Plage à Dubaï : Il laisse sa fille se noyer parce qu’elle ne voulait pas qu’elle soit touchée par des hommes.

A Dubaï, une fille est morte noyée après que son père eut refusé de laisser les sauveteurs intervenir au motif qu’elle aurait été « déshonorée », a constaté le site Emirates247.com.

Des vacanciers sur une plage de Dubaï ont été témoins d’une tragédie: une jeune fille de 20 ans a été laissée noyée par son propre père. Celui-ci a refusé que des sauveteurs lui viennent en aide et la sauvent de la noyade de peur qu’elle soit déshonorée par un contact avec des étrangers.

Une famille est venue aux Émirats Arabes Unis en vacances et le père de famille a décidé d’emmener ses enfants et son épouse faire un piquenique sur une des plages de Dubaï. Alors que les enfants nageaient, une de ses filles a commencé à se noyer. Deux sauveteurs l’ont aperçu et, logiquement, ont voulu lui porter secours.

Le seul obstacle auquel ils se sont heurtés, a été le père de famille. Il est devenu violent et s’est interposé pour les empêcher d’intervenir. L’homme, un expatrié d’origine asiatique, ne souhaitait pas que sa fille soit touchée par un homme autre qu’une personne de sa famille. Il a motivé ses actions par le fait qu’il « préférerait voir sa fille mourir que touchée par une horde d’étrangers » et ainsi « déshonorée, » a expliqué le lieutenant Ahmed Burqibah, chef de la section de recherche et de sauvetage de la police de Dubaï.

Finalement, après quelques minutes, les sauveteurs ont pu intervenir, mais trop tard pour sauver la jeune fille.
Selon Ahmed Burqibah, la jeune fille avait toutes les chances d’éviter la mort. « C’est un accident que personne ne pourra oublier, » a-t-il déclaré.
L’homme en question a été arrêté par la police de Dubaï et sera poursuivi.

Commenter

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire