Ethiopian Airlines annonce le début des ses vols à destinationde la ville de Goma

La compagnie aérienne Ethiopian Airlines, a annoncé mardi le début des vols à destination de Goma, chef-lieu de la province du Nord-Kivu, dans l’est de la République démocratique du Congo (RDC) en date du 10 juillet prochain, rapporte un communiqué de cette compagnie aérienne parvenue mardi à Xinhua.

« Les vols avec d’Ethiopian Airlines à Goma seront opérés trois fois par semaine via Entebbe (Ouganda) en utilisant la dernière B737-800 nouvelle génération avec Sky Interior. Goma sera 3ème destination éthiopienne dans la RDC, en plus de Kinshasa et de Lubumbashi », précise le même communiqué.

« En tant que transporteur panafricain vraiment indigène, nous considérons nos vols à destination du Congo et ailleurs dans notre grand continent dans le cadre de notre responsabilité de contribuer au développement de l’Afrique et de servir comme un véhicule critique essentielle pour la circulation de l’investissement, le commerce, le tourisme et la création d’emplois », a déclaré le PDG d’Ethiopian Airlines, Tewolde Gebremariam.

D’après le communiqué de la compagnie aérienne, avec ce nouveau service, les passagers en provenance et à Goma trouveront connexions libres pratique et sans tracas vers des destinations mondiales en éthiopienne vaste réseau du système à points en Europe, Moyen-Orient, en Asie et dans les Amériques.

Ethiopian Airlines sera la première compagnie aérienne à commencer le vol régulier à destination de Goma. F

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire