L’UNC participera au « meeting » du 31 juillet!

DIRECT.CD — Le parti de Vital Kamerhe annonce qu’il participera au meeting des forces politiques et sociales de l’opposition nées  à Genval, en Belgique

La nouvelle plateforme de  l’opposition dénommée le « Rassemblement», a appelé à des manifestations populaires le 31 juillet, dans tout le pays. Objectif, exiger la tenue dans les délais constitutionnels de l’élection présidentielle.

Mwando Charles l’un des cadres de la plateforme du regroupement de l’opposition, baptisée le « Rassemblement», un regroupement des partis du G7, était face à la presse ce 04 juillet à Kinshasa. Cette plateforme de l’opposition soutenant la candidature de Moïse Katumbi à la présidentielle de novembre 2016, a annoncé « des manifestations sur l’ensemble du pays » pour le 31 juillet 2016. L’objectif ici, est de dire au monde entier que, « les congolais tiennent à leur constitution et ne veulent plus de régime tyrannique », a ajouté Charles Mwando qui s’exprimait face aux médias.

L’Union pour la Nation Congolaise annonce participé à cette rencontre de grande envergure.

Une source proche du directoire de ce parti de l’opposition l’a confirmé à Direct.cd

Vital Kamerhe a longtemps paru en écart de l’union des opposants née à l’issue de la rencontre de Genval, en Belgique; alors que son parti n’y avait pas officiellement participé.

 

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire



Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/directc/public_html/wp-includes/functions.php on line 3831