Yozma Timeturns a payé la 4ème tranche de 5.062. 500 USD au Trésor public de la RDC

La société de télécommunications Yozma Timeturns, dont l’un des investisseurs a séjourné durant 48 heurs à Kinshasa la semaine dernière, a payé le 11 décembre 2014 au Trésor public de la République démocratique du Congo (RDC) 5.0602.000 USD représentant la 4ème tranche de sa licence.

« Nous avons payé cette 4ème tranche, bien avant la date prévue dans l’Acte d’engagement que nous avons signé avec le gouvernement congolais, pour le compte du paiement de la licence de notre société Yozma Timeturns », a annoncé le directeur Contant Mopanze dans un entretien téléphonique mardi avec Lepotentielonline.com.

Il a souligné que « tous ces paiements, inscrits dans un Echéancier signé avec le gouvernement congolais, sont la preuve du respect des engagements de la part des investisseurs du Groupe Yozma Timeturns ».

Séjour d’un investisseur à Kinshasa

« L’un de nos investisseurs a effectué un séjour de 48 heures à Kinshasa où il a visité le nouvel immeuble, acquis par Yozma Timeturns dans la commune de la Gombe, où sont installés les bureaux de la Direction générale et des autres directions de la société », a dévoilé le directeur Constant Mopanze.

« Je suis serein parce que nos investisseurs tiennent à ce que le lancement commercial de notre réseau puisse avoir lieu à la date prévue au premier trimestre de 2015 », a-t-il assuré, en précisant que « l’investisseur est venu voir l’avancement des travaux sur le terrain ».

Interrogé sur les « folles rumeurs sur la vendre Yozma Timeturns », Constant Mopanzi a balayé ces allégations d’un revers de la main en affirmant que « le paiement de la 4ème tranche de 5 062 500 dollars américains au Trésor public démontre à suffisance que ce sont des mensonges diffusés par des personnes opposées à la réalisation de la Révolution de la modernité prônée par le président Joseph Kabila pour l’émergence de la RDC ».

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire