F. Diongo, S. Lukonde, Kitenge Yezu, J. Olengakoy, L. Bonganga, J-M Kabund, B. Tshibala, W. Mishiki, Ingele Ifoto et M. Mukonkole poursuivis pour insurrection pr le PGR.

Dans sa réquisition d’information n°6224 du 21 septembre, le Procureur général de la République a interdit la sortie des personnalités de l’Opposition ci-dessous. Car poursuivies pour insurrection.

Il s’agit de : le Fonus Joseph Olengakoy, l’UDPS Jean-Marc Kabund, l’UDPS Bruno Tshibala, Ingele Ifoto, le G7 Sama Lukonde, L’UDA Martin Mukonkole, le MLP Franck Diongo, Willy Mishiki, Lisanga Boganga et Kitenge Yezu. Le PGR demande qu’on les appréhendent et qu’on les acheminement à l’état-major général. Avec ses poursuites le climat politique va se rendre davantage. Ci-dessous le document du PGR.

kit

2 Commentaires

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire

  • Que le pgr arrête cette distraction. La marche était organisée par le Rassemblement dont le président n’est autre que Mr. Etienne Tshisekedi wa Malumba. C’est lui qu’il faut interpellé. le reste n’est que de la poudre aux yeux.
    Il y’a eu aussi un cas de crime contre l’humanité( les gens brûlés vifs dans un siège d’un parti de l’opposition). Un crime qui relève du ressort de la justice internationale.