Shopping : Clipshirts, accessoires mode chics et pratiques

Customisez et ajustez vos vêtements avec les clipshirts, des accessoires mode chics et pratiques pour femmes, hommes et enfants.

Voici une découverte shopping qui trouvera toute sa place dans nos gardes-robes (femme, homme et enfants): les clipshirts. Chics et pratiques, ces accessoires mode créés en France par Virginie Chavenon, permettent d’ajuster facilement nos vêtements préférés devenus trop grands, trop larges ou pas assez cintrés.

Clipshirt spirit Clipshirt spirit Clipshirt spirit

La marque offre un large choix de modèles permettant de customiser robes, vestes ou encore chemises afin d’apporter une touche d’originalité à notre tenue.

Comment fonctionnent les clipshirts? Grâce à un mécanisme simple et astucieux de clips-pinces identique à celui des bretelles. Les pinces sont reliées entre elles par un ruban plus ou moins élastique qui permet de clipser l’accessoire sur le vêtement.

Ou peut-on les acheter ? En ligne dans l’e-shop de la marque proposant la livraison à l’international et dans des boutiques en France et à l’étranger répertoriées ici.

Le prix ? Les clipshirts sont vendus pour moins de 70 euros pièce (soit moins de 100 dollars canadiens) dans la boutique en ligne de la marque.

Pour plus d’information, rendez-vous sur le site : http://www.clipshirtspirit.com/

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire