Le 24-year-old milieu de terrain offensif, qui peut fonctionner dans une variété de rôles, arrive de KRC Genk pour un montant non.

Né en France, Kebano a passé du temps à l’académie de Clairefontaine illustre, où il a attiré l’attention du Paris Saint-Germain. Après un certain temps avec l’ASA Montereau, il rejoint la configuration de la jeunesse des géants français de l’été 2006.

Après avoir remporté de nombreux trophées au cours de son temps dans l’académie de PSG, il a fait ses débuts en équipe première à l’âge de 18 ans en 2010/11, et a continué à apparaître dans leur campagne Europa League la saison.

Il a passé un peu de temps en prêt à Caen en 2012/13, puis a rejoint la société belge de Charleroi à la fin de la saison sur un accord permanent.

Il était là où il a commencé à capturer sa meilleure forme et, après avoir marqué régulièrement sur ses deux saisons au club, rejoint Genk à l’été 2015, en les aidant à une cinquième place dans sa campagne solitaire avec le côté.

A l’international français de moins de 17 ans au niveau des moins de 20 ans, il a depuis changé son allégeance à la République démocratique du Congo, faisant ses débuts en Octobre 2014.

Gardez un oeil sur fulhamfc.com aujourd’hui pour la première entrevue avec Neeskens.