Le chanteur Alain Mpela prépare l’opus « Flèche empoisonnée »

Ancien chef du gouvernement Wenge Bcbg au sein duquel il avait brillé de mille feux, le chanteur de charme patron du groupe « Génération A » est en train de faire les dernières corrections de son nouvel opus intitulé « Flèche empoisonnée ». Pour le complément de cette œuvre qui est vivement attendue par le public, « Motswa » va faire un featuring avec JB Mpiana dans la chanson « Bras de fer » contenu dans cet album qui renferme une dizaine de titres.

Les travaux e déroulent dans des conditions requises au studio ultramoderne Zola Tempo.

Après « Flèche empoisonnée » qui sort en août ou septembre avec la complicité d’Espoir Mpova, Alain Mpela revisitera le studio pour l’enregistrement d’un autre disque où il associera King Kester Emeneya à travers un featuring émouvant.

On notera que ce chanteur revient de Kansas aux Etats-Unis où il est allé répondre à une invitation qui lui avait été adressé dans le cadre de sa carrière artistique, principalement pour d’éventuelles productions de l’autre côté de l’Atlantique.

Il y a peu, Alain Mpela et toute son équipe se sont rendus à Boma dans la province du Bas-Congo sur invitation du confrère Emany Dimwela appuyé par la Bracongo. Sur place, ils ont remporté un franc succès. Mais, pour le moment, pour la suite de son programme, le compositeur de « « vient de suspendre tous les concerts jusqu’à nouvel ordre, privilégiant les travaux d’enregistrement au studio.

Kingunza Kikim Afri

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire