Les cinq chansons du nouvel album intitulé « Encore et Toujours », déjà clipées à savoir « Ravis », « Youna », « Nginamawu », « Okasol », « Pot pourri » ainsi que le remix de la chanson « Annie obosani » de Simaro seront disponibles très bientôt.

Rentrant dans le cadre de la célébration  de ses 75 ans d’âge et de 54 ans de carrière musicale ininterrompue du Doyen Lutumba Ndomanueno dit Simaro Masiya marquée auparavant par une soirée VIP tenue au Salon Congo du GHK, son groupe Bana O.K International Nouveau Testament est invité à Lusaka, en Zambie.

Les ressortissants RD Congolais, organisateurs de cette production, ont choisi la date du dimanche 30 juin 2013 qui commémore l’anniversaire de l’accession de notre pays à la souveraineté nationale.

Le contrat est déjà signé. Le groupe Bana OK, fort d’une délégation d’une trentaine de personnes, doit s’envoler à Lusaka dès le dimanche 26 mai prochain, a confirmé à L’Avenir Détente M. Willy Tafar, le manager de l’orchestre.

De retour de Lusaka, le groupe Bana OK de Lutumba fera escale à Lubumbashi (province du Katanga) où il doit également honorer un contrat.

Quant au nouvel album intitulé « Encore et Toujours » , les cinq chansons déjà clipées à savoir « Ravis », « Youna », « Nginamawu », « Okasol », « Pot pourri » ainsi que le remix de la chanson « Annie obosani » de Simaro seront disponibles très bientôt.

Franck Ambangito/L’Avenir