Les 5 robes de mariées les plus chères

Le mariage est l’un des jours les plus importants dans la vie d’un couple. C’est pourquoi on le souhaite d’être un jour unique et parfait. Tout est paramétré aux moindres détails, un des éléments prioritaire est encore la robe que doit porter la mariée, qui se doit être élégante, unique et représentante de la personnalité de sa porteuse.

01 – Vera Wang : Robe en plume de paon

Cette robe a été fabriquée par Vera Wang. Ce n’est pas sa création la plus coûteuse, mais elle n’en reste pas moins la plus originale. Afin de célébrer l’année 2009, le créateur à conçu cette robe avec 2009 plumes de paon mâle.

  • Prix : 1.500.000 $

peacock-feather-wedding-dress

02 – Mauro Adami : La robe de platine

Cette pièce de la collection Domo Adami a été créée à partir d’un rouleau de 40 mètres de tissu raffiné de couleur platine. L’assemblage des différents ensembles créant au final cette magnifique robe, a été fait via du fil de soie et de platine.

  • Prix : 380.000 $

adimi

03 – Robe de mariée de Kate Middleton

Conçue par Sarah Burton, directrice artistique chez Alexander McQueen, la robe de mariée du couple royal est faite de divers matériaux luxueux comme la dentelle Chantilly, ivoire et satin blanc de Gazar et dentelle anglaise de Cluny.

  • Prix : 400.000 $

Royal Wedding of Prince William and Kate Middleton

04 – Yumi Katsura : Robe de mariée or blanc et diamants

Yumi Katsura est un des designers les plus talentueux dans le domaine de la haute couture. Cette robe est composée d’un diamant jaune, une couleur rare pour ce type de pierre, de cinq carats. On peut aussi y trouver quelques émeraudes (8.8 carats) ainsi que 1000 perles, de la broderie de Zari, le tout cousu sur de la soie.

  • Prix : 8.500.000 $

yumi

05 – Robe de mariée de diamants

Cette robe est la plus chère au monde. Elle a été réalisée par Renee Strauss et Martin Katz et contient 150 carats de diamants d’une qualité exceptionnelle.

  • Prix : 12.000.000 $

diamond weeding dress

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire