Dans un post émotionnel partagé mardi 22 juillet sur son Instagram, Chris Brown a exprimé qu’il a finalement entendu la voix de Dieu pour la première fois. Selon Brown, qui a connu sa part de la tourmente, le point tournant est venu quand il fut fatigué de rester en arrière plan  et qu’il permit au diable de ruiner sa vie.

Le  chanteur de « Don’t Juge me » a poursuivi en disant que beaucoup d’hommes dans sa situation particulière n’auraient pas hésité à se suicider et qu’il désire sincèrement éviter l’auto-destruction.

Lisez son post complet ci-dessous.

« Lorsque tu es fatigué de ce p… de diable qui est en train de ruiner ta vie et tu entends Dieu parler pour la première fois. Personne ne sait ce que je surmonte de jour en jour. L’homme ordinaire n’hésiterait pas à faire sauter sa p… de cervelle mais c’est une façon lâche de s’en sortir… La plupart ne comprendra pas le génie et la beauté dans le changement et l’apprentissage et les gens qui ont des intentions diaboliques vont gagner à court terme. Mon âme sera toujours pure de cœur. Ce qui est sur la surface ressemble toujours à une grande fête mais à l’intérieur il y a un petit garçon à la recherche d’aide et de conseils. Les gens disent « soit un homme ». Ouais, vous avez raison, mais ça n’enlève pas la douleur que vous avez vraiment à travers. Je veux juste rester en dehors de la route et faire de la musique. Le plus important et être un bon père. Je n’ai plus assez de patience pour quelque chose qui va me causer une auto-destruction !! »

Source : http://madamenoire.com/548781/chris-brown-is-tired-of-the-devil-ruining-his-life/