Mort de Mme Bombole: la piste du suicide confirmée!

L’épouse de l’ancien candidat à l’élection présidentielle,  de 2011 a été retrouvée morte le samedi 4 juillet 2015 dans un appartement qu’elle occupait à Compiègne au nord de la France.

Un membre proche de la famille, qui a requit l’anonymat, a confirmé à Direct.cd  que l’epouse du député Adam Bombele s’est « donnée la mort » en France.

« Mme Bombole s’est bel et bien suiccidée », affirme ce proche de la famille de la victime.

« Elle n’était pas en bonne santé, on lui avait dignostiqué une maladie incurable, le cancer », affirme-t-il.

Le week-end congolais été par ce décès inopiné de Jeannette Bombole, épouse d’Adam Bombole (Député honoraire, administrateur des sociétés) et président national du parti ECCO. L’onde de choc provoquée par cette nouvelle a dû traverser toute la ville, le samedi soir, jetant dans l’émoi les proches de la famille. Dans les milieux des artistes musiciens particulièrement, la pilule était amère à avaler eu égard à la proximité qu’a toujours entretenue son époux envers certaines stars congolaises dont JB Mpiana. Ce dernier avait même dédié à la victime une chanson sur recommandation de son propre mari qui tenait à symboliser leur idylle de la belle manière.

Après recoupement des informations en provenance du vieux continent, il nous revenait que Mme Bombole se serait suicidée dans un appartement qu’elle occupait à Compiègne en France. « On a dû défoncer la porte de la salle de bain et les pompiers l’ont trouvé pendu au porte manteau accroché derrière la porte », peut-on lire sur le site afriquequotidien.com. Une enquête a aussitôt été ouverte sur instruction du procureur de la République française afin de faire la lumière sur ce drame.

Qu’à cela ne tienne.  Aussitôt alerté, Adam Bombole – qui, au moment des faits se trouvait à Kinshasa – a pris en urgence son avion à destination de Paris pour s’enquérir de la situation. Jeannette Bombole laisse derrière elle trois enfants. En attendant le rapatriement de la dépouille à Kinshasa, le recueillement est organisé en la résidence de la défunte, sise 41 allée Mont Fleury, Quartier Mont Fleury dans la commune de Ngaliema. Paix à son âme.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire