Constant Mopanze, le Dg de Yozma Times Turns, dément toute intention de vente de l’entreprise

(Agence Ecofin) – Depuis quelques jours, des rumeurs  annoncent la vente prochaine du nouvel opérateur de téléphonie mobile de République démocratique du Congo Yozma Time Turns par ses investisseurs. Dans le journal congolais Le Potentiel, Constant Mopanze, le directeur général de la société,  a apporté un démenti. Il a déclaré : « C’est de la diffamation pure et simple (…)  Je suis en contact permanent avec nos investisseurs. Ils ne connaissent pas cette affaire. D’ailleurs, n’importe qui ne peut pas pousser nos investisseurs à vendre».

Constant Mopanze se veut rassurant quant au respect par Yozma Times Turns de son engagement à lancer prochainement son réseau de télécommunications qui viendra, selon lui, fournir aux populations des services télécoms de bonne qualité et à coûts réduits. Il a souligné qu’« au nom de nos investisseurs, je rassure le gouvernement de la République que Yozma Time Turns va accompagner le chef de l’Etat » dans son projet de « Révolution de la modernité » en RDC.

Actuellement, les travaux d’extension du réseau se poursuivent pour le lancement des activités au premier trimestre 2015. Le test du réseau entamé depuis le 7 novembre 2014 a déjà été jugé « concluant ».

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire