La femme parfaite? Elle a ces 11 qualités

Les hommes s’accrochent et parfois même idolâtrent un certain genre de femmes. Mais qu’est-ce qu’elles ont de plus? Voilà tous les secrets pour que vous en deveniez une!

La femme parfaite est inaccessible Elle sait que le mâle aime chasser. Que si elle arrive toute cuite, la bouche en cœur, à ses genoux, elle pourra se brosser. Alors, elle feint l’ignorance. Même complètement in love, elle sait se déguiser en défi.

La femme parfaite est mystérieuse Elle sait rester évasive quand il le faut. Elle se confie avec parcimonie. Sûre d’elle, elle ne perd pas les pédales au moindre blanc. Elle maîtrise la pose « inspirée », le regard au loin, pensive.

La femme parfaite est indépendante Elle a un escadron de copines, fait du yoga, adore son job, part en citytrip avec sa sœur, sait monter une étagère Ikea seule. Elle ne passe jamais en mode ventouse, même bleue de son Jules. Et surtout – SURTOUT – elle ne lui pose jamais ces trois questions tue-l’amour: « À quoi tu penses? », « Est-ce que tu m’aimes? » et « J’ai pas un peu grossi? ».

La femme parfaite demande (parfois) de l’aide Elle connait ses qualités, mais aussi ses faiblesses. Si elle a du pudding dans les bras, elle accepte avec plaisir que son Jules porte ses 3 valises en vacances.

La femme parfaite est une bonne vivante Elle sait se marrer, boire un coup de trop et rire aux éclats. Elle est capable de sauter dans une fontaine à moitié nue ou de violer son Jules sur la banquette arrière.

La femme parfaite ne s’épanche pas sur ses problèmes Elle ne passe pas sa vie à se plaindre, même si elle a chopé la varicelle de sa nièce, même si son train avait 2 heures de retard, même si sa mère à oublié son anniv’.

La femme parfaite n’est pas chiante Mais elle est capable de bouder quand son Jules dépasse les bornes.

La femme parfaite sait prendre soin d’elle Elle consacre le temps/l’argent qu’il faut à son bien-être. Un massage? Un bain? Un peeling? Un cours de danse? Une grasse mat’? Une nouvelle paire de bottes? Elle ne se calque jamais sur les envies de son Jules. Oh ouiii, moi aussi j’adore le sporting!

La femme parfaite est imprévisible Phobique de la routine, elle sait pimenter la vie quand elle a envie de vibrer. Il veut la voir mardi? Ah ben zut, mardi, elle a une initiation au poney.Mercredi?

La femme parfaite a du répondant Si son Jules lui demande si elle a ses règles, elle ne pleurniche pas. Elle reste stoïque et répond dans la seconde: « Et toi? T’as laissé tes neurones au bureau? »

La femme parfaite est épanouie Elle danse la vie. Elle chante la vie. Elle kiffe son appart, ses nouvelles baskets, son job, son chat et sa mère.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire