C’est le duo auquel on ne pensait pas mais qui pourrait à lui tout seul résoudre les conflits de génération et la crise économique : Julio Iglesias rêve de chanter avec Justin Bieber.

julio-iglesias-660x320
Ce serait sans aucun doute une association lucrative. Julio –crooner – Iglesias vient de révéler qu’il ne rêvait que d’une chose : un duo avec l’idole des midinettes, Justin Bieber.

C’est à l’occasion d’une interview avec Extra Tv que le chanteur a fait cette étonnante confession.« J’aimerait faire un duo avec Justin Timberlake, Bruno Mars et surtout Justin Bieber. J’adore ce petit mec ! Je le regardais à la télé l’autre jour, chanter juste avec sa guitare et c’était magique ! C’est le gars qui va rester dans le business bien plus longtemps que les gens ne le pensent. »

Un duo, l’idée nous paraît cool mais on aimerait que Julio, 69 ans au compteur, voit un peu plus grand : un album de reprises avec Justin et pourquoi pas une tournée !

Imaginez, ce serait le concert idéal ! On trouvera toutes les tranches d’âge, de 7 à 90 ans. Julio et Justin réunis sur scène : un tel déferlement de testostérone suffirait à repeupler la terre ! Aux abords des stades, le merchandising exploserait, on trouverait aussi bien des peluches Justin Bieber que des déambulateurs Julio Iglesias. Des T-shirt Justin versus des bas de contention Julio. Des casquettes Bieber et des caches sonotones Iglesias.

Aboli le fossé intergénérationnel ! Les grand–mères pourront se faire des sorties concerts avec leurs petites filles, s’échanger des coupures de presse, aller hurler hystériquement en chœur devant les hôtels ou les deux stars descendront. Les mamies se mettraient à Twitter et les jeunes filles en fleurs deviendraient des Iglesieuses.

Avantage énorme : les concerts seraient tous programmées à 17h, histoire que les fans de Julio puissent dîner vers 19h et que ceux de Justin ne soient pas trop crevés pour l’école le lendemain. Alors Julio, on passe à l’action, on prend son téléphone et on appelle Justin !

 

Source : voici.fr