Urgent: fayulu appelle à un sit-in le 19 septembre devant les bureaux de la CENI

Alors que le dialogue national inclusif se poursuit pour trouver l’issue de sortie de la crise politique, l’Opposant Martin Fayulu, l’un du Rassemblement et président de son parti l’ECIDE appelle à un sit-in le 19 septembre prochain à travers toute l’étendue du pays devant les bureaux de la CENI. A en croire ses tweets, c’est entre autres pour déposer le préavis du Président Joseph Kabila.

screenshot_2016-09-07-22-17-51

2 Commentaires

Cliquez-ici pour commenter

Laisser un commentaire

  • Peuple Congolais, le moment est venu de nous libérer définitivement de toute imposture au pouvoir. La R D Congo vous remercie de votre courage. Seule la lutte libère. Liberes toi toi même. Personne d’autre ne le fera à ta place.

    • Tout la republique nous allons massivemment repondre a cette appel lance’ avant le depart de soit disant opposant du dialogue de kodjo-kabila .nous demandons a ses opposants de nous rejoindre le 19/09 et a kodjo de reprendre la route togo pour eviter la destruction de l,ambassade togolaise.nous demandons au gouvernement togolais de donner une carte rouge a kodjo dans le future projet de dialogue dans de pays africains tres corrompu ,traitre .