« Chris Brown a frappé Rihanna car elle n’est pas assez jolie »

Après avoir été arrêtée par la police suite à un comportement inapproprié et à sa consommation de drogue, Amanda Bynes a de nouveau fait des siennes, cette fois sur Twitter.

 

L’actrice et chanteuse américaine Amanda Bynes a visiblement une dent contre Rihanna. Ce week-end, elle a copieusement agressé la Barbadienne sur Twitter, revenant entre autres sur les coups que Chris Brown a portés sur elle en 2009.

« Chris Brown t’a frappé parce que tu n’es pas assez jolie », a écrit Bynes dans un premier tweet à destination de Rihanna. Rapidement, un second message tout aussi virulent apparaissait sur le compte de la jeune femme, dans lequel Amanda affirme qu’elle a « failli appeler son chien Rihanna ».

Les deux tweets ont été ensuite effacés du compte de l’actrice, mais Rihanna a eu le temps d’en prendre connaissance. La chanteuse ne s’est pas énervée et s’est contentée de répondre à Amanda Bynes de manière humoristique et cinglante à la fois. « Voilà ce qui arrive quand on annule la diffusion d’Intervention », a écrit Riri, faisant référence à la série américaine retraçant le combat de personnes qui tentent d’arrêter la drogue. Un message qui a visiblement beaucoup énervé l’intéressée, qui a répliqué par une nouvelle salve d’insultes, elle aussi rapidement effacée.

Par ailleurs, selon TMZ, l’ex de Rihanna, Chris Brown, a tourné la page, puisqu’il serait retourné vivre avec Karrueche Tran, la jeune femme qu’il a un temps quittée pour reprendre sa relation avec Rihanna.

 

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire