Bitakwira: « Nous avons signé la fin de carrière de M. Tshisekedi, il n’est plus capable de rien! »

DIRECT.CD — Le député Justin Bitakwira, qui a officiellement lancé son parti politique, l’Alliance pour la République et la Conscience Nationale, pense que le président de l’Udps, »secoué par le poids de l’âge, doit raccrocher les crampons ».

Dans une sortie d’une rare violence, l’opposant « pro-dialogue » Justin Bitakwira allume Etienne Tshisekedi.

« Il y a un temps pour tout. Le temps des combines politiques et le temps de construire la république. Pour lui, il n’est plus possible d’envisager le changement avec Etienne Tshisekedi », déclare-t-il sur 7sur7.cd.

Lui qui est pour le Dialogue convoqué par le président Joseph Kabila depuis novembre dernier, il pense que les congressistes de Genval se sont trompés de route.  « Donner le leadership de l’opposition à Tshisekedi, c’est consacrer l’échec de l’opposition aux futures élections, affirme-t-il. Demandant que « Genval soit remplacé par le dialogue congolais » et non international comme recommande le sphinx de Limete.

« Nous avons signé la fin de carrière de M. Etienne Tshisekedi. Il a commis beaucoup de gaffes et cela de manière répétitive dans l’histoire de notre pays et maintenant, il peut se reposer parce qu’il n’est plus capable de rien », marltèle-t-il.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire