Les malheurs de Pascal Obispo

Pascal Obispo confie ses peines et ses joies dans un documentaire inédit sur W9. Le chanteur l’avoue, il n’a jamais rencontré le grand amour.

L’interprète de « Millésime »  a confié son mal d’amour dans un documentaire intitulé « Absolument Obispo » diffusé ce samedi matin sur W9.  « Quand on ne trouve pas l’amour, on a beau être accompli dans sa vie professionnelle, on n’est pas équilibré », explique-t-il.

Sa plus grande joie? La naissance de son fils, Sean, né de son union avec Isabelle Funaro, aujourd’hui en couple avec Michaël Youn.
« Sean est né le 11 octobre 2000 à la clinique de l’Hôpital américain de Neuilly, raconte-t-il, c’était le soir de la générale des Dix Commandements. Ce fut un bouleversement », dit-il. Treize ans plus tard, le chanteur français est toujours aussi fan de son garçon. « Je le porte toujours sur moi », dit-il en montrant un collier offert par son fils.

Mais si Pascal Obispo n’a aujourd’hui plus aucun souci à se faire pour sa carrière, le chanteur a cependant un gros manque à combler. « Souhaitez-moi une femme et d’autres enfants », lance-t-il. Avis aux amatrices…

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire