Le temps d’une grande moisson d’âmes arrive à grand pas dans notre beau pays de France. J’entends de partout de beaux et miraculeux témoignages de la part de Pasteurs et de frères et sœurs dans l’œuvre de Dieu.
Le temps est venu où la différence commence à se faire entre ceux qui servent Dieu par la puissance du Saint-Esprit et ceux qui servent une religion ou un mouvement. Trop d’Assemblées Evangéliques sont aujourd’hui devenues des monuments sans vie. Il est temps de réagir et d’entrer dans la saison du succès qui a déjà commencée cette année.

Douglas Scott, qui a suscité le grand réveil des Assemblées de Dieu, disait en 1967, avant de mourir, qu’après avoir travaillé dans l’onction et la puissance de Dieu toute sa vie il voyait avec tristesse se profiler un terrible refroidissement des églises. Il aura fallut des années de prière, de persévérance et de résistance à certaines doctrines théologiques issues du protestantisme moderne, pour voir maintenant le fruit de nos efforts.

J’encourage tous ceux qui marchent non par la chair mais par l’Esprit, à s’unir pour une nouvelle et merveilleuse percée spirituelle en France!

J’aimerais pour vous encourager, partager avec vous une vidéo qui relate la guérison miraculeuse d’une sœur infirme à Rouen.

REGARDER LA VIDEO

Le temps des miracles n’est pas passé car : «Jésus-Christ est le même hier, aujourd’hui, et éternellement» (Hébreux 13:8).

Ne baissons pas les bras, Jésus est à la porte !

Daniel Vindigni

Quelques mois avant le miracle, en octobre 2014, les médecins lui avaient proposé une « amputation »…

CHU-Dijon-Sophie-Fessard

Le 30 Avril 2015, Courrier de son médecin généraliste qui rappelle que « la patiente présentait des ligamentoplasties fibulo talien, avec des complications septiques staph doré. Elle était en fauteuil roulant depuis 2 ans et ce jour, elle se présente en marchant sans limitation des chevilles et genoux ». Et le médecin rajoute : « Je vous l’adresse pour faire le point sur cette guérison ».

Consultation-Avril2015-Sophie-Fessard

Sophie Fessard : « Plus Jamais ma vie ne sera la même ! »

TEMOIGNAGE DE SOPHIE FESSARD : « Mon miracle à eu lieu le 29 avril 2015 à Rouen, à l’Eglise Parole de Vie, suite à l’imposition des mains du pasteur Daniel Vindigni. Beaucoup me demande qu’est ce que j’ai ressenti lorsque le Saint Esprit m’a visité pour faire mon miracle, alors voici ma réponse. Le Saint Esprit agit différemment en chaque personne, pour ma part, tout d’abord mes jambes ont tremblé et ont bougé dans tous les sens. Je ne pouvais plus rien contrôler et ensuite j’ai ressenti une chaleur douce envahir tout mon corps, comme un vent qui soufflait sur moi. J’ai ressenti quelque chose de doux et de si aimant m’envahir, une force d’amour à laquelle je ne pouvais résister. Il m’a porté et j’ai ressenti beaucoup d’amour, comme je n’en n’ai jamais trouvé sur terre en l’être humain. J’étais tellement bien dans ses bras, je ne peux l’expliquer, il faut le vivre ! J’ai reçu tout l’amour que je n’avais jamais eu dans ma vie. Il m’a prise dans ses bras. Lorsque mon pasteur m’a tendu les bras pour me relever, j’ai vu une lumière qui l’entourait. Plus jamais ma vie ne sera la même ! Elle va continuer à changer ! Merci Père céleste ! Merci Jésus ! Merci Saint Esprit et bénis ton Serviteur encore plus, notre Pasteur Daniel Vindigni, mon papa spirituel, remplis le encore plus Père Céleste ! Merci Seigneur pour ma guérison, je voudrais tant être le sujet de ta joie Seigneur, devenir ta fille modèle ! Te servir et toujours avancer de plus en plus pour ton royaume ! A toi soit toute la gloire ! Bénis tous tes serviteurs, bénis tes ministères qui se lèvent et bénis ton église le corps de Jésus Christ et tes fils et filles, tes enfants«