Cultur’A Pays Vie : lancement des affiches de l’album « Adamu na Eva »

Le prix Nobel du verbe, par le truchement de la direction de son groupe vient de lancer, à la ronde les affiches annonciatrices de la sortie d’ »Adamu na Eva ».

 

 

 Les travaux d’enregistrement de l’album « Adamu na Eva » de S’Grave Félix Wazekwa et Cultur’A Pays vie tirent à leur fin.

On attend maintenant que la sortie dans les bacs de ce disque qui continuent à faire l’objet de conversations tant dans des salons opulents de Kinshasa qu’en Europe.

Démontrant à l’occasion, qu’il n’a pas croisé les bras, le prix Nobel du verbe, par le truchement de la direction de son groupe vient de lancer, à la ronde les affiches annonciatrices de la sortie d’Adamu na Eva.

En même temps aussi, les mélomanes les plus avisés et fans de Mokuwa Bongo », ont droit à un clip de bonne qualité intitulé « Doux Doux Doux », extrait de cet opus et qui est dispatché dans un cadre purement promotionnel.

Cela prouve aussi a suffisance la qualité du travail abattu par S’Grave et ses musiciens.

Le nouvel opus de Félix Wazekwa est un ultimatum lancé à tout le monde sans exception afin de faire entendre la voix de la raison qui dit que tous ici sur la terre, nous sommes issues des mêmes parents que son Adam et Eve, les premières créatures divines desquelles nous dépendons tous.

En ce qui concerne la RDC, le patron de « Cultur’A Pays vie » fait savoir que le jour où les Congolais respecteront les deux aiguilles de la montre, ce sera ce jour-là que tout ira sur les rails dans ce pays ».

Kingunza Kikim Afri/L’Avenir

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire