Alors qu’elle participe à une émission de télé « My Crazy Beautiful Life », diffusée sur MTV, l’interprète de Tik Tok a bu son urine dans une voiture.

Kesha fait régulièrement  la une des journaux people. La chanteuse américaine est connue pour ses frasques. Elle adore choquer l’Amrique. Et sa dernière provocation en date devrait faire parler d’elle. En effet, alors qu’elle est suivie par MTV pour l’émission de télé-réalité, « My Crazy Beautiful Life », celle qui a été révélée par sa collaboration dans le single de Flo Rida Right Round s’est mise à boire de l’urine.

En effet, lors de l’émission diffusée ce mardi, Kesha se retrouve en voiture avec l’une de ses meilleures amies. Celle-ci lui lance alors un défi : cap ou pas cap de boire son urine ? Ni une, ni deux la chanteuse s’exécute. Même si on ne voit pas la star faire pipe dans la bouteille, on la voit boire une gorgée et faire la grimace. Cependant, il est possible d’avoir des doutes sur la véracité de ce défi tant le liquide est clair. Cela ressemble plus à un nouveau moyen pour la chanteuse de faire le buzz.