La bibliothèque de la Ligue pour la lecture de la Bible bientôt installée à Kalamu

La direction provinciale de la Ligue pour la lecture de la Bible (LLB) envisage de délocaliser sa bibliothèque de la commune de Kinshasa vers le Carrefour des jeunes, au quartier Matonge, à Kalamu.

Cette bibliothèque qui permet au public de se ressourcer en ce qui concerne le besoin en connaissances intellectuelles, en écritures inspirées. Aux chrétiens, cette bibliothèque  permet de maîtriser progressivement les écritures saintes.

La bibliothèque qui était implantée au sein du bureau de la Ligue pour la lecture de la Bible, situé sur l’avenue Kabinda, dans la commune de Kinshasa.

Avec cette nouvelle adresse, les responsables de la Ligue pour la lecture de la Bible espèrent voir plusieurs lecteurs et abonnés fréquenter leur bibliothèque installée désormais à Matonge, qui passe pour un coin attrayant de la capitale.

La Ligue pour la lecture de la Bible (LLB) est une organisation chrétienne qui vise à encadrer et encourager le public ainsi que les communautés à la lecture des écritures saintes. Ce, de façon à les aidera à s’épanouir sur le plan spirituel et intellectuel.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire