Yannick Bolasie a perdu son père!

Yannick Bolasie a été contraint de manquer la victoire 2-1 de Crystal Palace sur Aston Villa samedi suite à la mort de son père.

L’internaitonal congolais de 26 ans  a quitté son équipe vendredi pour aller se recueillir auprès de sa famille.

Après leur victoire de son club à Selhurst Park, Pardew, le coach, a déclaré  que Bolasie peut prendre autant de temps qu’il en a besoin. «Je ne luis en voudrait pas s’il prennait 3 semaines », dit-il. « C’est ne pas facile de perdre son père. J’ai perdu mon père », conclut Alan Pardew qui milite pour éviter un départ de l’ailier congolais.

Yannick Bolasie est en train de se faire un nom en Premier League. L’attaquant congolais a passé une belle saison avec Crystal Palace ce qui a poussé plusieurs clubs à le suivre.

Alors qu’il est déjà courtisé par West Ham, Newcastle et Aston Villa, Bolasie a un nouveau prétendant qui souhaite s’attacher ses services. Il s’agit de Tottenham, qui l’a sondé selon le Daily Mirror.

Les Spurs seraient même disposés à offrir plus de 60.000 euros hebdomadaires au joueur de 26 ans, soit plus du double de son salaire actuel. Si des négociations avec Crystal Palace sont bien en cours, Bolasie hésiterait à prolonger avec le club de Premier League, incapable de s’aligner sur ses demandes.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire