François Hollande aurait une nouvelle maîtresse!

François Hollande et Nathalie Iannetta se connaissent depuis douze ans. Ils sont « liés pour leur amour du ballon rond ». D’autres voient en elle un « faux air » de Julie Gayet. 

La nouvelle conseillère de l’Elysée a été obligée de démentir cette fausse information dans « Paris Match« . « J’ai probablement beaucoup de défauts mais je suis fidèle. Je n’ai aucune casserole. Exit les rumeurs ! », a déclaré l’ancienne présentatrice de Canal +.

Julie Gayet. © photo news.

Il y a deux semaines, Nathalie Iannetta a quitté son poste de présentatrice sportive sur Canal + pour rejoindre l’Elysée. Elle y a intégré une équipe de conseillers de François Hollande.

Iannetta: « Exit les rumeurs »
Il n’en fallait pas plus pour que naissent les premières rumeurs sur une éventuelle liaison entre François Hollande et Nathalie Iannetta. La principale intéressée a été forcée de siffler la fin de la récréation dans « Paris Match ».

« J’ai probablement beaucoup de défauts mais je suis fidèle. Je n’ai aucune casserole. Exit les rumeurs ! », a lâché Nathalie Iannetta.

Amour du ballon rond
Comment cette rumeur est-elle née? François Hollande et Nathalie Iannetta se connaissent depuis douze ans. Ils sont « liés pour leur amour du ballon rond ». D’autres voient en elle un « faux air » de Julie Gayet.

La rumeur a enflé à une vitesse follle sur les réseaux sociaux. A un tel point que le « Daily Mail » s’est rapidement emparé de l’affaire.

1 Commentaire

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire

  • Ici on a deux briseuses de couples et une femme fidèle.
    La journaliste de Canal ce n’est pas le genre à vouloir d’un Hollande, c’est une rumeur offensante.
    La conseillère de l’Elysée, n’a jamais eu besoin d’une liaison pour réussir brillamment.