RDC: Le Regroupement politique NOGEC ET ALLIES désavoue Bruno Tshibala pour infidélité politique

 

Dans une déclaration faite ce jeudi 13 avril à Kinshasa, ces Jeunes du Rassop aile Kasa-vubu, réunis au sein du Regroupement Politique «Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo» dénommé NOGEC ET ALLIES, se disent retirer leur confiance à Monsieur le Premier ministre Bruno TSHIBALA NZENZE pour ses infidélités.

«Nous, jeunes du Rassemblement/Kasavubu, rappelons une bonne fois pour toutes que nous avons déjà désavoué et retiré notre confiance à Monsieur Bruno Tshibala Nzenze pour ses infidélités politiques et son inaction à la tête du Gouvernement de la République», a déclaré Dr. Ivan Ilunga, Secrétaire général de la Nogec.

Ils mettent en garde tout politicien ou jeune qui oserait une nouvelle fois user du Label Rassemblement dans leurs infidélités politiques car, soulignent-t-ils, pareille aventure comporterait des conséquences politiques certaines et déclencherait des actions de représailles à la fois sur leurs auteurs que sur leurs télécommandes politiques.

Par ailleurs, les Jeunes du Regroupement Politique Nogec et Alliés dont la sortie officielle est prévue ce vendredi 13 avril 2018, ont réitéré leur confiance à Monsieur Joseph OLENGANKOY MUKUNDJI, Président du Conseil des Sages du Rassop/Kasavubu et Président du Conseil national du suivi de l’accord de la Saint Sylvestre et du Processus électoral.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire