Cacophonie à l’UDPS concernant le dialogue

Le conseiller politique d’Etienne Tshisekedi, Valentin Mubake a réellement pris à partie le fils de son patron pour des informations qu’il juge erronées sur la participation de l’Udps au dialogue que s’apprête à convoquer le président Kabila.

Pour le radical Mubake, l’Udps ne va pas prendre part à aucun dialogue.C’est de l’invention de Félix Tshisekedi, a-t-il rappelé. Mubake explique que la famille biologique d’Etienne Tshisekedi n’a pas mandat d’engager le parti surtout pour des questions délicates.  Le combattant s’est indigné que des gens racontent que l’Udps allait prendre part à ce fameux dialogue.

Même s’il est convoqué par qui que ce soit, on sera pas là, tranche le conseiller politique de Tshisekedi. Mubake dément la version selon laquelle Tshisekedi aurait accepté de participer au dialogue. L’opposant met ces allégations sur le compte des inventions de la famille biologique d’Etienne Tshisekedi. Tous ces racontars n’ont rien avoir avec l’Udps- notre parti, a vociféré Mubake pour qui M. Kabila doit partir au terme de son dernier mandat.

Pour lui, le dialogue est une fuite en avant du régime Kabila qui a totalement échoué et qui, selon lui, est vomi par le peuple congolais.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire