C’est une prestation très acrobatique qu’a offert Miguel dimanche soir lors des Billboard Music Awards. Le chanteur est tombé sur deux jeunes femmes dans le public après un saut plutôt raté.

SÉQUENCE VISIBLE À 2 : 50 MIN SUR LA VIDÉO CI-DESSUSDimanche soir avait lieu à Las Vegas la cérémonie des Billboard Music Awards. Elle récompense les plus gros vendeurs de disques qui placent leurs singles ou albums dans le fameux classement américain.C’est Taylor Swift qui est repartie grande gagnante avec pas moins de 8 trophées. La soirée a offert son lot d’images fortes, comme celle de Justin Bieber, hué lors de sa remise de prix ou celles des prestations des artistes présents à la cérémonie. C’est le cas de Miguel, chanteur californien d’origine mexicaine, venu chanter son tube “Adorn”. Visiblement très heureux d’être sur scène, le jeune homme s’est peut être un peu trop laissé gagner par l’euphorie et a voulu sauter par-dessus le public pour atteindre une extension de la scène. Seulement voilà, il a mal atterri et est tombé sur deux jeunes femmes. Une séquence qui a véritablement fait le buzz aux États-Unis, notamment sur Twitter. En effet, le GIF animé de cette chute a fait le tour du site de miccro-blogging.

Cette scène t’as t-elle fait rire ?

Miguel S’est Élancé Dans Le Public Et Est Tombé
Miguel s'est élancé dans le public et est tombéLOL (Laughing Out Loud)  - Le chanteur californien était venu chanter son tube "Adorn"LOL (Laughing Out Loud)  - Une prestation acrobatiqueLOL (Laughing Out Loud)  - Taylor Swift était la grande gagnante de la soiréeVOIR LES 5 PHOTOS DE L’ARTICLE
Crédit photos / vidéos : ABC