VIDEO. Révélations – Michael Jackson victime d’un sacrifice illuminati: la preuve en images!

C’est au lendemain de l’étrange disparition d’ Eric Charden, que nous ne manquerons pas d’élucider dans un prochain numéro, que notre rédaction a décider de faire toute la lumière sur la très suspecte disparition du messie de la pop, j’ai bien entendu nommé Mickael Jackson.

En effet, comment expliquer qu’un être dépressif, accusé de pédophilie, au visage déformé par différentes opérations défaillantes de chirurgie esthétiques, vivant reclus depuis l’échec de son dernier album, en proie à d’extrêmes difficultés financières et faisant l’objet d’une dépendance médicamenteuse puisse vouloir mettre fin à ses jours ? La vérité est bien plus sordide et c’est grâce à un satellite militaire du FSB que nous avons pu découvrir la vérité. En effet, il serait désormais avéré que celui qui se faisait appeler Bambi, certainement à force de fréquenter les jardins d’enfants, allait révéler au monde l’imminence d’un génocide planétaire orchestré par les Illuminati. Illuminati qui ont décidé afin de le faire taire d’offrir l’ex enfant prodige de la Motown en sacrifice.

Comment me direz-vous? C’est très simple : nos amis à tablier ont tout simplement appelé la CIA afin qu’ils réaffectent leur service destiné au sabotage de la candidature de François Asselineau au réglage d’un satellite militaire américain pour qu’il émette des ondes électromagnétique sur la résidence de Michael Jackson afin de l’obliger à s’empiffrer de Propofol. Toutes les preuves sont dans le petit document vidéo ci-dessous.

Encore sceptique malgré cette orgie de preuve ? Voici qui convaincra les plus récalcitrants : il serait toujours en vie.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire