dernier soufle.je ne suis pas parfaite mais j’essaye de l’être chaque jour. Dieu vit…son fils Jésus Christ vit…au nom divin de Jésus Christ amen.

    • Daccord avec toi mon frere vraiment les gens nous fatigue en dissant jesus c’est dieu ou encore le fils de dieux n’importe quoi ca c’est un grand peche et un blasphere au premier commendement qui dit dieu dieu est unique il na pas ete engendre et il n’engendre pas car tout est sa creature et tu l’adoreras seul et inique de tout ton etre mais comment dissent ils jesus fils ou enfant de dieu???bientot il lui donneront meme une femme foutaisee!!!!et de plus si jesus est dieu il priait qui alors et pourquoi il nous a demander de faire la priere de notre pere qui est au cieux???jesus c’est un prophete et pas un dieu mettez ca dans vos cerveaux n’importe quoi stiuuup
      J’ai fais toutes les religions catholique epc ….ect n’importe quoi mais je cherche encore une religions qui me dira jesus est un prophete alors j’y aderrerai.mercie

  • Je ne suis pas en train de discuter, mais je crois que ce que la jeune femme temoigne est conforme a la parole de Dieu. Dieu est souverain, il fait misericorde a qui il veut faire misericorde, Oui, apres l’enlevement de l’Epouse, le monde va entrer dans la tribulation. Les hommes chercheront la mort et la mort s’eilognera d’eux. Aujourdhui, les hommes craignent la mort, apres le depart de l’Eglise, la mort fouira loin des hommes.C’est aujourdhui la temps de grace, personne ne sait combien de temps reste avant la fin de la grace. C’est aujourdhui de croire en JESUS CHRIST et de se faire Baptiser dans les eaux au nom de JESUS CHRIST,pour le pardon des peches. Et Dieu donne de l’intelligence aux hommes de developper la science, l’internet pour que la parole de Dieu arrive aux coins de la terre. Que Dieu nou aide et ait pitie des nous pour que ce jour la, nous le rejoingnions dans les aires.

  • ptdrrrr alala i son fort,,,,euh JESUS DIEU? non mais alo jesus etait un prophete consu de terre donc un homme! et non un Dieu ….pffff commen un hommme puissent etre un Dieu…je suis croyente croi au PROPHETE MOISE ABRAHAM JESUS ET MOHAMED (SWS) .et surtout avant tout j’Adore et croit uniquement en DIEU. ces de l’association du shirk de dir que jesus est Dieu et ces tres grv ! ya Allah guide les …

    • Chacun ses croyances si tu n’y crois pas. . Tant pis pour toi rien ne t’y obliges. ..tu restes un ignorant de plus.. que Dieu te guise et te bénisse

        • Oui je suis extrême heureuse dans ma foi vous n’imaginez pas à quel point. .Jespère sincèrement que vous ouvrirez les yeux un jours, avant qu’il ne soit trop tard.. nous ne somme que de passage sur terre… il faudra rendre des comptes après. Prenez en conscience. .vous avez encore du temps devant vous..ne le gâchez pas!!je prierai pour vous! Soyez bênis et touchez par la grâce de Dieu.

          • Je ne comprend pas comment on peut gâcher sa vie a croire a ses connerie plutôt que de profiter du moment présent je ne vous comprend vraiment vous autres croyant vous me paraissez tellement pitoyable si c’est pour être avec des personne de votre genre je choisis l’enfer d’avance !!

          • Tu penses que tu ne crois mais tu parles qd-meme de l’enfer. C’est interresent. Tres souvent on sans etre au courant de l’etre.

    • Bah déjà, il est né d’une vierge alors il marque un point, en plus il est ressuscité, ça fait 2 points, et puis son enseignement est d’une sagesse surhumaine (peut pas test !)…ha oui, il est mort pour sauver l’humanité…il a dit tellement de trucs vrais que quand il dit qu’il est le fils de Dieu (ce qui a été prédit) bah on le croit sans brancher t’sais…Après, pour ma part, j’préfère croire en ce que dit la Bible de mon vivant et savoir après ma mort que tout ça était faux plutôt que de ne pas croire que c’est vrai de mon vivant et qu’après ma mort être surpris que en fait, c’était vrai tout ça :/

    • Tout ce que la Bible dit est vrai tu ne dois même pas en pas douter car celui qui a vu le fils a vu le père, en plus le Père le Fils et le Saint Esprit sont UN

  • Chers fr et sr, Jesus Christ ns aime bcp, son amour pr ns est tellement gd q rien sr la terre comme ds les cieux n peut l’eteindre. Ns d mm aimons Jesus d tt notr coeur, d tt notr âme et esprit q les choses d ce monde ns arrache pas cet amour pr lui. D’abord Jesus, cherchons d’abord une place ds sn rouyaume tt l rest ns sera donné car il connait ts nos problemes et besoins si compliqués qu’ils soient, il est Dieu et est à mesure d les resoudre et subvenir à nos besoins. Svp repentons-ns il est plus q temps car il revient bientôt notre Seigneur, vivons comme si c’étais notr dernier jr sr terre et ds la sanctification car c les hommes purs, sans péché qu’il vient cherché. Faisons les choses pr la gloire d Dieu, si ça l’honore pa n les faisons pas car notr mission sr terr est d vivre pr la gloire d Dieu. Ce témoignage est vraiment un profond avertissement pour le monde et une preuve d’amour que Dieu ns aime réellement et ne veut pas ns voir finir en enfer. Q l’honneur et la gloire revienne eternellement à notre Seigneur Jesus!!!

  • Dans la Bible plusieurs personnes meurent et sont ressuscitées. Lazare passe même plusieurs jours dans la mort et a t’il apporté un témoignage ? Aucun ! Comment se fait-il que la Bible n’apporte aucun témoignage de Lazare, qu’aucun écrit des premiers chrétiens ne parlent d’un éventuel témoignage de Lazare ou d’un autre ressuscité ? Tout simplement parce que ces personnes n’avaient rien vu et n’ont donc rien dit après leur résurrection. Dieu est on ne peut plus clair, il dit à Adam et Eve : « vous mourrez » et Satan dit « vous ne mourrez pas ». Après le péché Dieu dit à Adam qu’il va retourner à la poussière. Il ne lui dit pas qu’il va aller en enfer ou je ne sais où mais qu’il va retourner d’où il vient : le néant, l’inexistence tout simplement. La vie éternelle n’est jamais associée aux méchants dans la Bible, c’est un don merveilleux du Créateur et en aucun cas un dû ou une chose automatique et naturelle. Tous les cultes sataniques ont enseigné l’immortalité de l’âme. Le seul peuple qui ne croyait pas en l’immortalité de l’âme était les juifs avant la conquête par la Grèce ! Comment le peuple de Dieu aurait-il pu être dans l’erreur et les païens tous dans la vérité ? C’est une insulte faite à Dieu !

    Enfin, pour ma part, je crois Jésus lorsque, glorifié il dit à Jean Apocalypse ou Révélation 3:12Celui qui vaincra, je ferai de lui une colonne dans le temple de mon Dieu, et il n’en sortira plus; j’écrirai sur lui le nom de mon Dieu, et le nom de la ville de mon Dieu, de la nouvelle Jérusalem qui descend du ciel d’auprès de mon Dieu, et mon nom nouveau. 13Que celui qui a des oreilles entende ce que l’Esprit dit aux Eglises!(Louis Segond)

    Pierre, Jean, Paul parle du Dieu de Jésus, comment Dieu pourrait-il avoir un Dieu ?

    D’ailleurs voici ce qu’écrit Paul aux Corinthiens 15 :27Dieu, en effet, a tout mis sous ses pieds. Mais lorsqu’il dit que tout lui a été soumis, il est évident que celui qui lui a soumis toutes choses est excepté. 28Et lorsque toutes choses lui auront été soumises, alors le Fils lui-même sera soumis à celui qui lui a soumis toutes choses, afin que Dieu soit tout en tous. » on ne peut faire plus direct : Dieu ne peut se soumettre mais le Christ se soumettra à Dieu !

    D’ailleurs, lorsque les chefs religieux disent que Jésus se prétend Dieu, Jésus ne laisse planer aucune équivoque : Jean 5:19Jésus reprit donc la parole, et leur dit: En vérité, en vérité, je vous le dis, le Fils ne peut rien faire de lui-même, il ne fait que ce qu’il voit faire au Père; et tout ce que le Père fait, le Fils aussi le fait pareillement. 20Car le Père aime le Fils, et lui montre tout ce qu’il fait; et il lui montrera des oeuvres plus grandes que celles-ci, afin que vous soyez dans l’étonnement. 21Car, comme le Père ressuscite les morts et donne la vie, ainsi le Fils donne la vie à qui il veut. 22Le Père ne juge personne, mais il a remis tout jugement au Fils, 23afin que tous honorent le Fils comme ils honorent le Père. Celui qui n’honore pas le Fils n’honore pas le Père qui l’a envoyé ».

    Il ne faut pas confondre les traditions et la parole de Dieu…. http://religionsdulivre.clicforum.com/t30-Qui-est-le-Dieu-de-J-sus.htm

    • Pour tous ceux-là qui ne comprenne pas comment et pourquoi Jésus est Dieu laissez-vous essayer de vous expliquer:

      Tout D’abord, vous devez comprendre que Dieu est esprit et un esprit n’as pas corps mais il existe quand-même. Par contre un esprit peut se manifester sous plusieurs formes. Un esprit peut manifester dans un animal; rappelez-vous l’histoire de BALAAM et l’âne où Dieu avait parlé à BALAAN via un âne [L’Éternel ouvrit la bouche de l’ânesse, et elle dit à Balaam: Que t’ai je fais, pour que tu m’aies frappée déjà trois fois? Nombres 22/28] et Ève et le serpent où Satan avait communiqué à Ève via le serpent [Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point; Genèse 3/4]. Mais Dieu le plus souvent s’est manifesté à travers des anges (Genèse 18 :1-2) et des hommes. Par conte dans le livre de Exode Dieu dit à mise je te fais Dieu pour pharaon (Exode 7/1). Comment; Il a investi en Moise son pourvoir, son essence et de fait Moise a le pouvoir de faire des choses l’homme ne peut pas faire. Exemple ouvrir la mer rouge pour permettre au peuple de Dieu de passer à pied
      sec, ordonne à tous eaux en Égypte de transformer en sang pour ne citer que ceux-là. Mais vous pouvez lire tout le reste des dix plait à partir de Exode chapitre 7. Quel autre homme peut faire ces choses ?

      Donc nous venons de voir comment Dieu avait fait Dieu Moise. Mais qu’en était-il de Jésus ?
      Qu’est-ce qui a caractérisé sa divinité ?

      Tout d’abord Jésus était un homme qui était différent de tous les hommes sur la terre pour plusieurs raisons :

      Il a été né sans père de sang disons par l’opération du St-esprit de Dieu (Luc 1/35). C’est pourquoi on l’appelé Fils unique dans Jean 3:16 c’est-à-dire un Fils sans pareil, exceptionnel etc. On lui donne le Non de Jésus parce qu’il vient pour sauver l’humanité. Et le terme Fils de Dieu comme titre pendant son passage sur
      la terre. Mais quand il quitte la terre c’est dire après sa résurrection jusqu’à présent il ne porte plus le titre Fils Dieu. Lisez le livre de l’Apocalypse dans la vision de Jean dans le ciel. Jean n’a jamais parlé de Fils Dieu parce
      que ce titre n’existe plus. Don le thème ou titre fils de Dieu a été donné à Jésus pendant son passage sur la terre selon la prophétie qu’il l’avait annoncé « L’ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi, et la puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C’est pourquoi le saint enfant qui naîtra de toi sera
      appelé Fils de Dieu. (Luc 1/35) » . Il reprend Sa position et Il est redevenu la droite Dieu. Le thème Père et Fils
      a été utilisé pour ne pas créer trop de confusion.

      Deuxième Jésus existait sous même forme que Dieu. Il est écrit dans Philippiens 2 :6-7. Lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu, mais s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et ayant paru comme un simple homme. Il est écrit dans le philippiens 2 que Jésus dans son humilité s’est humilié et se détachant de sa position de Dieu pour prendre la forme d’un serviteur et ayant paru comme un simple homme. Donc il deux portion de phrases qui sont très importants à souligner : « en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à arracher d’être égal avec Dieu, mais s’est dépouillé lui-même, en prenant une forme de serviteur et paru comme un simple homme» je ne pas besoins d’’expliquer ces portions de phrases car ils sont très explicites.

      Il était dans même position que Dieu (Psaumes 118 :15-16, Actes 7:55). C’est pourquoi dans l’ancien testament on l’a mentionné comme la « la doit de Dieu » qui est la puissance de Dieu. Et maintenant Il est dans la même position que Dieu au milieu du trône selon Apocalypse 4/6 et Apocalypse 7/17) donc il partage le trône de Dieu. Dans Apocalypse 3/21 : Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père sur son trône.

      Jésus n’est pas un ange car Dieu n’a jamais dit à un ange de s’assoir à sa droite (Hébreux 1/13).

      Mais n’oublie pas que Jésus avant de venir sous la terre existait sous forme d’esprit et Dieu aussi sous forme d’esprit. Donc Jésus est esprit et Dieu est Esprit or il a y un seul esprit. L’esprit qui était en Jésus n’était autre que l’esprit que Dieu est lui-même «Car en lui habite corporellement toute la plénitude de la divinité. (Colossiens 2/9)». Dieu tout entier sans réservé habitait en Jésus Christ. Paul dit qu’il est l’empreinte de sa personne (Hébreux 1/3) or deux personnes ne peuvent pas avoir une même empreinte. Donc Jésus était un
      corps dans lequel habitait Dieu. Et parce qu’il était Dieu Voilà pourquoi il pouvait savait qu’est qui se passe dans la pensés des gens (Matthieu 9/4, Marc 2/8). Il pouvait pardonner les péchés des gens (Matthieu 9/5, Marc 2/5, Marc 2/9, Luc 7/48). S’il Etait pas Dieu il ne pouvait pas pardonner les péchés des gens et Il ne pourrait pas aussi connaitre lire les pensées de tous les gens qui était avec lui. Il pouvait donner sa vie et la
      reprendre Jean 10 :17. Il pouvait mourir et ressusciter lui-même. Comme le Père Il peut donner la vie à qui Il veut Jean 5:21

      Quand Jésus parle de son père il parle de lui-même, de l’esprit qui était en lui. car celui-là qu’on appelé le Père est un Esprit qui habitait en Jésus qui faisait de lui ce qu’il était. Comme il l’a dit souvent Il ne peut rien faire sans le père. Et quand on lui demande où est le père il dit me voici (Jean 8/19) car le père est esprit qui a choisi d’habiter dans un corps et l’esprit était en Jésus et dans le ciel en même temps pareil est omniprésent. Car Jésus avait dit Il était sur la terre et dans le ciel en même temps Il dit dans Jean 3/13 : Personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu du ciel, le Fils de l’homme qui est dans le ciel. Il nous a demandé de prier le père mais c’est lui qui en réalité reçoit les prières des saints dans le ciel (Apocalypse 5/8) et répond aussi à nos prière (Jean 1:13-14).

      En lisant ceci, vous pouvez toujours ne pas croire que Jésus est Dieu mais pas parce que vous comprenez pas comment et pourquoi. C’’est votre choix mais je fais beaucoup d’efforts et de démarches pour vous l’expliquer. Maintenant c’’est à vous de croire ou pas. Maintenant pour vous qui croyait que Jésus est Dieu et qui n’avait pas beaucoup d’argument je pense que vous en avez peu. Pas tout parce que j’ai beaucoup d’autre textes et arguments que j’aimerais vous donner mais le temps me manque. Mais vous pouvez toujours me contacter pour des discutions plus approfondies sur cette question et sur bien d’autres sujets.

      N’oublier jamais ceci : Dieu est Esprit (Jean 4/24)
      Jésus estesprit (Matthieu 28/20)
      St-Esprit est Esprit
      Or il a un seul Esprit (Ephésiens 4/4)
      Donc Jésus et Saint-Esprit est aussi Dieu
      (1 Corinthiens 2/11) Simple à comprendre.

      Il n’existe pas un Dieu en trois personnes mais Dieu se révèle à nous de trois manière :
      A travers le père dans l’ancien testament, à travers le Fils dans le nouveau
      testament et finalement à travers son Saint-Esprit dans les évangiles et les
      acte des apôtres. Par Moise, Par Jésus, Par les apôtres et par nous aujourd’hui.

      Merci

      Voici
      mon contact : [email protected][email protected]

      Facebook:
      https://www.facebook.com/mathurin.abner

  • Pour tous ceux-là qui ne comprenne pas comment et pourquoi Jésus est Dieu laissez-vous essayer de vous expliquer:

    Tout
    D’abord, vous devez comprendre que Dieu est esprit et un esprit n’as
    pas corps mais il existe quand-même. Par contre un esprit peut se
    manifester sous plusieurs formes. Un esprit peut manifester dans un
    animal; rappelez-vous l’histoire de BALAAM et l’âne où Dieu avait parlé à
    BALAAN via un âne [L’Éternel ouvrit la bouche de l’ânesse, et elle dit à
    Balaam: Que t’ai je fais, pour que tu m’aies frappée déjà trois fois?
    Nombres 22/28] et Ève et le serpent où Satan avait communiqué à Ève via
    le serpent [Alors le serpent dit à la femme: Vous ne mourrez point;
    Genèse 3/4]. Mais Dieu le plus souvent s’est manifesté à travers des
    anges (Genèse 18 :1-2) et des hommes. Par conte dans le livre de Exode
    Dieu dit à mise je te fais Dieu pour pharaon (Exode 7/1). Comment; Il a
    investi en Moise son pourvoir, son essence et de fait Moise a le
    pouvoir de faire des choses l’homme ne peut pas faire. Exemple ouvrir
    la mer rouge pour permettre au peuple de Dieu de passer à pied
    sec,
    ordonne à tous eaux en Égypte de transformer en sang pour ne citer que
    ceux-là. Mais vous pouvez lire tout le reste des dix plait à partir de
    Exode chapitre 7. Quel autre homme peut faire ces choses ?

    Donc nous venons de voir comment Dieu avait fait Dieu Moise. Mais qu’en était-il de Jésus ?
    Qu’est-ce qui a caractérisé sa divinité ?

    Tout d’abord Jésus était un homme qui était différent de tous les hommes sur la terre pour plusieurs raisons :

    Il a été né sans père de sang disons par l’opération du St-esprit de
    Dieu (Luc 1/35). C’est pourquoi on l’appelé Fils unique dans Jean 3:16
    c’est-à-dire un Fils sans pareil, exceptionnel etc. On lui donne le Non
    de Jésus parce qu’il vient pour sauver l’humanité. Et le terme Fils de
    Dieu comme titre pendant son passage sur
    la terre. Mais quand il
    quitte la terre c’est dire après sa résurrection jusqu’à présent il ne
    porte plus le titre Fils Dieu. Lisez le livre de l’Apocalypse dans la
    vision de Jean dans le ciel. Jean n’a jamais parlé de Fils Dieu parce
    que
    ce titre n’existe plus. Don le thème ou titre fils de Dieu a été donné à
    Jésus pendant son passage sur la terre selon la prophétie qu’il l’avait
    annoncé « L’ange lui répondit: Le Saint Esprit viendra sur toi, et la
    puissance du Très Haut te couvrira de son ombre. C’est pourquoi le saint
    enfant qui naîtra de toi sera
    appelé Fils de Dieu. (Luc 1/35) » . Il reprend Sa position et Il est redevenu la droite Dieu. Le thème Père et Fils
    a été utilisé pour ne pas créer trop de confusion.

    Deuxième
    Jésus existait sous même forme que Dieu. Il est écrit dans Philippiens 2
    :6-7. Lequel, existant en forme de Dieu, n’a point regardé comme une
    proie à arracher d’être égal avec Dieu, mais s’est dépouillé lui-même,
    en prenant une forme de serviteur, en devenant semblable aux hommes; et
    ayant paru comme un simple homme. Il est écrit dans le philippiens 2
    que Jésus dans son humilité s’est humilié et se détachant de sa position
    de Dieu pour prendre la forme d’un serviteur et ayant paru comme un
    simple homme. Donc il deux portion de phrases qui sont très importants à
    souligner : « en forme de Dieu, n’a point regardé comme une proie à
    arracher d’être égal avec Dieu, mais s’est dépouillé lui-même, en
    prenant une forme de serviteur et paru comme un simple homme» je ne pas
    besoins d’’expliquer ces portions de phrases car ils sont très
    explicites.

    Il était dans même position que Dieu (Psaumes 118
    :15-16, Actes 7:55). C’est pourquoi dans l’ancien testament on l’a
    mentionné comme la « la doit de Dieu » qui est la puissance de Dieu. Et
    maintenant Il est dans la même position que Dieu au milieu du trône
    selon Apocalypse 4/6 et Apocalypse 7/17) donc il partage le trône de
    Dieu. Dans Apocalypse 3/21 : Celui qui vaincra, je le ferai asseoir avec
    moi sur mon trône, comme moi j’ai vaincu et me suis assis avec mon Père
    sur son trône.

    Jésus n’est pas un ange car Dieu n’a jamais dit à un ange de s’assoir à sa droite (Hébreux 1/13).

    Mais
    n’oublie pas que Jésus avant de venir sous la terre existait sous forme
    d’esprit et Dieu aussi sous forme d’esprit. Donc Jésus est esprit et
    Dieu est Esprit or il a y un seul esprit. L’esprit qui était en Jésus
    n’était autre que l’esprit que Dieu est lui-même «Car en lui habite
    corporellement toute la plénitude de la divinité. (Colossiens 2/9)».
    Dieu tout entier sans réservé habitait en Jésus Christ. Paul dit qu’il
    est l’empreinte de sa personne (Hébreux 1/3) or deux personnes ne
    peuvent pas avoir une même empreinte. Donc Jésus était un
    corps dans
    lequel habitait Dieu. Et parce qu’il était Dieu Voilà pourquoi il
    pouvait savait qu’est qui se passe dans la pensés des gens (Matthieu
    9/4, Marc 2/8). Il pouvait pardonner les péchés des gens (Matthieu 9/5,
    Marc 2/5, Marc 2/9, Luc 7/48). S’il Etait pas Dieu il ne pouvait pas
    pardonner les péchés des gens et Il ne pourrait pas aussi connaitre lire
    les pensées de tous les gens qui était avec lui. Il pouvait donner sa
    vie et la
    reprendre Jean 10 :17. Il pouvait mourir et ressusciter lui-même. Comme le Père Il peut donner la vie à qui Il veut Jean 5:21

    Quand Jésus parle de son père il parle de lui-même, de l’esprit qui
    était en lui. car celui-là qu’on appelé le Père est un Esprit qui
    habitait en Jésus qui faisait de lui ce qu’il était. Comme il l’a dit
    souvent Il ne peut rien faire sans le père. Et quand on lui demande où
    est le père il dit me voici (Jean 8/19) car le père est esprit qui a
    choisi d’habiter dans un corps et l’esprit était en Jésus et dans le
    ciel en même temps pareil est omniprésent. Car Jésus avait dit Il était
    sur la terre et dans le ciel en même temps Il dit dans Jean 3/13 :
    Personne n’est monté au ciel, si ce n’est celui qui est descendu du
    ciel, le Fils de l’homme qui est dans le ciel. Il nous a demandé de
    prier le père mais c’est lui qui en réalité reçoit les prières des
    saints dans le ciel (Apocalypse 5/8) et répond aussi à nos prière (Jean
    1:13-14).

    En lisant ceci, vous pouvez toujours ne pas croire que
    Jésus est Dieu mais pas parce que vous comprenez pas comment et
    pourquoi. C’’est votre choix mais je fais beaucoup d’efforts et de
    démarches pour vous l’expliquer. Maintenant c’’est à vous de croire ou
    pas. Maintenant pour vous qui croyait que Jésus est Dieu et qui n’avait
    pas beaucoup d’argument je pense que vous en avez peu. Pas tout parce
    que j’ai beaucoup d’autre textes et arguments que j’aimerais vous donner
    mais le temps me manque. Mais vous pouvez toujours me contacter pour
    des discutions plus approfondies sur cette question et sur bien d’autres
    sujets.

    N’oublier jamais ceci : Dieu est Esprit (Jean 4/24)
    Jésus estesprit (Matthieu 28/20)
    St-Esprit est Esprit
    Or il a un seul Esprit (Ephésiens 4/4)
    Donc Jésus et Saint-Esprit est aussi Dieu
    (1 Corinthiens 2/11) Simple à comprendre.

    Il n’existe pas un Dieu en trois personnes mais Dieu se révèle à nous de trois manière :
    A travers le père dans l’ancien testament, à travers le Fils dans le nouveau
    testament et finalement à travers son Saint-Esprit dans les évangiles et les
    acte des apôtres. Par Moise, Par Jésus, Par les apôtres et par nous aujourd’hui.

    Merci

    Voici
    mon contact : [email protected][email protected]

    Facebook:
    https://www.facebook.com/mathu

  • JESUS blan le diabl en noir tt ce qui a rapport avec le diabl c noir laid ou pire au paradis dore jpense que c’est que du rascisme ca tout ce qui est mal a rapport avec la couleur noir ou au noir tout ce qui est bien est blanc smh…

  • Exode 20:7 « Tu ne dois pas prendre le nom de Jéhovah ton Dieu de manière indigne, car Jéhovah ne laissera pas impuni celui qui prendra son nom de manière indigne »
    Jacques 1:13 « Car Dieu ne peut être éprouvé par des choses mauvaises et lui même n’éprouve personne de cette façon »

  • Mais vous êtes si drôles avec vos histoires !!! ????
    Ceux qui ont écrit la bible doivent bien se marreraient bien en voyant que 2000 ans plus tard l’escroquerie fonctionne encore !!! Arrêtez d’apprendre ces sornettes a vos enfants, il n’y a pas plus d’esprit que de beurre en boule !
    Par pitié oubliez tout ca c’est ridicule.

  • Pour avoir lu des milliers d’expériences de mort imminente(EMI ou NDE) et m’intéresser au sujet depuis des années je peux vous assurer que jamais n’interviennent les notions de conversion, de sauveur, de paradis, d’enfer comme le présente ce récit, de jugement ou autres codes propres empruntés au background purement dogmatique et religieux. Ce récit tombe dans le sensationnel et vise clairement à convaincre l’autre qu’il n’est pas sur le droit chemin, et que sous peine de se convertir à Jésus, un châtiment divin l’attend à la clé. La notion d’amour inconditionnel tel que le dépeignent les milliers de témoignages d’expériences de mort imminente, librement accessibles sur internet et en livres, entre en contradiction total avec ce récit, qui loin de seulement répondre aux attentes d’un chrétien évangélistes en caressant son ego dans le sens du poil, pêche dans sa manière de fustiger les choix de vie de l’autre. Ce que le pasteur moyen condamne lui même dans son prêche se retrouve ici désigné du doigt avec une maladresse touchante de naïveté: les dessins animées Japonais, michael Jackson( comme si le pauvre n’avait pas assez morflé de son vécu) le pape comme idole désuète du catholicisme et évidemment grand rival éternelle des protestants. Jésus lui même en tant que modèle du christianisme, grand défenseur de l’amour dont il est la personnification selon les évangiles, s’entête à jouer son rôle face au tableau dantesque qu’est l’enfer; Sachant qu’il ne pourra rien pour sauver ces pauvres malheureux
    qui le supplie et dont la simple foi en lui leur aurait épargné les flammes et autres réjouissances éternelles. Il est intéressant de noté son inclinaison pour le moins douteuse, voir carrément mal saine, à vouloir absolument emmener la jeune fille aux portes de l’enfer. Se dégage là, la volonté de l’auteur de ce récit à vouloir effrayer son auditeur, rappelant à toute personne, enfant ou adulte(le temps de la pitié étant définitivement révolu) ce qui l’attend si jamais il osait se détourner de cette croyance, la seule véritable. Un chantage outrageux, vieux comme le monde et dont le recyclage jamais ne se taris. Dans la seconde partie du récit on nous présente une vision antagonistes mais tout autant traditionnelle du paradis. Et là encore loin de suivre le schéma habituel des autres témoignages d’expériences de mort imminentes(vision de proches décédées, être de lumière, l’unicité des êtres, l’amour inconditionnel, la vision de sa vie qui défile impliquant l’incidence du libre arbitre) on nous présente un défilé de figures bibliques histoire de ne pas oublier nos fondamentaux. Abraham, David, Marie et consœur doivent nous évoquer que la Bible est bien la parole de Dieu et que le pentateuque et les évangiles s’inscrivent bien dans la même tradition. Au passage une citation du nom Jéhovah essaye d’une pierre deux coups de mettre tout la famille protestante en émoi dans un œcuménisme a deux vitesses. Faites la démarche de vous renseignez sérieusement sur les experiences de mort imminente et vous verrez que l’amour qui s’en détache ne s’embarrasse pas de manichéismes, de flatterie à l’égo, de chantage, ou de manipulation pour remplir les audiences et les caisses des églises.

    • lolll, En lisant vos commentaires, j’ai vite remarque que j’ai affaire a un cartesien qui cultive le doute methodique mais qui se situe au corpus theorique materialiste dialectique. au fait je veux approcher le message comme croyanmt que je suis, non plus je deteste de l’approcher comme scientifique avec l’idee preconcue que l’eglise est une assemblee des gens ignorants. a remarquer la science elle meme requiert comme pour citer Bachelard les faits concquis, j’ai aucun probleme avec le doute cultive, mais j’aimerais que vous soyez plus elegant dans vos dires. merci

      • Votre critique à l’air intéressante mais malheureusement je ne comprends pas bien ce que vous dites. Peut être que le français n’est pas votre langue maternelle? Il n’y a aucune attaque dans mon premier message. Simplement j’invite le lecteur à ouvrir son horizon sur le sujet des expériences de mort imminente. Car il s’agit bien de cela que traite l’article. Et loin des considérations religieuses qui ne s’embarrassent généralement pas de donnée scientifiques j’incite les lecteurs à s’intéresser au autres témoignages très nombreux et qui racontent des choses bien différentes. C’est une chose témoigner d’une experjence mystique mais s’en est une autre de faire du prosélytisme. Bien à vous

  • ooooh Seigneur JÉSUS pardonne nous nos transgression, nos vie de débauche, de désobéissance a ta parole soutien notre foi dans ces temps difficiles. relève ceux qui sont faible et ouvre les yeux des incredules et de ceux qui sont encore dans l ignorance donne nous de te chercher véritablement de tout notre cœur, donne nous de nous sanctifier d avantage et de nous aimer d un amour vrai et sincère afin que lorsque tu reviendras nous soyons parmi tes élus ensemble pour adorer le Roi des Rois. amen

  • Ce témoignage relève quand même quelques questions sur la Bible, On n’a pas été avec cette fille pour savoir exactement qui elle a rencontré réellement, Chose est sur c’est que ses paroles vont à l’encontre de certains passages bibliques, Elle nous dit que Jésus l’a fait visiter l’enfer et qu’elle a vu certaines personnes etc…le pape, des personnes de sa famille bref, alors que la Bible nous dit que personne n’est encore dans ce lieu de tourment, il faudra attendre le jugement dernier pour que ce lieu soit occupé par les personnes qui seront rejeté. Et la Bible dit aussi que ceux qui sont mort sont endormi et à l’avènement de Christ les morts ressusciteront les premiers afin d’aller a la rencontre de Christ suivi des vivants qui seront enlevé, puis viendra le temps du règne de l’antéchrist dont les jours seront abrégé a cause de certains croyants qui devront être racheté…
    Et après le jugement dernier ceux qui n’ont pas fait la volonté de Dieu iront en enfer, le lieu des tourments, le feu de la géhenne… Alors en lisant ce témoignage on se demande si c’est bien Jesus qui s’est montré à elle ou le diable déguisé en ange de lumière ? Jesus a bien prévenu que beaucoup viendront en mon nom
    Bref chacun voit midi a sa porte, Seul l’Esprit de Dieu convaincra tout un chacun si c’est vraiment Jesus ou une ruse du diable

    • Je partage un ptit peu ta reflexion tout simplement parce que tu t’appuies sur la bible pour questionner ce message. alors moi j’aimerais te demander est ce que l’apocalypse de Jean va à l’encontre de ce temoignage? ensuite si c’est le diable aiguise qui aurait emporte la fille, pourquoi ce diable aurait temoigner en sa defaveur lui-meme? merci je t’attends.

      • L’Apocalypse de Jean selon la Bible est un livre prophétique, donc qui dit prophétique veut dire des choses qui ne sont pas encore arrivé mais qui arriveront, Dans l’Apocalypse Jean nous parle de ce qu’il a vu et qui arrivera… ici le témoignage de la jeune fille raconte ce qui est du moment présent, de toutes ces personnes qui sont déjà en enfer quand la Bible nous parle que c’est un lieu qui est pour ceux qui seront rejeté de la face de Dieu après le jugement, soit ce n’est pas l’enfer qu’elle a vu soit un problème que nous ne maîtrisons pas…
        Concernant ton questionnement et si c’était le diable pourquoi aurait ‘il témoigner en sa défaveur ? N’oublions pas que le diable connait mieux la parole de Dieu que nous, il sait se déguiser en ange de lumière pour séduire les peuples en faisant croire que ça vient de Dieu pour ensuite quand l’être humain est dans une confiance totale il peut agir… Le diable a toujours utiliser la parole de Dieu pour séduire ainsi on est sans méfiance…Jésus a été livré par Judas qui a été avec lui et œuvré avec les autres apôtres pendant les 3 ans de son ministère et aussi les grands prêtres et scribes qui pourtant enseignaient la parole de Dieu. Le diable ne viendra pas avec des cornes comme on le représente mais plutôt comme une brebis mais sous cet apparence se cache un loup, Jésus a bien dit beaucoup viendront en mon nom et ils séduiront beaucoup de gens, plusieurs faux prophètes s’élèveront et séduiront beaucoup de gens; nous avons par exemple certains faux pasteurs qui pourtant enseignent la parole de Dieu mais quand les croyants commencent a prendre leur pasteur pour « un saint », il leur demande ce qu’il veut, mais les croyants pensent faire la volonté de Dieu jusqu’à un point…. Mais au début il n’est question que de message de repentance bref, ce que je peux dire c’est de se laisser guider par l’esprit saint de Dieu qui mettra en lumière tout cela. Que Dieu nous éclaire !

  • Salut, moi aussi je partage la même réflexion que vous, si quand les gens meurent ils vont en enfer, donc ce qui veut dire qu’il n’y aura plus de jugement pour ceux qui sont mort. puisque certains sont déjà en enfer, on ne va pas aller les chercher en enfer pour les juger pour ensuite les renvoyer en enfer, ou bien ?
    et on nous décrit ici un enfer ou les démons s’amusent a tourmenter les morts, la même sentence n’est pas prévu pour le Diable et ses démons ?

  • Dans son récit, Angelica parle de l’enfer ou séjour des morts. C’est la même chose. L’âme comprenant la partie émotionnelle souffre dans un feu car tout est enregistrée dans le subconscient et rien ne se perd. L’étang de feu ou géhenne est une étape à venir et elle aura lieu lors de la résurrection des injustes au jugement dernier. Aujourd’hui est le jour du salut, demain, après la mort il sera trop tard. Des références sont disponibles si désiré.

    • je ne vois pas trop bien la différence que tu veux nous apporté, tu parles de l’étang de feu comme l’étape a venir que nous connaissons tous, et de l’enfer où l’âme souffre dans le feu, il y a 2 feux ? verset a l’appui comme Balthasar nous présente ci dessus.
      Parce que quand on lit et regarde les différentes experiences de mort un peu partout sur le net aux etats unis etc… même du jeune colton dont le temoignage est devenu un film (heaven is for real, le ciel existe pour de vrai) chacun a sa version des E.M.I On aurai aimer avoir le témoignage de Lazare lui qui est mort 4 jours ou de toutes les personnes que Jésus a ressuscité

  • Je viens de lire ce témoignage, et je relève 6 points importants qui sont anti-bibliques et je ne doute pas que cette fille du nom de Angelica fut guide par Satan lui-meme dans ledit enfer: Et cela n’est pas étonnant, puisque Satan lui-même se déguise en ange de lumière (2Corinthiens 11: 14). D’après la Bible,

    a) IL N’Y A PAS DE VIE APRES LA MORT, AUSSI LONGTEMPS QUE LE JUGEMENT N »A ENCORE EU LIEU (Ecclésiaste 9: 5)

    b) DAVID N’EST POINT MONTE AU CIEL (Actes 2: 29, 34)

    c)LA DOCTRINE DES TOURMENTS ETERNELS EN ENFER EST CATHOLIQUE ROMAINE ET SATANIQUE (Nahum 1: 10, 12)

    d) LA DOCTRINE DE L »ENLEVEMENT DE L’EGLISE EST ANTI-BIBLIQUE ETL SATANIQUE (Apocalypse 1: 7)

    e) LES EGLISES CATHOLIQUES ET LES PROPTESTANTES FORMENT LE CORPS DE L’ANTI CHRISTS (1Jean 2: 18)

    f)PERSONNE NE PEUT RECEVOIR LE CHATIMENT OU LA RECOMPENSE AVANT LE JUGEMENT (Matthieu 25: 41)

    _ IL N’Y A PAS DE VIE APRES LA MORT, car le Saint-Esprit declare: Un peuple ne consultera-t-il pas son Dieu? S’adressera-t-il aux morts en faveur des vivants?
    (Esaie 8: 19) Les vivants, en effet, savent qu’ils mourront; mais les morts ne savent rien, et il n’y a pour eux plus de salaire, puisque leur mémoire est oubliée, et leur amour et leur haine et leur envie ont déjà péri (Ecclésiaste 9: 5-6). Donc, affirmer que Jésus peut descendre en ce lieu que la fille appele l’enfer, ou sont tourmentés les gens comme Jean-Paul II, Michael Jackson Sanela et des millions d’autres, serait affaiblir et meme annéantir tout le témoignage de Jésus, le Christ, qui est la voie, la vie est la vérité (Jean 14: 6)

    _LA DOCTRINE DES TOURMENTS ETERNELS EN ENFER EST CATHOLIQUE ROMAINE ET SATANIQUE

    Si nous voulons prendre la parole de Dieu au sérieux, comme une parole de Celui qui ne se contredit jamais, nous pouvons comprendre que le chatiment des méchants sera dans un laps de temps: Il est écrit: Car entrelacés comme des épines, Et comme ivres de leur vin, Ils seront consumés Comme la paille sèche, entièrement. Ainsi parle l’Éternel: Quoique intacts et nombreux, Ils seront moissonnés et disparaîtront. (Nahum 1: 10, 12) Et aussi: Car voici, le jour vient, Ardent comme une fournaise. Tous les hautains et tous les méchants seront comme du chaume; Le jour qui vient les embrasera, Dit l’Éternel des armées, Il ne leur laissera ni racine ni Rameau (Malachie 4:1). La parole de Jésus est Claire sur ce point: Et comme Moïse éleva le serpent dans le désert, il faut de même que le Fils de l’homme soit élevé, afin que quiconque croit en lui ait la vie éternelle. Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle (Jean 3: 14-16). Jésus enseigne que seuls ceux qui croient en lui ont la vie éternelle. Si par Malheur un pécheur serait tourmenté éternellement, il aurait lui aussi cette vie éternelle donc, mais malheureuse. Et, dans son amour, Dieu n’a pas prévu quelque chose de ce genre ni pour les pécheurs, ni pour Satan. Car il dit: Tu étais un chérubin protecteur, aux ailes déployées; Je t’avais placé et tu étais sur la sainte montagne de Dieu; Tu marchais au milieu des pierres étincelantes. Tous ceux qui te connaissent parmi les peuples Sont dans la stupeur à cause de toi; Tu es réduit au néant, tu ne seras plus à jamais! Tu as été intègre dans tes voies, Depuis le jour où tu fus créé Jusqu’à celui où l’iniquité a été trouvée chez toi (Ezechiel 28: 14, 15, 19).

    _DAVID N’EST POINT MONTE AU CIEL: L’Esprit-Saint l’a declaré lui-meme au jour de la première Pentecote, par la bouche de l’apotre Pierre. Nous lisons ceci: Hommes frères, qu’il me soit permis de vous dire librement, au sujet du patriarche David, qu’il est mort, qu’il a été enseveli, et que son sépulcre existe encore aujourd’hui parmi nous… Car David n’est point monté au ciel (Actes 2: 29, 34)

    _LA DOCTRINE DE L’ENLEVEMENT SECRET ETS ANTI-BIBLIQUE ET SATANIQUE: Ceux qui enseignent ce genre de doctrines prétendent que les pécheurs ne verront pas comment Jésus viendra les ravir. C »est faux et archifaux, c’est satanique et antichrist. L’ange dit à l’apotre Jean: Voici, il vient avec les nuées. Et tout oeil le verra, même ceux qui l’ont percé; et toutes les tribus de la terre se lamenteront à cause de lui. Oui. Amen! (Apocalypse 1: 7) et Jésus, lui meme, dit: Alors le signe du Fils de l’homme paraîtra dans le ciel, toutes les tribus de la terre se lamenteront, et elles verront le Fils de l’homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et une grande gloire (Matthieu 24: 30) Et ailleurs l’Écriture dit encore: Ils verront celui qu’ils ont percé (Jean 19: 37) Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, Ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né (Zacharie 12: 10). En gros, Jésus ne viendra pas en secret, mais tout oeil le verra. Sur ce point j’aimerai aussi attire votre attention sur la repletion du verset qui se trouve dans l’évangile de Matthieu 24: 36 qui dit ceci: Pour ce qui est du jour et de l’heure, personne ne le sait, ni les anges des cieux, ni le Fils, mais le Père seul. Ici, Jésus n’a pas dit que personne ne le saura. Le verset est au present: PERSONNE NE LE SAIT. Il est vrai que ceux qui vivaient au temps de Jésus ne pouvaient pas avoir accès à cette information, mais à la fin des temps, le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes (Amos 3: 7). Aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s’accomplirait, comme il l’a annoncé à ses serviteurs, les prophètes (Apocalypse 10: 7) scelle le livre jusqu’au temps de la fin. Plusieurs alors le liront, et la connaissance augmentera. Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront (Daniel 12: 4, 10). Ces versets, surtout ceux de Daniel 12, soulignent bien l’idée qu’il y aura des serviteurs qui sauront le grand secret gardé depuis la nuit des temps: LE JOUR DU RETOUR DE JESUS. Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes (Amos 3: 7)

    _LES EGLISES CATHOLIQUES ET PROTESTANTES FORMENT LE CORPS DE L »ANTICHRIST. En enseignant des doctrines anti bibliques tells que, l’enfer, le purgatoire, l’Assomption, le faux sabbat communément appelé le dimanche, etc), elle vont dans le sens oppose aux ensengements de Christ. Donc, elles sont anti Christ (contre Christ). La Bible enseigne ceci: Petits enfants, c’est la dernière heure, et comme vous avez appris qu’un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists: par là nous connaissons que c’est la dernière heure (1Jean 2: 18). La Bible utilize le mot antichrist qui signifie que les antechrists apparaitront avant le Christ. Ils sont donc antichrist par le fait qu’ils enseignent aussi des faussetés contre le Christ. Et le Christ declare: Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge. (Jean 8: 44)

    PERSONNE NEPEUT RECEVOIR LE CHATIMENT OU LA RECOMPENSE AVANT LE JUGEMENT:

    Toutes les nations seront assemblées devant lui. Il séparera les uns d’avec les autres, comme le berger sépare les brebis d’avec les boucs; et il mettra les brebis à sa droite, et les boucs à sa gauche. Alors le roi dira à ceux qui seront à sa droite: Venez, vous qui êtes bénis de mon Père; prenez possession du royaume qui vous a été préparé dès la fondation du monde. Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli; j’étais nu, et vous m’avez vêtu; j’étais malade, et vous m’avez visité; j’étais en prison, et vous êtes venus vers moi. Les justes lui répondront: Seigneur, quand t’avons-nous vu avoir faim, et t’avons-nous donné à manger; ou avoir soif, et t’avons-nous donné à boire? Quand t’avons-nous vu étranger, et t’avons-nous recueilli; ou nu, et t’avons-nous vêtu? Quand t’avons-nous vu malade, ou en prison, et sommes-nous allés vers toi? Et le roi leur répondra: Je vous le dis en vérité, toutes les fois que vous avez fait ces choses à l’un de ces plus petits de mes frères, c’est à moi que vous les avez faites. Ensuite il dira à ceux qui seront à sa gauche: Retirez-vous de moi, maudits; allez dans le feu éternel qui a été préparé pour le diable et pour ses anges (Matthieu 25: 32-41). Ceux qui auront fait le bien seront recompenses au jour de la première resurrection: Voici, en effet, ce que nous vous déclarons d’après la parole du Seigneur: nous les vivants, restés pour l’avènement du Seigneur, nous ne devancerons pas ceux qui sont morts. Car le Seigneur lui-même, à un signal donné, à la voix d’un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel, et les morts en Christ ressusciteront premièrement. Ensuite, nous les vivants, qui seront restés, nous serons tous ensemble enlevés avec eux sur des nuées, à la rencontre du Seigneur dans les airs, et ainsi nous serons toujours avec le Seigneur. Consolez-vous donc les uns les autres par ces paroles (1Thessaloniciens 4: 18). Après ce évenement, la Bible enseigne qu’il y aura une période de mille ans avant la resurrection des méchants: Je regarde la terre, et voici, elle est informe et vide; Les cieux, et leur lumière a disparu. Je regarde les montagnes, et voici, elles sont ébranlées; Et toutes les collines chancellent. Je regarde, et voici, il n’y a point d’homme; Et tous les oiseaux des cieux ont pris la fuite (Jérémie 4: 23-25) . .Puis je vis descendre du ciel un ange, qui avait la clef de l’abîme et une grande chaîne dans sa main. Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans. Il le jeta dans l’abîme, ferma et scella l’entrée au-dessus de lui, afin qu’il ne séduisît plus les nations, jusqu’à ce que les mille ans fussent accomplis. Quand les mille ans seront accomplis, Satan sera relâché de sa prison. Et il sortira pour séduire les nations qui sont aux quatre coins de la terre, Gog et Magog, afin de les rassembler pour la guerre; leur nombre est comme le sable de la mer. Et ils montèrent sur la surface de la terre, et ils investirent le camp des saints et la ville bien-aimée. Mais un feu descendit du ciel, et les dévora (Apocalypse 20: 1-3, 7-9). Les méchants seront jugés et brulés avec Satan mille ans après la resurrection des justes.

    Je crois que cette jeune fille été piégée par Satan, car le diable connait bien nos croyances. Il nous voient dans les assemblées chrétiennes, il entend nos témoignages et peut guider nos pasteurs, si ces derniers ne prennent pas vraiment le temps de sonder les Ecritures et de prier. Malheureusement,aujourd’hui, au lieu de sonder les Ecritures, nous sondons les doctrines enseignes par les suppots de Satan.

    Maranatha! Jésus revient!
    Ne vous mettez pas avec les infidèles sous un joug étranger. Car quel rapport y a-t-il entre la justice et l’iniquité? ou qu’y a-t-il de commun entre la lumière et les ténèbres? Quel accord y a-t-il entre Christ et Bélial? ou quelle part a le fidèle avec l’infidèle? Quel rapport y a-t-il entre le temple de Dieu et les idoles? Car nous sommes le temple du Dieu vivant, comme Dieu l’a dit: J’habiterai et je marcherai au milieu d’eux; je serai leur Dieu, et ils seront mon peuple. C’est pourquoi, Sortez du milieu d’eux, Et séparez-vous, dit le Seigneur; Ne touchez pas à ce qui est impur, Et je vous accueillerai. Je serai pour vous un père, Et vous serez pour moi des fils et des filles, Dit le Seigneur tout puissant (2Corinthiens 6: 14-18).
    Visitez le blog: http://mysavioursmercy.unblog.fr

    • Vous dites que les églises catholiques et protestantes sont le mal incarné, principe de division sur lequel les religions ont surfé depuis l’aube des âges. Il suffit de lire ce fil de commentaire pour s’interroger

  • Si cette femme revient vraiment de la mort, alors toute la bible est bidon !!

    Souvenons-nous que la Résurrection ne se fera qu’après l’apocalypse… Donc, une résurrection avant l’apocalypse n’est pas possible

    • Oui les témoignages des expériences de mort imminente n’ont rien à voir avec ce récit dont le but est clairement de faire dans le prosélytisme grossier. Et ce n’est pas dans la bible que vous trouverez des réponses pour expliquer ces expérience transcendantes et ou l’amour inconditionnel inonde. Jugez par vous même: http://youtu.be/PkVyqISqgmI

      • Je viens de finir toute la vidéo, quelque chose d’important a souligner est toutes ces personnes ayant vécu le EMI semble etre neutre quand au appartenance religieuses. Mais elles n’ont pas étaient réellement mortes et durant ces moments entre la vie et la mort ils n’ont vu que le commencement de l’au delà. Pour l’histoire d’Angeliqua qui semble etre hors du commun, je me suis dis que soit c’est Satan qui essaie de tout mettre en place pour l’arrivée de l’Anéchrist pour que tout homme croit aveuglément que c’est le « faux jésus » qui est revenu, soit Jésus-christ lui meme qui veux donner une seconde chance de prendre le droit chemin, car son amour est si grand qu’il ne laisserais pas tout son peuple périr sans rien faire. Satan n’a pas d’autorité sue les enfants de Dieu au point de pourvoir les faire mourir et les réssussiciter et faire vivre a Angélique cette expérience si réelle, sinon quoi de plus facil que de tromper et de pervertir tous les humains et de les faire mourir ensuite de récupérer leurs âmes. Il y a beaucoup de contradictions entre l’expérience de la femme et la Bible, mais souvenons-nous que la Bible elle meme a étais écrite pas les hommes.

  • Ce qui constitue un casse-tete pour moi est que si c’est le diable qui est derriere tout ça, comment est ce qu’il a pu la faire mourir, puis la ramener à la vie, c’est vraiment pas possible a mon avis. Qu’en pensez vous??

    • je me dis un peu la meme chose, admettons quil y ai un dieu un paradis un enfer, je veut bien y croire, ce que je crois moins cest ce retour a la vie aprés 23h (on est au frigo a ce stade là), on ne parle ni des circonstances de la mort(brutales ou pas) ni du « reveil » des tests cardio encephalo ont ils ete faits??, l’avis des medecins? elle parle en termes bibliques quasiment (perso j’appelerais Dieu non pas seigneur mais Dieu, pour dire seigneur faut etre a fond dans la foi de son vivant) se fait faire le tour du proprietaire par le seigneur lui meme (elle a de la chance) voit MJ et le Pape (Pas Bourvil ni Michel Berger ni nimporte quel commun des immortels, non! MJ et le Pape soyons fous, perso je pense que cest une mytho et une illuminée tres pieuse qui veut sortir le scoop de l’annee, ou bien sur rien n’est verifiable du debut jusqua la fin

      • Bien-sûr que c’est bidon! Je m’évertue à l expliquer plus-bas. Et comme je le dis, et n’importe qui peut le vérifier, les expériences de mort imminentes n’ont rien à avoir avec le discours des religions. Encore faudrait il prendre le temps de se renseigner un peu sur le sujet sous peine de voir ses croyances tomber en ruine en même temps que son ego.

        • Je viens de finir toute la vidéo, quelque chose d’important à souligner est que pour toutes ces personnes ayant vécu le EMI, leurs expériences sembleent etre neutre quand au appartenances religieuses. Mais elles n’ont pas étaient réellement mortes et durant ces moments entre la vie et la mort ils n’ont vu que le commencement de l’au delà. Pour l’histoire d’Angeliqua qui semble etre hors du commun, je me suis dis que soit c’est Satan qui essaie de tout mettre en place pour l’arrivée de l’Anéchrist pour que tout homme croit aveuglément que c’est Jésus ( le Faux jésus ) qui est revenu, soit Jésus-christ lui meme qui veux donner une seconde chance de prendre le droit chemin, car son amour est si grand qu’il ne laisserais pas tout son peuple périr sans rien faire. Satan n’a pas d’autorité sur les enfants de Dieu au point de pourvoir les faire mourir et les réssussiciter, et faire vivre à Angélique cette expérience si réelle. Sinon quoi de plus facil que de tromper et de pervertir tous les humains et de les faire mourir ensuite de récupérer leurs âmes. Il y a beaucoup de contradictions entre l’expérience de la femme et la Bible, mais souvenons-nous que la Bible elle meme a étais écrite pas les hommes.

          • En effet beaucoup de contradictions… Mais j’insiste sur un point. C’est que les personnes qui vivent des emi sont mortes.(un bref instant et l’écrasante majorité des fois leur cœur est en arrêt et plus aucun signal cérébral) C’est la médecine qui ramène à la vie des personnes qui autrefois seraient définitivement mortes. Plusieurs cas relatent des rencontrent avec des membres de la familles et amis décédées dont ils ignoraient la mort ou d’individus dont ils ne connaissent pas l’existence et qu’ils ont ensuite reconnus sur des photos. Parfois ils reçoivent des anecdotes elles aussi confirmés par les proches et autres faits saisissant les aveugles de naissances se mettent à voir durant leur EMI. Et le message est invariablement le même: l’amour. Mais le vrai celui inconditionnel, sans jugement, et non pas le chantage affectif qui est trop souvent prôné dans les religions, croit en être supérieur et tu sera sauvé sinon c’est l’enfer éternel! Certaines emi expliquent cela très bien en nous expliquant l’origine humaine de cette notion qui a dans le passé surtout servit à d’asservir d’autres humains en les faisant vivre sous la peur constante de l’enfer. Or les EMI expliquent bien et sans contradictions que ce que nous appelons l’enfer est en faite notre propre souffrance envers le mal que nous avons fait autour de nous et notre incapacité à nous pardonner nous-même, cela nous écartant de l’amour nous vivons alors « un vrai enfer » en revivant la douleur que l’on a fait à Autrui. Car de l’autre côté l’amour est plus qu’un sentiment mais une forces qui régit l’univers et que les religions ont voulus enfermé dans un être(voir le dieu du pantateuque Jéhovah ou Allah) dont les failles seraient typiquement humaines(jalousie, vengeance, génocide, chantage affectif, colère). Mais encore une fois dans les EMI le pardon est toujours effectif car l’amour(Dieu) n’est pas vengeur, et le distille a tout ceux qui sont sortis de leur propre prisons(l’enfer) pour se pardonner car c’est cela le plus difficile. Même des enfants et des personnes de toutes cultures racontent la même chose en revenant de leur EMI. C’est cohérent et les preuves de la véracité de ces témoignages ne manquent pas. Le récit de cette filles ne ressemble pas du tout à une EMI mais a de la propagande religieuse qui ressort dans sa façon de fustiger les croyances des autres, et leurs modes de vies. D’acculer des personnalités en les présentant comme dans l’erreur et noyé dans la souffrances éternel. Ce que Jamais au grand jamais ne fait une EMI et surtout tellement loin du vrai amour divin.

          • Je vois, mais concernant la division dont Jésus parle, je le prendrais comme étant la division qu’il peut y avoir entre les coyances et interprétations des gens peut-etre dans une meme famille.
            La dernière, ce sont de trés bonne questions, à méditer. Avec tout ça, moi j’ai encore plus envie de me rapprocher de Dieu, en faisant le plus de bien possible, travailler à beaucoup pardonner, oublier les rancunes, bref à devenir l’être que Dieu veux que je devienne, et surtout lui renouveller ma confiance, parce qu’il n’y a rien de plus important que l’âme, et la finition. Ca ne servirai vraiment à rien de courir de gauche à droite pour du fric, le pouvoir etc.. et finir l’âme pauvre plein de péchés.

    • Ne soyez pas étonné de ce que le diable peut faire mourir une personne et la ramener à la vie:

      La Bible répond: L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés. (2Thessaloniciens 2: 9-12). Ils feront de grands prodiges et des miracles, au point de séduire, s’il était possible, même les élus. Voici, je vous l’ai annoncé d’avance (Matthieu 24: 24-25). Je m’étonne que vous vous détourniez si promptement de celui qui vous a appelés par la grâce de Christ, pour passer à un autre Évangile. Non pas qu’il y ait un autre Évangile, mais il y a des gens qui vous troublent, et qui veulent renverser l’Évangile de Christ. Mais, quand nous-mêmes, quand un ange du ciel annoncerait un autre Évangile que celui que nous vous avons prêché, qu’il soit anathème! Nous l’avons dit précédemment, et je le répète à cette heure: si quelqu’un vous annonce un autre Évangile que celui que vous avez reçu, qu’il soit anathème! (Galates 1: 6-9)

      Vous voyez que Satan a tous les astuces possibles pour séduire ceux qui restent attachés aux Ecritures. Il peut utiliser ses suppots de façon que les faibles dans la foi soient éblouis et ébranlés.

      Le témoignage de cette fille contient beaucoup de propos qui contredisent l’Evangile. Et, plus nous avançons vers la fin des temps, plus les phénomènes de ce genre vont se multiplier. Le fait que la fille démontre son attachement à la doctrine de l’enlèvement de l’église est une prevue que tout son témoignage est forgé dans les ateliers souterrains de Satan. A force de faire des recherches sur internet, vous verrez que les partisans de cette doctrines se préparent actuellement à s’envoler mystérieusement vers un autre monde, plus précisement le 15 septembre 2015, d’autres diront entre le 13 et le 15 septembre. Mais, nous savons que tout est faux. On se souvient de l’alerte lancée par le faux pasteur Harold Camping qui nous prédisait un enlèvement secret pour le 21 mai 2015. C’ est la meme gang!

      Le Christ a ses serviteurs fidèles à ses commandements, ce sont les seuls qui pourront savoir le programme ultime de Dieu pour le tout derniers jours. Car le Seigneur, l’Éternel, ne fait rien Sans avoir révélé son secret à ses serviteurs les prophètes. (Amos 3: 7). Ils sont ses serviteurs car ils ont choisi d’obéir à ses commandements, y compris le saint sabbat, et vivre la foi de Jésus. C’est ici la persévérance des saints, qui gardent les commandements de Dieu et la foi de Jésus(Apocalypse 14: 12). L’ordre donné aux serviteurs de Dieu est celui-ci: Sanctifiez mes sabbats, et qu’ils soient entre moi et vous un signe auquel on connaisse que je suis l’Éternel, votre Dieu (Ezechiel 20: 20)

      En bref, les hallucinations et les speculations continueront , et vous, vous avez besoin de persévérance, afin qu’après avoir accompli la volonté de Dieu, vous obteniez ce qui vous est promis. Encore un peu, un peu de temps: celui qui doit venir viendra, et il ne tardera pas (Hébreux 10: 36-37). Au nom de Jésus, Amen

      • Je crois que ça serais vraiment un grand probléme si Satan pouvais tuer et faire revenir à la vie, il étais un ange donc ça voudra dire que tous les autre anges le pourront. Comme j’ai dans l’autre commentaire, satan n’a pas d’autorité sur les enfants de Dieu au point de pourvoir les faire mourir et les réssusciter et faire vivre à Angélique cette expérience si réelle, sinon quoi de plus facil que de tromper et de pervertir tous les humains et de les faire mourir ensuite de récupérer leurs âmes. Que l’Esprit-saint nous éclairssicent encore plus d’avantage.

  • Selon la Bible, celui qui meurt sans la présence du St-Esprit en lui prend le chemin spacieux qui mène à la perdition. Note: le St-Esprit est comme un passeport pour entrer dans le chemin resserré qui mène à la vie: Mt. 7: 13; Ro. 8: 9; Ep. 1: 13-14. Donc, après la mort, une âme pécheresse va dans le séjour des morts en proie à des souffrances mentales car toutes ses paroles, le vécu est enregistré dans le subconscient ou âme (psychique). Luc 16: 22-31 Une parabole est une comparaison développée dans un récit en vue de servir d’enseignement. Cette âme perdue est dans un lieu de tourments en attente du verdict de condamnation qui sera prononcé au cours du jugement dernier, seulement lorsque J. Christ reviendra sur terre: Mt. 12: 36-37; Jn. 5: 28-29; Ac. 24: 15 Chacun sera jugé d’après le livre de vie et les 66 livres de la Bible. Puis le séjour des morts, le diable et ses démons, tout sera jeté dans l’étang de feu et de soufre appelé aussi la géhenne: Mt. 25: 31-46; Ap. 14: 9- 11 et ch. 20: 10-15. Dieu est amour car Christ est mort pour nos péchés et justice car il ne peut tolérer le péché étant le salaire de la mort. Le mot enfer est remplacé par séjour des morts dans la concordance. D’autres synonymes: fosse, tombe, sépulcre, abîme.

    • Madame Lucille Poulin et tous les internautes qui nous lisent,

      Bonjour. Je viens de lire ce commentaire de Lucille Pouin et je le trouve plus catholique ou évangélique protestante et non biblique.
      Je m’explique: Celui qui meurt sans la presence du Saint-Esprit en lui ne prend pas le chemin spacieux comme vous nous enseignez… Les vivants, en effet, savent qu’ils mourront; mais les morts ne savent rien, et il n’y a pour eux plus de salaire, puisque leur mémoire est oubliée. (Ecclésiaste 9:5). Le passage biblique que vous citez (Mat 7: 13) ne vous appuie pas du tout, il parle d’un choix que nous pouvons faire aujourd’hui. Relisez-le bien, il dit: Entrez par la porte étroite. Car large est la porte, spacieux est le chemin qui mènent à la perdition, et il y en a beaucoup qui entrent par là. (Mat 7: 13). Plus bas dans ce meme chapitre, exactement dans les versets 21-23 Jésus nous explique qui sontceux qui prenent ce chemin large aujourd’hui. Il est écrit: Ceux qui me disent: Seigneur, Seigneur! n’entreront pas tous dans le royaume des cieux, mais celui-là seul qui fait la volonté de mon Père qui est dans les cieux. Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n’avons-nous pas prophétisé par ton nom? n’avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n’avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamaisconnus, retiez-vous de moi, ous qui commettez l’iniqité. ll y a des églises qui encouragent leurs membres à faire de longues prières, mais, ne les enseignent vraiment sur la volonté de notre Père qui est dans les cieux: LES DIX COMMANDEMENTS. En d’autres mots: Les termes : « beaucoup ou plusieurs » supposent qu’il y a aussi « peu » (un petit nombre dis-je). Alors, on voit qu’ aujord’hui, les églises sont en marche vers les deux sens complètement oposés. IL y a la majorité écrasante qui, guidée par l’église-mère(catholique romaine), a choisi de passer dans le chemin large, en sanctifiant le jour du soleil qui vient du paganism, qui a été impose par l’emperreur Constantin.IL Y A AUSSI UNE MINORITE FAIBLE, qui a choisi de garder les 10 commandements de Dieu, incluant le 4 ème commandement d’observer le sabbat, 7ème jour, notre samedi.

      C’st dans ce sens qu’on choisit le chemin large ou étroit. Sur ce point, nous pouvons tout résumer ainsi: choisir entre les commandements de Dieu etles commandements d’hommes.

      Le Christ demande: Et vous, pourquoi transgressez-vous le commandement de Dieu au profit de votre tradition?( Matthieu 15: 3)Jésus leur répondit: Hypocrites, Ésaïe a bien prophétisé sur vous, ainsi qu’il est écrit: Ce peuple m’honore des lèvres, Mais son coeur est éloigné de moi. C’est en vain qu’ils m’honorent, En donnant des préceptes qui sont des commandements d’hommes. Vous abandonnez le commandement de Dieu, et vous observez la tradition des hommes. Il leur dit encore: Vous anéantissez fort bien le commandement de Dieu, pour garder votre tradition…annulant ainsi la parole de Dieu par votre tradition, que vous avez établie. Et vous faites beaucoup d’autres choses semblables (Marc 7: 6-9, 13).

      L’autre texte que vous nous donnez en Romains 8: 9 n’a aucun rapport avec les morts. C’est un texte que les membres des églises protestantes ou évangéliques utilisent souvent, pour convaincre leurs ouailles qu’ils avec le Saint-Esprit. D’après la Bible, le Saint-Esprit ne peut pas fonctionner avec ou dans ces églises.
      Ecoutons Jésus:
      Quand le consolateur sera venu, l’Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu’il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir. Il me glorifiera, parce qu’il prendra de ce qui est à moi, et vous l’annoncera (Jean 6: 13-14). Quand Jésus parle de l’Esprit de vérité qui nous conduira dans toute vérité, cela sous-entend qu’il y aussi l’esprit de mensonge qui nous conduira dans tous les mensonge.

      En lisant ces versets suivants, tu trouveras que Jésus avait raison:
      L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés.(2Thessaloniciens 2: 9-12). Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu’il n’y a pas de vérité en lui. Lorsqu’il profère le mensonge, il parle de son propre fonds; car il est menteur et le père du mensonge (Jean 8: 44). Il prononcera des paroles contre le Très Haut, il opprimera les saints du Très Haut, et il espérera changer les temps et la loi (Daniel 7: 25). Toutefois, de même que le serpent séduisit Eve par sa ruse, je crains que vos pensées ne se corrompent et ne se détournent de la simplicité à l’égard de Christ. Car, si quelqu’un vient vous prêcher un autre Jésus que celui que nous avons prêché, ou si vous recevez un autre Esprit que celui que vous avez reçu, ou un autre Évangile que celui que vous avez embrassé, vous le supportez fort bien (2Corinthiens 11: 3-4).
      Aucun verset parmi les versets que vous nous donnez, ne soutient jamais l’idée de l’existence de l’enfer. Dans mon prochain commentaire, je reviendrai sur le passage de Luc 16, 22-31 que tu as voulu utiliser. Je m’arrete ici pour ne pas fatiguer les lecteurs. A bientot.

  • En effet beaucoup de contradictions… Mais j’insiste sur un point. C’est que les personnes qui vivent des emi sont mortes.(un bref instant et l’écrasante majorité des fois leur cœur est en arrêt et plus aucun signal cérébral) C’est la médecine qui ramène à la vie des personnes qui autrefois seraient définitivement mortes. Plusieurs cas relatent des rencontrent avec des membres de la familles et amis décédées dont ils ignoraient la mort ou d’individus dont ils ne connaissent pas l’existence et qu’ils ont ensuite reconnus sur des photos. Parfois ils reçoivent des anecdotes elles aussi confirmés par les proches. Autres faits saisissant les aveugles de naissances se mettent à voir durant leur EMI. http://www.infinitude.asso.fr/Le_Messager/48/lm48_6-7.pdf. Il est à noter que lorsque les personnes vivant ces expériences demandent, alors qu’elles s’apprêtent à revenir sur terre, si elles reverront un jour ce « paradis/au delà » auquel elles viennent de goûter la réponse est invariablement la même: oui lorsque tu aura achevé ta vie terrestre. Et le message véhiculé est lui aussi le même: l’amour. Mais le vrai celui inconditionnel, sans jugement, et non pas le chantage affectif qui est trop souvent prôné dans les religions: « croit en être supérieur et tu sera sauvé sinon c’est l’enfer éternel! » Certaines emi expliquent cela très bien en nous expliquant la nature humaine de cette notion qui a dans le passé surtout servit à asservir d’autres humains en les faisant vivre sous la peur constante de l’enfer. Car oui le mécanisme qui fait fonctionner tout ça c’est la peur! Or les EMI expliquent bien et sans contradictions que ce que nous appelons l’enfer est en faite notre propre souffrance envers le mal que nous avons fait autour de nous et notre incapacité à nous pardonner nous-même, cela nous écartant de l’amour. nous vivons alors « un vrai enfer » en revivant la douleur que l’on a fait à Autrui durant notre existence terrestre. Car de l’autre côté l’amour est plus qu’un sentiment mais une forces qui régit l’univers et que les religions ont voulus enfermé dans un être(voir le dieu du pantateuque Jéhovah ou Allah) dont les failles seraient typiquement humaines(jalousie, vengeance, génocide, chantage affectif, colère). Mais encore une fois dans les EMI le pardon est toujours effectif car l’amour(Dieu) n’est pas vengeur, et le distille a tout ceux qui sont sortis de leur propre prisons(l’enfer) pour se pardonner car c’est cela le plus difficile. Car notre libre arbitre est capable de nous éloigner de l’amour mais jamais de nous en séparer définitivement. Même des enfants et des personnes de toutes cultures racontent la même chose en revenant de leur EMI. La seule chose qui change est leur interprétation de ce qu’ils ont vécus. Ainsi un chrétien appellera l’être lumineux et pleins d’amour qui apparaît souvent lors des EMI, Jésus, tandis qu’un athée le décrira simplement comme un être de lumière. C’est cohérent et les preuves de la véracité de ces témoignages ne manquent pas. Le récit de cette filles ne ressemble pas du tout à une EMI mais a de la propagande religieuse qui ressort dans sa façon de fustiger les croyances des autres, et leurs modes de vies; D’acculer des personnalités en les présentant comme dans l’erreur et noyé dans la souffrances éternel. Savez vous que Michael Jackson est considéré par le Guinness des records comme le plus grand donateurs pour des œuvres de charité? Que tous les clichés et mensonges colportés par les médias(mêmes les accusations de pédophilie ce sont avéré être des mensonges formenté par des Rapaces voulant lui soutirer de l’argent) ressurgissent dans l’imaginaire de cette jeune fille au point d’en faire une célébrité diabolique est consternant et décrivent parfaitement ses motivations. Et que dire des Demons qui pratiquent le Moonwalk sur les corps des damnés!?? Tout cela est tellement loin du vrai amour divin. Au contraire on retrouve là la signature de l’homme et son ego qui l’éloigne de l’unicité, de la tolérance et malheureusement cela va ensemble Du VRAI amour. Croyez vous que la justice divine et quoique çe soit a voir avec les bassesses de l’homme? Même dans les pays régit par les droits de l’homme nous ne concevons guère les souffrances éternels envers les criminels alors pensez vous qu’un dieu incarnant l’amour puisse le tolérer et se contenter de verser quelques larmes devant la vu d’enfants en train de souffrir? Les Emi et d’autres sources nous apportent des réponses cohérentes sur ces questions. Également cette phrase qui n’est pas de moi :  » on a jamais autant tué que pour Dieu » demandez vous pourquoi!? Car les graines de la division sont instiller dans beaucoup de religions. Le Jésus de la bible disait lui-même qu’il n’est pas venu pour la paix mais pour semer la division entres les pères et leurs fils: « je suis venu apporter un feu sur la terre… Pensez-vous que je sois venu mettre la paix dans le monde ? Non, je vous le dis : mais plutôt la division. Car désormais cinq personnes de la même famille seront divisées… » (Luc 12, 49-53). » Peut on être plus claire? Je finirais par ces questions qui dans les Emi reviennent presque toujours: qu’as-tu fais de ta vie? Qu’à tu fais pour les autres que tu puisses me montrer? Comment as tu aimé?

    • Merci pour ton partage fort intéressant. Tu as raison ce témoignage relate d’une vrai expérience de mort imminente. C’est ce qu’on appelle communément une EMI négative dans le jargon. Un faible pourcentage d’expérienceur en vive une et celle là peut prendre des formes différentes. 1: une Emi classique que l’individus intégrera comme un expérience traumatisante. 2: une Emi avec des visions traditionnels de l’enfer 3: une Emi complètement mystique ou la douleur du monde est ressenti en des termes difficilement explicable lors de leur retour. Le témoignage de cet homme n’a cette fois rien à voir avec celui de la jeune fille. Aucun prosélytisme de sa part mais une remise en question de ses valeurs et ses codes moraux. Pourquoi cela? Car c’est le but précis d’une EMI négative; faire prendre conscience aux gens que leur mode de vie est éloigné de l’amour. Cette vision de l’enfer est symbolique, bien que réel pour celui qui la vit, elle traduit la tournure qu’à pris sa vie emplit de violence, de haine et de manque d’amour. Comme je l’ai dis plus bas, de l’autre côté l’esprit créé son propre enfer. Et cet enfer devient bien réel ensuite. Certains vont voir des zombies, une autre a vue des enfants du Rwanda, l’autre un désert. Ces visions ont le même but: revenir vers l’amour. L’homme du témoignage à choisit de se tourner vers une église car il y trouvait une explication mais ce n’est pas cela qui est déterminant. C’est la remise en cause de leur vie sans amour! Ainsi il y’a de nombreux cas de chrétiens qui après leur EMI ont quitté l’église, d’autres au contraire se sont tourné vers les religions, d’autres vers la spiritualité et les religions amérindiennes ou d’autres encore pas tout. Mais le point communs entres eux est la remise en question de leur vie, de leur socle morale et du fait qu’ils comprennent que la mort n’existe pas tel qu’on la connaît mais est juste un passage. Dorénavant ils se tournent vers l’autre et fonde leur vie sur l’amour. Aussi il n’est pas rare d’entendre des EMI négatives d’acharné de la religion qui s’étonnent que malgré une vie tourné vers Jésus ou Allah se soient retrouvé dans ce qu’ils ont interprété comme l’enfer dont parlait leur religion. D’autres qui eux ont mené une vie chaotique, sans croire en rien, ont pourtant eut la chance de vivre une EMI classique emplit d’amour et de visions paradisiaque. Pourquoi cette différence? Car loin des notions de pêcheurs, de sauveur, ou de prosélytisme c’est l’état de l’âme qui est déterminant et lui seul. Une fillette qui n’est jamais allé à l’église mais au cœur dévoué verra la lumière tandis qu’un croyant qui parle en langue tous les jours a l’église connaîtra peut être des vision de l’enfer. C’est ce qu’on constate tous les jours dans les EMI et non pas une simple chimère! Mais là encore à la différence du témoignage douteux de la jeune fille, sans doute évangéliste, et qui vient en gros dire aux gens qu’il faut suivre sa religion, aucun prosélytisme n’est avancé dans l’expérience du type de la vidéo. Il avait besoin d’une grille de lecture pour comprendre son EMI et c’est à l’église qu’il l’a trouvé mais c’est la son expérience personnel et non pas une vérité que chacun se doit d’appliquer sous peine d’aller en enfer. Et la distributions des EMI négatives et positives sans distinction de la foi des individus le démontre de façon implacable! De part et d’autres l’homme de la vidéo reçoit un espoir en appercevant les figures de proches qui viennent lui dire de changer l’attitude de son cœur et non de dogme! C’est la base des EMI négatives; des que la personne comprend et se remet en question, dès lors qu’elle se tourne vers l’amour et se pardonne à elle même l’enfer qu’elle s’est créé se dissoud pour laisser place à la lumière. Et d’après ce qui est dit dans les EMI se pardonner soit même est un acte difficile lorsqu’on est mis à nu face à l’amour divin. On comprend alors à quelle point on a été égoïste, manipulateur, vicieux, rancunier sur terre. De plus comme l’empathie est exacerbé de l’autre côté nous saisissons le degré de mal que l’on a fait à autrui, cela rendant notre faute trop lourde pour nous pardonner à nous mêmes. (Imaginez la souffrance qu’a connu un Adolphe Hitler après sa mort devant sa responsabilité) Mais Dieu est un être de pardon et lui nous a déjà pardonné car son amour est incroyablement pur. Et ce n’est évidemment pas la musique que vous écoutez, ou les dessins animées que vous regardez qui vont determiner votre cœur et voir Dieu se détourner de vous!!! Quelle drôle d’amour ce serait la? Meme une mère baleine aurait donc plus d’amour envers ses enfants que dieu!!!!? Imaginez un instant une mère soit disant aimante se détourner de vous par ce qu’elle vous à surpris en train de regarder un film érotique? Dieu n’est pas si imbus de sa personne ou revanchard selon les milliers de témoignages. Car oui Dieu existe si l’on se réfère aux milliers de témoignages d’EMI. Mais les religions, et ils sont tous d’accord dessus, en dépeigne une version forte éloigné de sa véritable nature. Ce qui a poussé certain expérienceur à dire que si vous parlez d’un dieu comme celui dont parle les religions monothéiste alors non considérez qu’ il n’existe pas. Car l’amour divin est si pur et si puissant que rien n’existe en dehors de lui et tout est en lui. Ainsi on y apprend aussi que la séparation, le temps, la distance sont des illusions ce qui rejoint d’ailleurs de plus en plus le discours de la science quantique. Donc non, les EMI négatives ne sont pas une fin en soit mais un levier pour se remettre en question et grandir vers l’amour, qui dans les EMI nous est décrite comme l’énergie la plus puissante de l’univers et la plus pure manifestation divine. C’est par cet amour que dieu nous a donné le libre arbitre et la possibilité de devenir celui que nous voulons être sans jamais n’avoir à craindre de perdre son amour. Car quoi que nous fassions tout est déjà en lui. Dieu n’a pas peur, n’a pas besoin de nous, nous connait car nous sommes nécessairement une partie de lui, n’a pas de temps ni de limite. Les EMI nous apprennent que c’est en se tournant vers l’amour qu’on le trouve et non pas vers les doctrines humaines que l’on discrimine aisément par leur tendance à valoriser l’ego.

    • Merci pour ton partage fort intéressant. Tu as raison ce témoignage relate d’uneMerci pour ton partage fort intéressant. Tu as raison ce témoignage relate d’une vrai expérience de mort imminente. C’est ce qu’on appelle communément une EMI négative dans le jargon. Un faible pourcentage d’expérienceur en vive une et celle là peut prendre des formes différentes. 1: une Emi classique que l’individus intégrera comme un expérience traumatisante. 2: une Emi avec des visions traditionnels de l’enfer 3: une Emi complètement mystique ou la douleur du monde est ressenti en des termes difficilement explicable lors de leur retour. Le témoignage de cet homme n’a cette fois rien à voir avec celui de la jeune fille. Aucun prosélytisme de sa part mais une remise en question de ses valeurs et ses codes moraux. Pourquoi cela? Car c’est le but précis d’une EMI négative; faire prendre conscience aux gens que leur mode de vie est éloigné de l’amour. Cette vision de l’enfer est symbolique, bien que réel pour celui qui la vit, elle traduit la tournure qu’à pris sa vie emplit de violence, de haine et de manque d’amour. Comme je l’ai dis plus bas, de l’autre côté l’esprit créé son propre enfer. Et cet enfer devient bien réel ensuite. Certains vont voir des zombies, une autre a vue des enfants du Rwanda, l’autre un désert. Ces visions ont le même but: revenir vers l’amour. L’homme du témoignage à choisit de se tourner vers une église car il y trouvait une explication mais ce n’est pas cela qui est déterminant. C’est la remise en cause de leur vie sans amour! Ainsi il y’a de nombreux cas de chrétiens qui après leur EMI ont quitté l’église, d’autres au contraire se sont tourné vers les religions, d’autres vers la spiritualité et les religions amérindiennes ou d’autres encore pas tout. Mais le point communs entres eux est la remise en question de leur vie, de leur socle morale et du fait qu’ils comprennent que la mort n’existe pas tel qu’on la connaît mais est juste un passage. Dorénavant ils se tournent vers l’autre et fonde leur vie sur l’amour. Aussi il n’est pas rare d’entendre des EMI négatives d’acharné de la religion qui s’étonnent que malgré une vie tourné vers Jésus ou Allah se soient retrouvé dans ce qu’ils ont interprété comme l’enfer dont parlait leur religion. D’autres qui eux ont mené une vie chaotique, sans croire en rien, ont pourtant eut la chance de vivre une EMI classique emplit d’amour et de visions paradisiaque. Pourquoi cette différence? Car loin des notions de pêcheurs, de sauveur, ou de prosélytisme c’est l’état de l’âme qui est déterminant et lui seul. Une fillette qui n’est jamais allé à l’église mais au cœur dévoué verra la lumière tandis qu’un croyant qui parle en langue tous les jours a l’église connaîtra peut être des vision de l’enfer. C’est ce qu’on constate tous les jours dans les EMI et non pas une simple chimère! Mais là encore à la différence du témoignage douteux de la jeune fille, sans doute évangéliste, et qui vient en gros dire aux gens qu’il faut suivre sa religion, aucun prosélytisme n’est avancé dans l’expérience du type de la vidéo. Il avait besoin d’une grille de lecture pour comprendre son EMI et c’est à l’église qu’il l’a trouvé mais c’est la son expérience personnel et non pas une vérité que chacun se doit d’appliquer sous peine d’aller en enfer. Et la distributions des EMI négatives et positives sans distinction de la foi des individus le démontre de façon implacable! De part et d’autres l’homme de la vidéo reçoit un espoir en appercevant les figures de proches qui viennent lui dire de changer l’attitude de son cœur et non de dogme! C’est la base des EMI négatives; des que la personne comprend et se remet en question, dès lors qu’elle se tourne vers l’amour et se pardonne à elle même l’enfer qu’elle s’est créé se dissoud pour laisser place à la lumière. Et d’après ce qui est dit dans les EMI se pardonner soit même est un acte difficile lorsqu’on est mis à nu face à l’amour divin. On comprend alors à quelle point on a été égoïste, manipulateur, vicieux, rancunier sur terre. De plus comme l’empathie est exacerbé de l’autre côté nous saisissons le degré de mal que l’on a fait à autrui, cela rendant notre faute trop lourde pour nous pardonner à nous mêmes. (Imaginez la souffrance qu’a connu un Adolphe Hitler après sa mort devant sa responsabilité) Mais Dieu est un être de pardon et lui nous a déjà pardonné car son amour est incroyablement pur. Et ce n’est évidemment pas la musique que vous écoutez, ou les dessins animées que vous regardez qui vont determiner votre cœur et voir Dieu se détourner de vous!!! Quelle drôle d’amour ce serait la? Meme une mère baleine aurait donc plus d’amour envers ses enfants que dieu!!!!? Imaginez un instant une mère soit disant aimante se détourner de vous par ce qu’elle vous à surpris en train de regarder un film érotique? Dieu n’est pas si imbus de sa personne ou revanchard selon les milliers de témoignages. Car oui Dieu existe si l’on se réfère aux milliers de témoignages d’EMI. Mais les religions, et ils sont tous d’accord dessus, en dépeigne une version forte éloigné de sa véritable nature. Ce qui a poussé certain expérienceur à dire que si vous parlez d’un dieu comme celui dont parle les religions monothéiste alors non considérez qu’ il n’existe pas. Car l’amour divin est si pur et si puissant que rien n’existe en dehors de lui et tout est en lui. Ainsi on y apprend aussi que la séparation, le temps, la distance sont des illusions ce qui rejoint d’ailleurs de plus en plus le discours de la science quantique. Donc non, les EMI négatives ne sont pas une fin en soit mais un levier pour se remettre en question et grandir vers l’amour, qui dans les EMI nous est décrite comme l’énergie la plus puissante de l’univers et la plus pure manifestation divine. C’est par cet amour que dieu nous a donné le libre arbitre et la possibilité de devenir celui que nous voulons être sans jamais n’avoir à craindre de perdre son amour. Car quoi que nous fassions tout est déjà en lui. Dieu n’a pas peur, n’a pas besoin de nous, nous connait car nous sommes nécessairement une partie de lui, n’a pas de temps ni de limite. Les EMI nous apprennent que c’est en se tournant vers l’amour qu’on le trouve et non pas vers les doctrines humaines que l’on discrimine aisément par leur tendance à valoriser l’ego. vrai expérience de mort imminente. C’est ce qu’on appelle communément une EMI négative dans le jargon. Un faible pourcentage d’expérienceur en vive une et celle là peut prendre des formes différentes. 1: une Emi classique que l’individus intégrera comme un expérience traumatisante. 2: une Emi avec des visions traditionnels de l’enfer 3: une Emi complètement mystique ou la douleur du monde est ressenti en des termes difficilement explicable lors de leur retour. Le témoignage de cet homme n’a cette fois rien à voir avec celui de la jeune fille. Aucun prosélytisme de sa part mais une remise en question de ses valeurs et ses codes moraux. Pourquoi cela? Car c’est le but précis d’une EMI négative; faire prendre conscience aux gens que leur mode de vie est éloigné de l’amour. Cette vision de l’enfer est symbolique, bien que réel pour celui qui la vit, elle traduit la tournure qu’à pris sa vie emplit de violence, de haine et de manque d’amour. Comme je l’ai dis plus bas, de l’autre côté l’esprit créé son propre enfer. Et cet enfer devient bien réel ensuite. Certains vont voir des zombies, une autre a vue des enfants du Rwanda, l’autre un désert. Ces visions ont le même but: revenir vers l’amour. L’homme du témoignage à choisit de se tourner vers une église car il y trouvait une explication mais ce n’est pas cela qui est déterminant. C’est la remise en cause de leur vie sans amour! Ainsi il y’a de nombreux cas de chrétiens qui après leur EMI ont quitté l’église, d’autres au contraire se sont tourné vers les religions, d’autres vers la spiritualité et les religions amérindiennes ou d’autres encore pas tout. Mais le point communs entres eux est la remise en question de leur vie, de leur socle morale et du fait qu’ils comprennent que la mort n’existe pas tel qu’on la connaît mais est juste un passage. Dorénavant ils se tournent vers l’autre et fonde leur vie sur l’amour. Aussi il n’est pas rare d’entendre des EMI négatives d’acharné de la religion qui s’étonnent que malgré une vie tourné vers Jésus ou Allah se soient retrouvé dans ce qu’ils ont interprété comme l’enfer dont parlait leur religion. D’autres qui eux ont mené une vie chaotique, sans croire en rien, ont pourtant eut la chance de vivre une EMI classique emplit d’amour et de visions paradisiaque. Pourquoi cette différence? Car loin des notions de pêcheurs, de sauveur, ou de prosélytisme c’est l’état de l’âme qui est déterminant et lui seul. Une fillette qui n’est jamais allé à l’église mais au cœur dévoué verra la lumière tandis qu’un croyant qui parle en langue tous les jours a l’église connaîtra peut être des vision de l’enfer. C’est ce qu’on constate tous les jours dans les EMI et non pas une simple chimère! Mais là encore à la différence du témoignage douteux de la jeune fille, sans doute évangéliste, et qui vient en gros dire aux gens qu’il faut suivre sa religion, aucun prosélytisme n’est avancé dans l’expérience du type de la vidéo. Il avait besoin d’une grille de lecture pour comprendre son EMI et c’est à l’église qu’il l’a trouvé mais c’est la son expérience personnel et non pas une vérité que chacun se doit d’appliquer sous peine d’aller en enfer. Et la distributions des EMI négatives et positives sans distinction de la foi des individus le démontre de façon implacable! De part et d’autres l’homme de la vidéo reçoit un espoir en appercevant les figures de proches qui viennent lui dire de changer l’attitude de son cœur et non de dogme! C’est la base des EMI négatives; des que la personne comprend et se remet en question, dès lors qu’elle se tourne vers l’amour et se pardonne à elle même l’enfer qu’elle s’est créé se dissoud pour laisser place à la lumière. Et d’après ce qui est dit dans les EMI se pardonner soit même est un acte difficile lorsqu’on est mis à nu face à l’amour divin. On comprend alors à quelle point on a été égoïste, manipulateur, vicieux, rancunier sur terre. De plus comme l’empathie est exacerbé de l’autre côté nous saisissons le degré de mal que l’on a fait à autrui, cela rendant notre faute trop lourde pour nous pardonner à nous mêmes. (Imaginez la souffrance qu’a connu un Adolphe Hitler après sa mort devant sa responsabilité) Mais Dieu est un être de pardon et lui nous a déjà pardonné car son amour est incroyablement pur. Et ce n’est évidemment pas la musique que vous écoutez, ou les dessins animées que vous regardez qui vont determiner votre cœur et voir Dieu se détourner de vous!!! Quelle drôle d’amour ce serait la? Meme une mère baleine aurait donc plus d’amour envers ses enfants que dieu!!!!? Imaginez un instant une mère soit disant aimante se détourner de vous par ce qu’elle vous à surpris en train de regarder un film érotique? Dieu n’est pas si imbus de sa personne ou revanchard selon les milliers de témoignages. Car oui Dieu existe si l’on se réfère aux milliers de témoignages d’EMI. Mais les religions, et ils sont tous d’accord dessus, en dépeigne une version forte éloigné de sa véritable nature. Ce qui a poussé certain expérienceur à dire que si vous parlez d’un dieu comme celui dont parle les religions monothéiste alors non considérez qu’ il n’existe pas. Car l’amour divin est si pur et si puissant que rien n’existe en dehors de lui et tout est en lui. Ainsi on y apprend aussi que la séparation, le temps, la distance sont des illusions ce qui rejoint d’ailleurs de plus en plus le discours de la science quantique. Donc non, les EMI négatives ne sont pas une fin en soit mais un levier pour se remettre en question et grandir vers l’amour, qui dans les EMI nous est décrite comme l’énergie la plus puissante de l’univers et la plus pure manifestation divine. C’est par cet amour que dieu nous a donné le libre arbitre et la possibilité de devenir celui que nous voulons être sans jamais n’avoir à craindre de perdre son amour. Car quoi que nous fassions tout est déjà en lui. Dieu n’a pas peur, n’a pas besoin de nous, nous connait car nous sommes nécessairement une partie de lui, n’a pas de temps ni de limite. Les EMI nous apprennent que c’est en se tournant vers l’amour qu’on le trouve et non pas vers les doctrines humaines que l’on discrimine aisément par leur tendance à valoriser l’ego.

    • Merci pour ton partage fort intéressant. Tu as raison ce témoignage relate d’une vrai expérience de mort imminente. C’est ce qu’on appelle communément une EMI négative dans le jargon. Un faible pourcentage d’expérienceur en vive une et celle là peut prendre des formes différentes. 1: une Emi classique que l’individus intégrera comme un expérience traumatisante. 2: une Emi avec des visions traditionnels de l’enfer 3: une Emi complètement mystique ou la douleur du monde est ressenti en des termes difficilement explicable lors de leur retour. Le témoignage de cet homme n’a cette fois rien à voir avec celui de la jeune fille. Aucun prosélytisme de sa part mais une remise en question de ses valeurs et ses codes moraux. Pourquoi cela? Car c’est le but précis d’une EMI négative; faire prendre conscience aux gens que leur mode de vie est éloigné de l’amour. Cette vision de l’enfer est symbolique, bien que réel pour celui qui la vit, elle traduit la tournure qu’à pris sa vie emplit de violence, de haine et de manque d’amour. Comme je l’ai dis plus bas, de l’autre côté l’esprit créé son propre enfer. Et cet enfer devient bien réel ensuite. Certains vont voir des zombies, une autre a vue des enfants du Rwanda, l’autre un désert. Ces visions ont le même but: revenir vers l’amour. L’homme du témoignage à choisit de se tourner vers une église car il y trouvait une explication mais ce n’est pas cela qui est déterminant. C’est la remise en cause de leur vie sans amour! Ainsi il y’a de nombreux cas de chrétiens qui après leur EMI ont quitté l’église, d’autres au contraire se sont tourné vers les religions, d’autres vers la spiritualité et les religions amérindiennes ou d’autres encore pas tout. Mais le point communs entres eux est la remise en question de leur vie, de leur socle morale et du fait qu’ils comprennent que la mort n’existe pas tel qu’on la connaît mais est juste un passage. Dorénavant ils se tournent vers l’autre et fonde leur vie sur l’amour. Aussi il n’est pas rare d’entendre des EMI négatives d’acharné de la religion qui s’étonnent que malgré une vie tourné vers Jésus ou Allah se soient retrouvé dans ce qu’ils ont interprété comme l’enfer dont parlait leur religion. D’autres qui eux ont mené une vie chaotique, sans croire en rien, ont pourtant eut la chance de vivre une EMI classique emplit d’amour et de visions paradisiaque. Pourquoi cette différence? Car loin des notions de pêcheurs, de sauveur, ou de prosélytisme c’est l’état de l’âme qui est déterminant et lui seul. Une fillette qui n’est jamais allé à l’église mais au cœur dévoué verra la lumière tandis qu’un croyant qui parle en langue tous les jours a l’église connaîtra peut être des vision de l’enfer. C’est ce qu’on constate tous les jours dans les EMI et non pas une simple chimère! Mais là encore à la différence du témoignage douteux de la jeune fille, sans doute évangéliste, et qui vient en gros dire aux gens qu’il faut suivre sa religion, aucun prosélytisme n’est avancé dans l’expérience du type de la vidéo. Il avait besoin d’une grille de lecture pour comprendre son EMI et c’est à l’église qu’il l’a trouvé mais c’est la son expérience personnel et non pas une vérité que chacun se doit d’appliquer sous peine d’aller en enfer. Et la distributions des EMI négatives et positives sans distinction de la foi des individus le démontre de façon implacable! De part et d’autres l’homme de la vidéo reçoit un espoir en appercevant les figures de proches qui viennent lui dire de changer l’attitude de son cœur et non de dogme! C’est la base des EMI négatives; des que la personne comprend et se remet en question, dès lors qu’elle se tourne vers l’amour et se pardonne à elle même l’enfer qu’elle s’est créé se dissoud pour laisser place à la lumière. Et d’après ce qui est dit dans les EMI se pardonner soit même est un acte difficile lorsqu’on est mis à nu face à l’amour divin. On comprend alors à quelle point on a été égoïste, manipulateur, vicieux, rancunier sur terre. De plus comme l’empathie est exacerbé de l’autre côté nous saisissons le degré de mal que l’on a fait à autrui, cela rendant notre faute trop lourde pour nous pardonner à nous mêmes. (Imaginez la souffrance qu’a connu un Adolphe Hitler après sa mort devant sa responsabilité) Mais Dieu est un être de pardon et lui nous a déjà pardonné car son amour est incroyablement pur. Et ce n’est évidemment pas la musique que vous écoutez, ou les dessins animées que vous regardez qui vont determiner votre cœur et voir Dieu se détourner de vous!!! Quelle drôle d’amour ce serait la? Meme une mère baleine aurait donc plus d’amour envers ses enfants que dieu!!!!? Imaginez un instant une mère soit disant aimante se détourner de vous par ce qu’elle vous à surpris en train de regarder un film érotique? Dieu n’est pas si imbus de sa personne ou revanchard selon les milliers de témoignages. Car oui Dieu existe si l’on se réfère aux milliers de témoignages d’EMI. Mais les religions, et ils sont tous d’accord dessus, en dépeigne une version forte éloigné de sa véritable nature. Ce qui a poussé certain expérienceur à dire que si vous parlez d’un dieu comme celui dont parle les religions monothéiste alors non considérez qu’ il n’existe pas. Car l’amour divin est si pur et si puissant que rien n’existe en dehors de lui et tout est en lui. Ainsi on y apprend aussi que la séparation, le temps, la distance sont des illusions ce qui rejoint d’ailleurs de plus en plus le discours de la science quantique. Donc non, les EMI négatives ne sont pas une fin en soit mais un levier pour se remettre en question et grandir vers l’amour, qui dans les EMI nous est décrite comme l’énergie la plus puissante de l’univers et la plus pure manifestation divine. C’est par cet amour que dieu nous a donné le libre arbitre et la possibilité de devenir celui que nous voulons être sans jamais n’avoir à craindre de perdre son amour. Car quoi que nous fassions tout est déjà en lui. Dieu n’a pas peur, n’a pas besoin de nous, nous connait car nous sommes nécessairement une partie de lui, n’a pas de temps ni de limite. Les EMI nous apprennent que c’est en se tournant vers l’amour qu’on le trouve et non pas vers les doctrines humaines que l’on discrimine aisément par leur tendance à valoriser l’ego.

      • Je suis d’accord avec vous. Personellement je ne peux pas vraiment
        croire à 100% l’histoire de cette fille, je préfére l’oublié. Les
        religions ont était créés par les hommes, pour comprendre la parole de
        Dieu mais de l’autre coté pour en prendre profit et faire véhiculer tout
        type de messages, de discours, et de perceptions fausses, diaboliques
        presque des messages de leur dieu.

        Si je met à coté toutes ces
        religions, moi personellement je crois en Jésus-christ, car j’ai eu
        quelques expériences, et je peux vraiment vous dire que les ténébres (ou
        les démons) me cherchaient à chaque fois que je me rapprochais de
        Jésus-christ quand je lui priais directement avec sincérité, quand
        j’implorais sa proctection et son attention.

        Je pourrais pas tout
        vous expliquer peut-etre mais quand un démon se manifeste directement
        et plusieurs fois dans des rêves, parce qu’il a mal au point et qu’il
        veux coute que coute reprendre sa place chez la personne, on ne peux que
        renouveller sa confiance en Jésus-christ; et le témoignage du dernier
        homme sur la vidéo, est tout à fait un exemple quand Dieu sait déja que
        votre chemin méne directement comme une fusée vers la perdition totale.
        Dieu s’est manifesté au tout début en lui présentant l’Agneau qui lui a
        pardonné tout ses péchés, et c’est peut-etre l’Esprit-saint qui a aider
        sa femme à l’emmener à l’eglise parceque c’étais l’endroit où il pouvait
        vraiment recevoir le message de Dieu, et qu’il comprenne que tout était
        fini.

  • Jamag, voyez un témoignage d’expérience vecue en enfer (E.M.I.) ajouté le 28 -08-2009

    titre: Expérience de l’enfer avant d’être sauvé par J. C.
    catégorie : éducation
    Licence You Tube Standard

  • c’est long à lire mais je crois que cette fille nous prend pour des salauds…
    ici elle presente Jesus comme un incapable et une personne qui se réjouit de la souffrance des autres
    parler du pape ou de Michel Jackson
    Jesus est esprit, cette perverse nous parle d’un homme beau riche et imposant c’est pas mondain ça?…
    Qui a dit à cette menteuse qui veut se faire du buzz que Jesus porte de l’or… ceci prouve à quel point cette p**te est cupide…
    Allah aie pitier d’elle car mentir au nom des hommes ça passe mais lefaire au nom de Dieu c’est pire…
    à suivre…

  • hummm, c’est d’un ridicule extrême. Chaque nuit quand nous dormons, nous somme dans un état de petite mort et notre esprit divague pendant le sommeil. donc être en état de mort et faire ses genres de cauchemars est tout a fait normal. les images de Jesus-christ diffèrent d’une église à une autre. Et que je sache c’est pas Jésus-christ le fondateur de l’enfer, ni même du paradis et encore moins de la parole de la bible. Lui-même affirme qu’il est venu pour nous apprendre la parole de son père qui est dans les cieux. JÉHOVAH c’est le nom qu’on donne à Dieu chez les juifs. je ne savais pas que c’était aussi le nom de Jésus?
    Je suis dessus qu’elle personne tienne ce genre de Discours pour faire le BUZZ et sincèrement dépité que des gens que je dirai  »intelligent » font la publicité de cette bêtise.
    Je suis musulman, et je reconnais Jésus-Christ en tant qu’une personne respectable. Je vous en supplie ne le tourmenter pas par ce genre de propos super ridicule.
    En plus elle ridiculise Jesus, comme un pleurnichard. Si Jesus est Dieu pour vous Comment peut-il pleurer sur sa propre invention?

    Mlle la rêveuse arrêter svp.

  • Ne négligeons rien de tout ce que notre Seigneur nous a dit dans sa parole. Ce que nous allons négliger aujourd’hui, nous pourrions le regretter amèrement le jour où Christ reviendra.

  • Elle n’a pas vu Hitler, Ben Laden et bien d’autres qui ont proclamé haut et fort la négation de Dieu. Mais curieusement, à la première place c’est le pape Jean Paul II et Mikael Jackson qu’elle voit. Jésus sur terre nous a montré ce que sera le royaume de Dieu, il a fait preuve d’une si grande compassion, là c’est un autre Jésus qu’on nous présente. Restons accrochés à ce qui a été préservé dans la bible.

  • Si ce Dieu n’a pas pris le temps de te dire que sur la terre en ce temps sa seule et unique Bouche c’est Kacou Philippe , alors retient que c’est un démon Qui qui t’a parlé.
    Il y a qu’une fille du diable pour voir de telles choses

  • Lol lol lol! Sérieusement, cette gamine est une Témoin de Jéhovah ou membre de quelque secte protestante, non ?
    J’ai lu les Evangiles et le seul péché qui ne sera jamais pardonné est le péché contre l’Esprit. or, dans ce témoignage, les pseudos victimes n’entrent pas dans cette catégorie.
    Ce récit cousu de fil blanc n’est qu’une farce destinée à la propagande de quelque secte.

  • Bonjour, je viens de lire le témoignage et j’ai tout simplement compris que il est l’heure des repentance que Dieu bénisse c’elle qui a reçu la grace de Dieu, pour visiter l’enfer, si Dieu a permis ce la c’est pour que prêches avec certitude que c’est lieu existe bien, moi je glorifie le Seigneur car s attire mon attention sur ma manière de menée ma vie que Dieu soit loué merci!

    • Je reconnais le talent de romancier ce ceux qui ont imaginé ce récit !!! Ce n’est ni plus ni moins qu’un dénigrement de l’Eglise Catholique pour décourager ses fidèles. Les passages comme ceux qui suivent en témoignent : – « j’ai vu le Pape Jean Paul II en enfer »; –  »ma fille, voici Marie; celle qui a donne naissance à Jésus qui te parle. Ma fille, je t’informe qu’elle n’est pas au courant des choses qui se passent sur la terre. Vas leur dire que je les aime et que Marie n’est au courant de rien (de ce qui se passe sur la terre).  » –  »Pendant que le Seigneur parlait, je voyais comment le Pape recevait beaucoup d’argent et le gardait pour lui même. Il était très riche. J’ai vu son image assis sur le trône, mais je pouvais aussi voir au delà de ça. Bien qu’il est vrai que ces hommes ne se marient pas, je vous rassure que ces hommes couchent avec les religieuses, et beaucoup d’autres femmes. Je n’invente rien ; c’est le Seigneur qui me l’a montré. » Jugez-en vous même !!!