Innoss’B lance Lost à partir des États-Unis

Présenté le 23 mai au High Museum of Art d’Atlanta comme le Justin Bieber africain, la première Vodacom superstar sortait, trois jours plus tôt, son tout nouveau single.
Un extrait du show en live livré au High Museum à Atlanta a été diffusé la soirée du  27 mai dans Digital Hip-hop de l’animateur télé Didier Cheriz. Le visage sympathique du jeune Innocent Didace Balume qui dorénavant se fait appeler Innoss’B est apparu sur le petit écran après un moment de silence. Mais à l’heure d’Internet, il reste très présent sur la toile et met à jour régulièrement sa page Facebook. Via ce média, il tient informés les mélomanes de ses moindres faits et gestes. Aussi suffit-il d’y faire un tour pour y découvrir sa musique avec notamment Up and Away single attendu depuis 2010 en featuring avec Akon posté le 23 mai, trois jours après la sortie de Lost, sa composition personnelle.

Révélé au grand public en 2010 à ses 12 ans à la faveur de la téléréalité musicale susmentionnée, Innoss’B a depuis fait du chemin. Artiste talentueux, à présent âgé de 15 ans, le natif de Goma dont on sait qu’il est bon chanteur, bon danseur et excellent percussionniste, il joue du tambour est aussi auteur-compositeur. Depuis Vodacom superstar, il a écrit une dizaine de chansons dans le style hip-hop/RnB. Certains de ses morceaux comme Ça c’est bon, Ola et Abibi peuvent s’écouter sur
www.soundcloud.com/innossb-1.

I can be your blue eyed boy, produit par le manager attitré de la jeune vedette, Lady Nadia, figure parmi les titres enregistrés. Sorti en décembre 2011, c’est depuis fin janvier 2012 qu’il avait sa place dans le top hits de plusieurs classements sur Trace TV. Quant au tout nouveau single Lost, dont le clip est également une production de son manager, il est déjà l’objet d’admiration de plusieurs mélomanes. En témoignent largement les nombreux messages postés sur Facebook où encouragements et félicitations n’arrêtent pas de se multiplier.

Nioni Masela

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire