5 types de mecs (absolument) détestables à fuir illico

Ringards, égoïstes, prétentieux ou haineux… Voici une petite sélection non-exhaustive des 5 mecs boulets à fuir de toute urgence.

Chacun a le droit à faire une blagounette lourdingue, une réflexion « border », d’oublier sa C.B, de faire un peu de muscu ou de légumer devant la télé tant que le mot d’ordre est : de temps en temps.

1 – Le lourd

Il est toujours prêt à vous sortir une blague potache. Et avec lui l’ambiance devient très vite pesante. Hélas, il n’y a bien que lui qui ne s’en aperçoive pas. Le problème avec cet énergumène, c’est qu’il est très difficile de s’en défaire car qui dit lourd dit souvent long à la comprenette.

2 – Le crevard

Plus prêt de ses sous tu meurs. Si par malheur, vous lui annoncez qu’il vous manque de la monnaie pour régler votre expresso, son front se met à perler d’effroi rien qu’à l’idée de mettre la main à sa bourse. Avec lui, l’avenir ne vous réserve vraiment rien de bon puisque si monsieur se montre grippe-sous dès les débuts, ça ne risque pas franchement de s’arranger avec les années. Fuyez !

3 – L’accro au sport

Tel Narcisse, votre nouveau boyfriend est amoureux de son image. Et pour l’améliorer, il est toujours prêt à enfiler cycliste (ça fait plus transpirer) et baskets. Problème, entre les tonnes d’heures qu’il passe à suer à la salle de sport et toutes les autres à en mater à la télé, il ne reste pas beaucoup de place pour autre chose dans votre relation. D’ailleurs, n’allez pas vous imaginer que vous allez parler de beaucoup d’autres choses que de sport. C’est un pas-sion-né !

4 – Le facho

Rien que le terme « facho » vous fait frémir, pour autant, vous n’avez encore rien entendu de son discours xénophobe et intolérant. Lorsque vous découvrirez son vrai visage, vous n’aurez plus qu’une envie, que le supplice dure le moins longtemps possible afin de prendre vos jambes à votre cou. Une petite balayette aussi en partant ? On ne sait jamais, des fois qu’une perte d’équilibre ne l’aide à revenir dans le droit chemin…

5 – Le TV addict

Du matin au soir, son écran plasma reste allumé. Pour lui, il fait à la fois office de tableau décoratif, d’ambiance de fond, d’objet de divertissement… Bref, sa télévision constitue beaucoup pour lui et ça ne rendra vos rapports à la maison ni très intimistes, ni très sexy. A moins bien sûr que vous ne soyez sur la même longueur d’ondes.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire