“Prince et Paris ne sont pas les enfants de Michael Jackson”

AEG, le promoteur la tournée mondiale “This is it” de Michael Jackson attaqué en justice par sa famille, s’apprête à faire des révélations sur le père biologique de Paris et Prince, les deux aînés du chanteur.

prince-et-paris-JacksonLes défenseurs d’AEG ont annoncé détenir des informations qu’ils souhaitent révéler au cours du procès qui se déroule actuellement à Los Angeles.Le promoteur de “This is it”, la tournée mondiale d’adieu que le roi de la pop préparait avant son décès, est accusé par les parents Jackson d’avoir précipité sa mort en exerçant trop de pression et en engageant le docteur Murray. Le clan Jackson réclame pas moins de 40 milliards de dommages et intérêts. AEG n’entend pas se laisser faire et est prêt à discréditer la famille de Michael. Pour ce faire, les défenseurs de la compagnie prétendent détenir des preuves sur l’identité du père biologique de Paris et Prince, les deux enfants de la star et Debbie Rowe.“Alcool et drogue”
Selon un membre de la défense d’AEG, ceux-ci ne seraient pas les enfants de MJ; la petite Blanket, née il y a 10 ans d’une mère porteuse d’origine hispanique vivant à San Diego, serait son seul enfant naturel. Un coup bas pour la famille qui voit en cette démarche une tentative  de porter atteinte à sa réputation. Elle aurait même supplié les avocats d’AEG de ne pas évoquer des éléments jugés hors-propos. Mais ceux-ci semblent bien décidés à démontrer les mensonges qui entourent le clan Jackson. “Il y a un tas de choses que Michael protégeait et que sa famille continue à tenir secret”, a avancé un proche d’AEG au New York Post.

“Sa consommation de drogues, son accoutumance à l’alcool, sa relation avec sa propre famille ou encore l’identité des parents de ses enfants”. Si les allégations d’AEG se révèlent exactes, elles mettraient fin au mystère qui entoure les deux enfants. Il y a quelques années, l’ancien dermatologue du chanteur, Arnold Klein, avait affirmé être le père de Paris et Prince. Matt Fiddes, un ancien garde du corps persuadé d’être le père de Paris, avait quant à lui réclamé un test ADN au lendemain de la mort du chanteur. L’acteur Mark Lester, ami de longue date de Michael et parrain des trois enfants, avait à son tour laissé entendre être le père de l’adolescente de quinze ans.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire



Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/directc/public_html/wp-includes/functions.php on line 3831