Déterminé à donner à la jeunesse congolaise principalement aux kinois des moments de loisir sains, le Groupe des Jeunes Démocrates, GJD, ne se lasse point à organiser des concerts dans la commune de Lemba à l’espace de l’Alliance Franco-Congolaise.

C’est ainsi que depuis un certain temps en ce premier semestre de l’année 2013, de nombreux groupes musicaux les plus en vue de la capitale congolaise prennent d’assaut chaque week-end cet endroit pour égayer autant que cela peut tous les flagornant de la bonne musique. Dans ce cadre, le samedi 6 juin 2013, l’Ambassadeur pour la paix et toute son équipe Wenge Musica Maison Mère vont se produire sur place en deux phases : populaire moyennant 10$ et vip à 25$.

Déjà dans les couloirs de Wenge MMM, on laisse entendre que la majorité plurielle, fidèle à ses principes, va faire la différence ce jour là. Car, dit-on, l’enceinte de l’Alliance Franco-Congolaise va refuser du monde. Et ceux qui feront le déplacement, auront droit à une casquette de surprises. Le tout va se dérouler sous les couleurs du sponsor Primus.

Kingunza Kikim Afri