Le 11 Septembre 2001 : la verité sur ce qui s’est-il réellement passé!

Nous voici bientôt 14 ans après le 11 Septembre 2001, un nouvel anniversaire. De toute l’histoire de l’humanité, aucune tour, aucun gratte-ciel n’a jamais été écroulé par des flammes. JAMAIS!!! Il y a de nombreuses preuves et évidences qui démontrent que les tours jumelles du 11 Septembre 2001 ont été écroulées par une entreprise de démolition controlée.

Il faut tenir présent à l’esprit que les lois de Dieu sont parfaites et ne peuvent en aucun cas être violées, comme la loi de la gravité par exemple, bref… ceci est un autre débat, revenons à nos moutons:

Dégagement de fumée à la base de la tour jumelle
Dégagement de fumée à la base de la tour jumelle

1. Quelque temps après l’écrasement des avions dans les deux tours jumelles, de nombreuses personnes reportent avoir entendu des explosions multiples entre 7 et 8 étages au sous-sol, d’autres qui étaient à l’intérieur des batiments ont ressenti une gigantesque explosion à la base du batiment, ce qui les a secoués fortement, d’autres personnes aussi qui étaient à proximité des tours, ont encaissé des débris causés par les explosions, ce qui les a grièvement bléssé. De plus, on a retrouvé des flammes dans le sous-sol en profondeur, la température y était d’ailleurs tellement elevée qu’il était impossible pendant plusieurs jours d’y accéder, un peu comme-ci il y avait eu une explosion intense dans le sous-sol. Il faut tenir à l’esprit que lorsqu’on fait une démolition controlée, on déclanche des explosifs d’abord à la base de l’immeuble pour fragiliser la base du batiment et pour qu’il puisse s’écrouler enfin. C’est la première explosion à être déclanchée dans toute démolotion controlée.

 

Écroulement de la WTC 7 (La Tour Numéro 7)

2. Dans cet écroulement des deux tours, ces tours qui avaient environ 200 étages, on ne retrouve pas une seule chaise, on ne retrouve pas non plus un seul morceau de bureau, il n’y a que de la poussière partout. Les scientifiques experts s’interrogent encore sur les mécanismes qui ont pu produire un tel évènement: La réduction de tous ces objets en poussière très fine. Les immeubles ont été réduits en poussière dans le sens propre du terme. Normalement, dans tout éfondrement d’immeuble, il doit toujours rester d’énnormes débris de choses, on retrouve toujours tout un tas de choses, mais dans ce cas particulier, il n’a été retrouvé que de la poussière partout. Il y a aussi plusieurs personnes qui affirment avoir entendu des explosions succéssives s’executer de haut en bas, exactement de la même manière que dans une démolition controllée.

3. Savez vous que ce jour du 11 Septembre il y a plutot 3 tours qui se sont écroulées? Il n’y en a pas que deux mais il y en a carrément trois, mais les médias n’en parlent pas beaucoup. La troisième tour c’est la tour numéro 7. Cette tour s’est écroulée toute seule, sans qu’aucun avion ne vienne la frapper, et elle s’est écroulée exactement de la même manière que les deux tours jumelles. Un immeuble ne peut pas s’écrouler tout seul d’un coup comme ça! Il faut que des mesure soient prises pour que cela arrive, pourtant, il fallait que ça arrive et c’est arrivé, parce que il y a des gens en arrière-plan qui y ont travaillé. Un immeuble de 42 étage en plus! Recherchez dans tous vos bouquins d’histoire si un phénomène pareil s’est déja produit, sinon intérrogez vos leçons de physique que vous avez si habilement maitrisé lorsque vous étiez au lycée. Vous verrez que c’est une équation IMPOSSIBLE: Une tour ne peut pas s’écrouler comme ça toute seule. Plusieurs témoins affirment également qu’il ont entendu des explosions autour de cet immeuble.

Incendie de Madrid et de Philadelphie

4. Logiquement, aucun immeuble n’a jamais été écroulé de lui-même par des flammes. Il y a eu un incendie dans un immeuble de Philadelphie en 1999 et un incendie dans un immeuble de Madrid en 2005, ces incendies étaient de plus grande intensité et ont duré beaucoup plus longtemps que les incendies du World Trade Center, pourtant, aucun de ces immeubles ne s’est écroulé. Puis, il faut aussi savoir que ces tours ce sont écroulées de haut en bas, et avec une vitesse de chute hallucinante comme dans les démolitions contrôlées.

Un gigantesque nuage de fumée

5. Puis, la manière dont la fumée jaillissait de ces tours rappele exactement le même jaillissement de fumée qu’on observe durant les éruptions volcaniques, cette fumée propagée à grande échelle n’était que l’évidence de multiples explosions de bombes placées sur les immeubles. la preuve indéniable qu’il y avait des explosifs dans ces immeubles est que justement ces immeubles se sont écroulés.

Émanation de gaz

6. Si vous regardez bien les vidéos de ces ecroulements de batiments, vous constaterez sans conteste qu’il y a de petits nuages de gaz qui sortent des batiments, exactement comme lors d’une démolition contrôlée. Puis la premiere tour à être frappée a été la dernière à être écroulée, tandis que la dernière a été la première, sans compter que la température de combustion était beaucoup trop basse en si peu de temps pour réduire tout cet immeuble en poussière.

7. Les tours ne pouvaient pas s’écrouler sur elles-même, c’est IMPOSSIBLE! Il aurait plutot fallu que les morceaux supérieurs de ces tours aillent s’écraser sur la rue et que le reste des immeubles soit sain et sauf, un effondrement sur soi-même ne fait que confirmer l’action d’une démolition contrôlée.

Un des concepteurs des
tours-jumelles

8. Puis il faut savoir que ces tours ont été construites spécialement pour supporter de nombreux crash d’avions, pas un seul avion mais de nombreux avions, ces immeubles avaient été prévus pour que dans le pire des cas, des avions s’y plantent comme des crayons dans un morceau de carton, l’ingénieur en chef Frank A. DeMartiniresponsable de la construction d’une des tours jumelles l’a clairement affirmé, ces immeubles pouvaient supporter de multiples crash de Boeing 707, qui sont pratiquement de la même dimension que les avions qui ont crashé ce jour-là. Malheureusement il est décédé dans ce tragic évènement, et plusieurs autres ingénieurs ont pourtant dit la même chose que lui. c’étaient pourtant de véritables bijoux architecturaux vous vous en rendez compte???

Les 47 piliers d’acier des deux tours

9. Puis les seuls débris en acier qui ont été retrouvés, étaient suffisamment larges pour être transportés par des camions vers l’Asie où ils seraient ensuite fondus, la tour était maintenue par 47 pilliers en acier, ces pilliers d’acier constituaient le noyau des tours jumelles. Mais on a rien retrouvé, l’acier en principe aurait du supporter cet écroulement parce selon les scientifiques, la température de fusion de l’acier est beaucoup trop élevée pour la température de combustion d’essence de l’avion avec les flammes. Et même si l’immeuble aurait pu s’écrouler comme cela s’est produit, les pilliers d’acier auraient normalement du rester debout et non pas se détruire. Le gouvernement a nié l’existance de ces pilliers d’acier, ceci est la preuve d’un complot intérieur vous pouvez trouver beaucoup d’autres détails troublants dans le livre « The 9/11 Commission Report : Omissions and Distortions ». C’est la toute première fois dans l’histoire de l’humanité que des pilliers en acier sont détruits par des flammes. C’est simplement PHYSIQUEMENT IMPOSSIBLE!!

Plusieurs scientifiques reconnaissent qu’il s’agit
d’une démolition contrôlée

10. Les physiciens ont ce qu’ils appelent le « pancake theory », qui explique que normalement, si un immeuble s’écroule, chacun des étages supérieurs devrait s’applatir sur l’étage en dessous avec des amortissements successifs, ce qui ralentirait normalement la chute de beaucoup de temps, et dans la majorité des cas, empêcherait que l’immeuble tout entier ne s’écroule. Selon le même principe du « Pancake Theory », on aurait normalement du retrouver beaucoup de gros débris de choses, mais au lieu de ça, on a retrouvé que de microscopiques morceaux de poussières qui n’ont aucune raison logique de joncher les lieux de l’explosion.

Ces 10 Preuves ont été fournies par plusieurs scientifiques chevraunés, ce n’est pas moi qui invente, puisque d’ailleurs je ne vis pas aux Etats-Unis.

Pour réaliser ces explosions, ils ont certainement du utiliser une technologie de démolition controlée inconnue du plus grand public, il fallait trouver maintenant un moyen de rendre ce spectacle macabre officiel, et trouver des bouc-émissaires pour leur faire porter le chapeau. Les explosions du 11 Septembre 2001 ont eu pour seul but de plonger le monde dans le chaos, il fallait à tout prix que les gouvernants de ce monde trouvent des motifs pour davantage exercer le controle sur la population mondiale, désormais, au nom de la lutte contre le terrorisme, ils ont le droit d’exercer des violations de la vie privée, ce qu’ils n’avaient pas le droit de faire avant.

Les pays arabes ont une richesse pétrolière innestimable, et c’est aussi une des raisons pour lesquelles il fallait que le gouvernement mondial provoque cet effondrement des tours jumelles, pour pouvoir obtenir un avis favorable de la part de la population mondiale, contre les pays arabes riches en pétrole. De ce fait, le gouvernement mondial pourra désormais envahir n’importe quel territoire arabe dans le but de lui piquer son pétrole, au nom du 11 Septembre 2001, et le monde entier serait totalement d’accord. C’est une affaire de gros sous, l’argent controle ce monde matériel, et pour être très puissant, il faut posséder le plus d’argent possible, et vous êtes sans ignorer combien le pétrole est une source de revenue innestimable pour un pays industrialisé. Oussama Ben Laden était un personnage fictif, ils l’ont crée dans le but d’accomplir ce plan qui a été si bien réalisé. Ils ont crée un pseudo-terroriste pour plonger la population mondiale dans la terreur, ce pseudo-terroriste passait à la télévision de temps en temps pour menacer les Etats-Unis et ses alliés, c’était bien préparé tout ça.

Il y a aussi un volet qui est très important avec le 11 Septembre. Le volet mystique. En effet, des milliers de vies humaines ont été sacrifiées ce jour-là, il faut comprendre et retenir une fois pour toutes que le sacrifice humain est le sacrifice qui contient le plus de puissance pour les démons. Ils se nourrissent beaucoup de sang, le sang des animaux leur est délicieux, mais le sang humain est beaucoup plus puissant. ça leur procure énormément d’energie pour qu’ils puissent travailler plus vite. L’energie négative libérée ce 11 Septembre a suffisamment impacté le monde dans lequel nous vivons, autant que l’ont toujours fait toutes les guerres qui se sont toujours déroulées dans ce monde.

Je dis que ce qu’on sacrifie, on le sacrifie à des démons, et non à Dieu; or, je ne veux pas que vous soyez en communion avec les démons. Vous ne pouvez boire la coupe du Seigneur, et la coupe des démons; vous ne pouvez participer à la table du Seigneur, et à la table des démons.(1 Corinthiens 10:20-21)

Si les américains sont capables de dépenser des milliards de dollars pour des productions cinématographiques, demandez-vous combien est-ce qu’ils sont capables de dépenser, unis aux autres gouvernements, pour créer des mises en scènes qui seront ingurgitées par tout le monde. Posez-vous des questions les amis, nous sommes au milieu d’un complot, et vos âmes sont en jeu pour l’éternité, ou vous décidez de rester tranquilles dans votre monde sans vous soucier d’éveiller votre conscience, vous ne faites rien et c’est à Dieu que vous devrez rendre des comptes. Ou alors vous vous décidez de recevoir Jésus-Christ comme votre Sauveur personnel et vous vous activez pour amener les autres à Jésus-Christ. Sachez que le simple fait de rester indifférant à toutes les injustices qui vous entourent font aussi de vous un criminel, cela que vous le sachiez ou non. D’où la parole:

Quand je dirai au méchant: Tu mourras! si tu ne l’avertis pas, si tu ne parles pas pour détourner le méchant de sa mauvaise voie et pour lui sauver la vie, ce méchant mourra dans son iniquité, et je te redemanderai son sang. Mais si tu avertis le méchant, et qu’il ne se détourne pas de sa méchanceté et de sa mauvaise voie, il mourra dans son iniquité, et toi, tu sauveras ton âme. Si un juste se détourne de sa justice et fait ce qui est mal, je mettrai un piège devant lui, et il mourra; parce que tu ne l’as pas averti, il mourra dans son péché, on ne parlera plus de la justice qu’il a pratiquée, et je te redemanderai son sang.(Ézéchiel 3:18-20)

Ainsi, même si on venait à te donner tous les milliards de la planète terre, tu ne réussirait jamais à combler tous les désirs et les besoins du monde, pourtant, si tu reçois Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur, tu seras capable de donner bien plus que de l’argent aux gens, tu seras capable de sauver carrément des vies et pour l’éternité, car le salut n’est pas selon les oeuvres mais c’est par la Foi en Jésus-Christ que nous sommes sauvés, et cela est un don gratuit.

Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie.(Ephésiens 2:8-9)

Une question se pose par rapport au 11 Septembre 2001: Qui précisément a écroulé les tours jumelles sous l’ordre de Satan —> Les illuminati? Il y a deux arguments de réponse qui portent à croire que les personnes qui ont déposé les bombes dans cet immeuble sont en fait les gens de l’entreprise multimilliardaire nommée « Controlled Demolition Inc »:

1) Ce sont eux qui ont eu l’exclusivité pour débarrasser tous les restes de l’éffondrement

2) Puisque les franc-maçons sont sans évidence derrière ce complot, et que leur insigne distinctif est l’équerre et le compas, nous voyons que le logo de cette entreprise multimiliardaire est un joli Compas.

Est-ce l’entreprise « Controlled Demolition Inc » qui a posé les explosifs dans les tours jumelles???

De toutes les façons, ce n’est finalement pas si important que ça de savoir qui exactement a placé les bombes dans les tours jumelles, ce qui est important c’est que tu puisses sauver ta vie aujourd’hui même!
Sources:
www.911revisited.com
www.st911.org
www.reopen911.com
911research.wtc7.net
Et des dizaines d’autres ressources disponibles sur internet

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire



Notice: get_currentuserinfo est obsolète depuis la version 4.5.0 ! Utilisez wp_get_current_user() à la place. in /home/directc/public_html/wp-includes/functions.php on line 3831