Eminem : la date de sortie de son nouvel album dévoilée ?

C’est très certainement l’un des albums les plus attendus de l’année 2013. Eminem fera prochainement son retour dans les bacs mais également sur scène. Alors qu’il est attendu pour un concert exceptionnel au Stade de France le 22 août prochain, le chanteur de Lose Yourself devrait prochainement annoncer la date de sortie de son huitième album studio. Mais il se pourrait bien que cette annonce officielle ait été devancée.

Eminem-pic-grande-web

L’année 2013 sera très Slim Shady. C’est cette année et trois ans après la sortie de son album « Recovery » qu’Eminem a décidé de faire son retour sur le devant de la scène. Au programme, des concerts bien évidemment mais aussi de nouvelles chansons et un nouvel album dont on ignore toujours le titre.

A quand la sortie ?
La sortie de ce nouvel opus du rappeur a été annoncée en février dernier après un teasing sur casquette et depuis, les spéculations vont bon train quant à la date de sortie. C’est le producteur d’Eminem qui avait alors annoncé l’album après le Memorial Day, c’est-à-dire à la fin du mois de mai. Nous pouvons annoncer sauf erreur que cet album sera dans les bacs le 2 juillet prochain.

Bientôt en concert
Quoiqu’il en soit, Eminem est déjà certain de pouvoir promouvoir ses nouveaux titres sur scène. Il entamera une tournée européenne fin août et passera par Paris au Stade de France le 22 août prochain. Ne reste plus qu’à attendre l’annonce officielle de la sortie de son album pour en savoir plus. Va-t-il nous avoir réservé des duos ? En tout cas entre Lady Gaga et Taylor Swift, ce ne sont pas les prétendantes qui manquent !

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire