L’indécente lettre de la veuve de Papa Wemba

La veuve de l’artiste musicien Papa Wemba, Marie-Rose Luzolo dit Amazone, s’est offerte, une fois de plus, une sortie aussi soporifique que médiatisée, en tentant d’interdire à l’artiste Koffi Olomide l’accès à la tombe de son défunt mari. Chronique d’un règlement de comptes indécent.

Dans une conversation téléphonique avec les autorités du cimetière La Nécropole, la veuve a demandé formellement l’interdiction de toute visite ou recueillement de l’artiste musicien Koffi Olomidé devant la tombe de son feu époux. A en croire Maman Amazone, le patron de Quartier Latin International programmerait une descente au cimetière,ce lundi 23 mai 2016 afin de se recueillir la tombe de Papa Wemba.

Réponse du berger à la bergière, les responsables dudit cimetière ont, dans une correspondance, expliqué à la veuve Wemba qu’il n’appartient pas à eux d’interdire à un individu de se recueillir devant un caveau. Pour eux, seule la justice en a la compétence.  Wait and see.   ( Lire ci-dessous la réponse de la Nécropole à la veuve Wemba).

lettreAmazo

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire