Sous la douche à Paris, il apparait subitement à N’djili!

Julien Molondo, un « mikiliste » congolais s’est retrouvé nu dans la rivière N’djili à Kinshasa, alors qu’il était, selon des témoins, sous sa douche, rue Marcadet à Paris où il réside depuis 3 ans.

La population de la commune de N’djili était sous l’émoi cet après-midi jeudi 03 septembre 2015.

En effet, un jeune homme d’une trentaine d’années nommé  Julien Molondo a été retrouvé nu dans sur la rivière N’djili, dans la capitale congolaise. Selon des témoins sur place, l’homme était visiblement de bonne « santé mentale », il clamait haut et fort qu’il ait été victime d’un « tour mystique ».

« Il affirme qu’il se trouvait à Paris, sous sa douche, et que subitement, il s’est retrouvé ici », rapport un témoin au reporter de Direct.cd sur place.

La police qui a intervenu en apportant notamment des vêtements à M. Mondo, l’a toutefois arrêté pour « atteinte à la pudeur ».

Après avoir appris la nouvelle, les proches de M. Molondo se sont précipité à la « commune +commissariat de la police+ », affirmant eux aussi que leur frère vivait bel et bien à Paris.

« Julien vivait à Paris, nous sommes surpris de le voir ici et dans ces conditions », affirme le frère cadet de la famille.

D’après la famille du concerné, il semblerait qu’une dispute qui les opposent à la famille de leur défunt père sur des biens familiaux soit à l’origine de ce « tour de sorcellerie ».

La police ne nous a pas autorisé d’interroger le concerné.

Affaire à suivre.
La rédaction, Direct.cd

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire