The Sun, un Tabloïd Anglais affiche à la une de son journal depuis le dimanche 14 juin 2015, un scandale sexuel concernant le footballeur Ivoirien Yaya TOURE et Sandra NTOYA, une prostituée, connue sous le nom de Flora  dans le milieu de la prostitution.

Après une enquête dudit journal, il ressort que la prostituée est passée aux aveux parce qu’elle aurait eu marre du comportement du joueur Ivoirien.

A l’en croire, elle serait en quelque sorte victime de harcèlement. “Il a continué à me téléphoner une dizaine de fois en une semaine et m’a supplié de ne pas lui refuser. Il m’a aussi dit qu’il allait me traiter avec respect pour des rencontres fréquentes rémunéré à 140 euro / l’heure ».  Affirme t-elle.

Elle poursuit en disant que  l’international Ivoirien lui aurait promis d’améliorer ses conditions de vie.” Il a continué à dire qu’il voulait changer ma vie en la rendant meilleure”. Proclame NTOYA.

Par ailleurs, cette dernière révèle que le capitaine des éléphants de Côte d’Ivoire serait devenu comme dépendant de ses services. Elle le déclare en ces termes : “Il était très nerveux, affirme-t-elle, mais une fois qu’on le faisait, il allait bien.”

Aussi, Sandra NTOYA annonce avoir échangé des photos avec le milieu de terrain de Manchester City. Ce qui constitue la preuve de ses dires.

«J’ai envoyé des photos coquines sur le téléphone de Yaya, en particulier celles de mes fesses. Mais pour être honnête, j’étais un peu gênée de les envoyer “. soutient-elle.

La publication des messages a été également effectuée par le tabloïd à travers whatsapp.

Il est important de souligner que Sarah Ntonya serait à sa énième tentative d’escroquerie sur les personnes nanties du milieu.

C’est pour cette raison qu’il revient au journal The Sun d’amplifier ses investigations afin de trouver d’avantages de preuves pour éviter  de s’en tenir à des messages qui peuvent se prêter aisément à confusion.

En attendant d’être situé sur la question, cette affaire, qu’elle soit confirmée ou infirmée, causera des préjudices et entachera la notoriété du capitaine des éléphants Yaya TOURE.

Thyness/Akody.com