Hollande parmi les personnalités les mieux habillées du monde

Le Financial Times a désigné le président François Hollande comme l’une des personnalités les mieux habillées de l’année 2015.

Le chef de l’Etat côtoie ainsi les stars Jennifer Lawrence, Kendall Jenner, la Française Lea Seydoux ou encore Justin Bieber, également primées par le journal. François Hollande n’est pas la seule personnalité politique complimentée par le Financial Times puisque la candidate démocrate Hillary Cinton et le nouveau Premier ministre canadien Justin Trudeau sont également cités.

Le Financial Times loue ainsi le style «irréprochable» de François Hollande. «Moqué à une époque pour ses costumes mal-taillés et son incapacité à nouer sa cravate, le président français a fait des efforts pour faire taire ceux qui le critiquent», souligne le journal. Et de poursuivre : «Cette année, Hollande a traversé la marée politique avec panache […] Il avait une allure irréprochable dans son costume bien taillé et sa chemise impeccable. Il y a vraiment de quoi féliciter cette habitude d’accorder sa cravate à son costume».

Il est loin le temps où François Hollande était moqué pour sa cravate, régulièrement positionnée de guingois.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire