L’UDPS appel ses « combattants » à descendre dans la rue!

Dans un communiqué, le parti d’Etienne Tshisekedi demande à ses partisans de descendre dans la rue pour protester contre la nouvelle loi électorale.

Ci-dessous le communiqué:

Après concertation entre les différentes structures et tous les mouvements des jeunes de l’UDPS à Kinshasa notamment ;

• La ligue des Jeunes de l’UDPS.
• Les compagnons d’Etienne TSHISEKEDI
• Tous les parlements debout, …

Il a été décidé ce qui suit ;

LES JEUNES DE L’UDPS PARTICIPERONT MASSIVEMENT A LA MANIFESTATION DE CE LUNDI TANT A KINSHASA QU’A TRAVERS TOUTE L’ETENDUE DE LA REPUBLIQUE.

Cette initiative entre dans le cadre de la position actuelle de l’UDPS exprimée à travers un communiqué signé en date du 12 Janvier 2015 par le porte-parole Joseph KAPIKA qui exige le retrait pur et simple du projet de loi portant révision de la loi électorale.
Il va s’en dire que le système KABILA a déjà mis sa machine en marche pour mettre en exécution cette loi qui va permettre le glissement du mandat de Joseph KABILA jusqu’en 2019.

Ainsi, il est demandé à tous les jeunes de l’UDPS à travers toute la République, de se prendre en charge et de se joindre à la population Congolaise ce Lundi 19/01/2015 pour barrer la route au vote de ce fameux projet dont la finalité est de prolonger le mandat de Joseph KABILA.

AVEC DIEU NOUS VAINCRONS!

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire