Bien être : Comment lutter contre l’échauffement entre les cuisses ?

Très peu de filles osent parler de ce petit (mais très douloureux) désagrément ayant l’impression d’être “trop” rondes ou même par peur d’être les seules à avoir ce problème.

Sachez que le frottement de vos cuisses n’a rien à voir avec la taille de ces dernières. Il s’agit simplement d’une question de morphologie

Avoir les cuisses qui se touchent et donc se frottent peut s’avérer être un véritable enfer lorsqu’on porte une jupe ou une robe. Avec la transpiration, des irritations peuvent apparaître et la douleur due à l’échauffement est très, très désagréable. Rassurez-vous, il existe plusieurs solutions et vous ne serez pas contraintes de vous balader en jean :

– Le legging ou le cycliste caché sous la jupe. La barrière de tissu empêchera le frottement peau à peau. Seule contrainte : ça tient chaud ! A réserver pour les robes de soirée que l’on veut porter sans collant.

– Le talc ! Il empêche de transpirer et réduit donc le risque d’irritation, vos cuisses seront alors toute douces ! L’inconvénient ? L’effet est de courte durée, et il est peu pratique de se mettre du talc sur l’entre-cuisses entre deux rendez-vous… On l’utilise donc pour les sorties de courte durée.

– La meilleure selon les utilisatrices soit la crème pour les fesses des bébés ! On l’applique sur les parties de la peau sujettes aux frottements et les cuisses vont “glisser” au lieu de “frotter”.

Afrique femme

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire