Véritable portrait craché de sa mère, plus qu’un simple lien de sang, Ruth porte aussi la même passion pour l’art. 

Certains l’on découvert en 2009, lorsqu’elle réussissait un magnifique duo avec sa mère dans l’un des tubes de la sœur Marie Misamu « Reconnaissance ».  Pourtant, la jeune fille avait déjà des grandes ambitions. Et c’est à Londres où elle réside que Ruth a pu donner vie à ses rêves. Et c’est vrai que l’on peut dire telle mère, telle fille.

Ensemble, elles ont un grand amour pour la musique. Et oui, comme sa mère Ruth est aussi une artiste chanteuse. De plus, la fille Misamu a une forte attirance pour la mode.  La jeune artiste estime que le style ou look, que nous adoptons, reflète les multiples facettes de notre personnalité. Si sa mère s’adonnait au modélisme et au stylisme, Ruth a choisi d’être celle sur qui les vêtements doivent être posé : plus clairement, elle a opté pour le mannequinat. Un métier qu’elle exerce à Londres.

Si la sœur Marie Misamu n’est plus de ce monde, Ruth saura bien nous la rappeler. Les personnes averties voient déjà en elle, une nouvelle Marie Misamu. Jeune mais rempli d’un charisme remarquable, Ruth fera certainement parler d’elle dans les jours à venir.

Et pour parvenir à se démarquer des autres, il lui faudra beaucoup de courage, de la détermination et de volonté ; car c’est grâce à ces éléments que sa défunte mère, la sœur Marie Misamu, a pu tenir face à tous genres de ragots ou difficultés. La détermination a été l’arme de la réussite lire suite sur Voila.cd