Surprise!!  Vous « double checkez  » à l’instant votre agenda parce que vous venez de réaliser que Noël est dans 2 jours  et que la Saint Sylvestre suit presque aussitôt.

Le compte à rebours des fêtes est grandement amorcé ladies ! Trop tard pour appliquer la maxime TALOWA de ce mois « La beauté ne se sublime pas dans l’urgence » ; quelques secrets pour mettre efficacement à profit le laps de temps qu’il vous reste.

J-5 :

Bien qu’il me reste des milliers de choses à faire (courses, boulot, marché, menu, etc.)  je m’oblige à me ménager du temps pour enfin penser à moi et à un programme de soins ciblés que l’on s’accorde..

J-4 :

Je m’attaque aux peaux mortes en m’offrant un gommage exfoliant de peau (Balnéaire de Talowa). Mes pores ouverts, j’en profite ensuite pour traquer mes poils et m’épiler de préférence avec une cire naturelle (plus douce comme celle au sucre).

J-3 :

Je prévois porter des escarpins ? Danser jusqu’aux petites heures du matin ?  Il est donc préférable d’inclure mes pieds, mais également mes mains dans mon programme de soins. Exfolier légèrement la plante des pieds, suivi d’un massage des mains. Un vernis aux air de fête est la dernière touche à cette journée de pédicure et manucure.

J-2 :

Afin de pouvoir sublimer le jour J mon visage, un petit travail préliminaire pour le visage s’impose : un gommage en profondeur du visage (Gommage Asili de Talowa aux dattes) et suivi d’un masque (Effet Bonne mine de Talowa) en insistant sur la zone T du visage et les joues. N’hésitez pas à faire plusieurs masques entre les deux fêtes.

Jour J :

Je me prépare une tisane, histoire de relaxer un temps soit peu, puis avant d’appliquer mon maquillage festif  (paillettes, couleurs dorées, etc.) j’attends une dizaine de minutes après avoir étalé ma crème de jour habituelle. Ce temps de pause  avant de rajouter tout autre maquillage permet à l’épiderme de mieux absorber la crème de jour.

 

Une fois la fête terminée, ladies, même très fatiguées prenez le temps de vous démaquiller c’est indispensable si sous souhaiter conserver un teint éclatant durant toute la période de festivités.

 

Par Talowa

Crédit Photo: www.123dakar.com