St Valentin! Quelques idées pour le rendre fou

Qu’on l’aime ou pas, la fête de saint valentin est un des  meilleurs moments  pour passer du temps ensemble et se redécouvrir sexuellement. Nous vous présentons ici quelques idées pour le rendre fou de désir et atteindre l’extase.

1) Créer la surprise, mais en restant excitante.

Restez sobre, et fidèle à ce que vous êtes : une épilation du minou selon ses gôuts, un corps briqué comme un sou neuf avec des gommages, des sous-vêtements assortis ou pas du tout, et un parfum doux pour ne pas l’enrhumer.

2) Pourquoi ne pas réserver un hôtel pour casser la routine ?

Détournez les codes de l’adultère avec votre chouchou : retrouvailles clandestines dans le hall, sourire gêné au réceptionniste, bisous dans l’ascenseur ou les escaliers, se déshabiller rapidement, étreinte passionnée dans un terrain de jeu anonyme plein de nouvelles opportunités à tester en dehors de la maison.

3) Faire l’amour dans toutes les pièces de la maison.

Pour cela il faut donner congés au personnel de maison, envoyer les enfants en weekend chez les grand parents. Osez le suspense en jouant : jeu de piste où il vous retrouve dans la baignoire toute nue, jeu de rôle ou vous pouvez campez une infirmière, une maîtresse d’école, une vendeuse d’orange…Laissez aller votre imagination.

4) Faites sortir les jouets ccoquins

Initiez le aux sextoys pour couple ! Les huiles de massages parfumés et gourmands, les cartes de positions à tester, l’anneau vibrant, l’œuf télécommandé ou le string télécommandé ! C’est le moment de tout tester !

5) Rendez le minou doux, parfumé et agréable.

Comment ? Rien de plus simple. Le beurre de karité associé a du miel en début de journée procurera une sensation indescriptible le soir. Boire de l’eau de vétiver ou konogoli  (racine vendue au marché) donnera une odeur agréable ! Demandez aux mamans, elles vont donneront des conseils peu onéreux et sans effets secondaire pour le bonheur de chouchou.

Quelque soit ce que vous avez prévu, soyez originale mais sobre, imaginative mais posée ! Soyez amoureuse tout simplement mes Ayana !!!

 

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire