Hilton annonce le premier Hôtel en République démocratique du Congo

Hilton Worldwide, la société hôtelière la plus forte croissance au monde, a annoncé aujourd’hui la signature d’un accord de franchise avec l’Afrique accueil Investments pour ouvrir le DoubleTree à service complet by Hilton Kinshasa – Le Stanley. Situé dans la capitale animée de la République démocratique du Congo, la signature marque l’arrivée de Hilton Worldwide à l’une des plus grandes zones urbaines de l’Afrique.

Patrick Fitzgibbon, vice-présidentsenior du développement, en Europe et en Afrique, pour Hilton Worldwide, a déclaré: «Notre accent sur le développement de notre portefeuille dans des endroits clés à travers l’Afrique a donné lieu à Hilton Worldwide atteindre le pipeline croissance la plus rapide d’hôtels sur le continent. Ce dernier accord , marquant notre arrivée en RDC, apportera présence pour nous dans ce lieu important et améliorer encore la offre d’hébergement pour les voyageurs à Kinshasa.  »

Avec une population de plus de neuf millions de personnes, Kinshasa est la troisième plus grande zone urbaine en Afrique et est situé à proximité de Brazzaville, la capitale de la République du Congo voisine. Après d’importants travaux de rénovation, l’hôtel devrait ouvrir ses portes en 2016, offrant 96 chambres; ainsi que un centre d’affaires; trois salles de réunion et un centre de fitness. En outre, l’hôtel aura trois points F & B; y compris un restaurant ouvert toute la journée; salon de café et un restaurant sur le toit.

«Nous sommes ravis d’être l’introduction de DoubleTree by Hilton à Kinshasa et nous nous réjouissons de vous accueillir avec notre service et la signature chaude cookie au chocolat », a déclaré John Greenleaf, responsable mondial, DoubleTree by Hilton. « DoubleTree exploite actuellement en Tanzanie et Afrique du Sud et nous sommes impatients d’élargir notre offre pour les voyageurs à travers l’Afrique. »

Une conversion de sa désignation antérieure que l’ambassade française, DoubleTree by Hilton Kinshasa – Le Stanley sera situé à Gombe, le quartier des affaires de la ville – permettant un accès facile à des sociétés, des magasins de détail, des ministères, des organisations diplomatiques et médiatiques. L’hôtel sera à environ 25 kilomètres de l’aéroport international de N’Djili de Kinshasa.

Safir-Ud-Dean-Haji, Afrique accueil Investments, a commenté, «Nous sommes ravis de travailler avec Hilton Worldwide pour ouvrir cette première DoubleTree by hôtel Hilton à Kinshasa. Nous sommes confiants que l’hôtel offrira normes de classe mondiale dans l’hôtellerie et de regarder Déplacement au début d’une relation durable avec Hilton Worldwide « .

Hilton Worldwide possède actuellement 37 hôtels opérant à travers l’Afrique, avec près de 30 hôtels en cours de développement

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire